| Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) | |
|
+20Nad didine Nagosel Saddhu Calvarez Nancy.L polnagaillot Mo. Dadou clubdcinq Boulette75 Piloute pavot LaChenille orchidée Perle78 aishiteru Fidji232 jackotte Emeraude26 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nad "Toujours le temps pour colorier"
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Ven 26 Fév 2016 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Messages : 819 Date d'inscription : 23/12/2015 Age : 64 Localisation : 51
| |
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Ven 1 Avr 2016 - 17:30 | |
| Basique rime avec sympathique !!! ce qui est bien le cas de ces colos, Nadoche ! ... courage... et surtout, n'hésites pas à venir te détendre en notre compagnie ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Sam 2 Avr 2016 - 14:27 | |
| Coucou Nadoche, tu as bien fait de passer cool l'éléphant. |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Sam 2 Avr 2016 - 14:38 | |
| Courage ! Nadoche. J'espère que tu seras bientôt hors des soucis, problèmes, ... Et je trouve que tu n'as pas à t'excuser pour tes absences. Il est normal que tu essayes de régler le plus important avant toute chose. Après ou entre temps, j'espère que le coloriage t'aide à déstresser et à te relaxer. En tous cas, pour toutes tes créations. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour l'éléphant. Quant à tes mandalas, ils sont tous très beaux et très diversifiés. “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
Perle78 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 436 Date d'inscription : 06/10/2015 Age : 66 Localisation : versailles
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Sam 2 Avr 2016 - 16:36 | |
| Tu dis que ça reste basique, mais il y a du boulot quand même ! rien que sur l'éléphant, bravo | |
|
| |
Emeraude26 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 527 Date d'inscription : 01/10/2015 Localisation : Drôme
| |
| |
clubdcinq "Va y avoir de l'animation !"
Messages : 855 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 56 Localisation : 88 Vosges
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Sam 2 Avr 2016 - 18:18 | |
| Tu ne veux pas mettre tes mandalas dans le post du défi qui termine ce soir ? ils sont très beaux tes mandalas, ce serait dommage de ne pas les ajouter ... Avec tes soucis , j'espère que la lecture du forum te réconforte un peu ! | |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Sam 2 Avr 2016 - 19:57 | |
| Un grand BRAVO pour tes mandalas :-)))) | |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Dim 3 Avr 2016 - 12:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Jeu 19 Mai 2016 - 15:02 | |
| Très beaux... très colorés... ça "pétille"... pour ces colos Nadoche !!! Pour ton absence, tu es pardonnée... surtout que tu es revenue... c'est tout ce qui compte ! (par compte, si ça ne t'ennuie pas, la prochaine fois, et si c'est possible, de mettre un petit mot pour nous le signaler... c'est toujours stressant de ne pas avoir de news d'ami(e)s qu'on apprécie...) N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Jeu 19 Mai 2016 - 16:46 | |
| C'est vraiment très beau tout ce que tu nous montres là Comme dit Colorzen tu es pardonnée de ton absence :-) le principal est que tu ailles bien :-) | |
|
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Jeu 19 Mai 2016 - 17:35 | |
| , Nadoche ! Contente de te retrouver parmi nous avec quelques nouvelles créations. J'adore les couleurs que tu as utilisées pour le 'I love India' ; j'en aime aussi beaucoup le design. D'où provient-il ? J'aime aussi beaucoup tes mandalas, ainsi que les éléphants, ... et j'ai aussi un coup de cœur pour le coloriage rose/mauve/bleu/jaune/orange/... Et des crayons 'Renoir' ? Encore une marque que je ne connais pas ! “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
clubdcinq "Va y avoir de l'animation !"
Messages : 855 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 56 Localisation : 88 Vosges
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Jeu 19 Mai 2016 - 18:40 | |
| Je suis bien contente de ton post , je m’inquiétais de ton absence sur le forum. pour tes coloriages , ils sont tous très colorés, j'aime bien ! et tu assures bien aux feutres ! pas de traces, c'est nickel ! Même question que Pavot, ils viennent de quels livres ? Je reconnais au moins un de chez "Action " , c'est le cas pour toute la série ? ils sont très sympas en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Jeu 19 Mai 2016 - 20:45 | |
| très coloré, c'est vitalisant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Ven 20 Mai 2016 - 13:31 | |
| Beaucoup de couleurs et j'apprécie quand justement on en prend plein les yeux. Parfois j'aime plus de sobriété, mais dans ces cas précis, tu as fait des choix judicieux donc c'est un régal.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Ven 20 Mai 2016 - 14:33 | |
| merci pour vos messages @colorzen hélas quand je me replie dans ma bulle je ne previens pas car je ne le sais pas moi-même, j'essaierai de faire des passages. les livres sont de chez action ou aldi india et les élephants sont de celui ci les mandalas certains sont ceux que j'ai eu ici pour faire les "je ne sais pas comment on appelle ça ! les petits dessins qui disent si on a un post lu ou pas !!) et du livre action 75 mandala malgré mon moral pas toujours au top ! je garde mes couleurs joyeuses ! vos messages me font chaud au coeur les crayons de couleurs sont ceux ci : coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas Invité ? À bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Ven 20 Mai 2016 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Ven 20 Mai 2016 - 18:02 | |
| je viens de me rendre compte que j'ai loupé pas mal de tes belles colos, de très beaux mandalas mais aussi cette tête d'éléphant tout en étant simple mais très belle, malgré les soucis tu nous met de la vie et de la positivité dans toutes ces belles couleurs, quelle belle leçon tu nous envoie, j'espère que tes soucis s'envoleront très vite loin de toi, bravo pour ces couleurs :#love§: |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Dim 22 Mai 2016 - 19:29 | |
| La belle boite de crayon, je te jalouse :3 et sympa le livre sur l'asie aussi ! Et c'est bien de mettre de la couleur meme si le moral est en berne ... | |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Mer 25 Mai 2016 - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Ven 27 Mai 2016 - 14:51 | |
| Encore , Nadoche, et pour la présentation de tes livres et crayons. 'Esprit d'Asie' à retenir : encore un que j'aurais dû acheter quand je l'ai vu ! Quant à tes crayons Marco Renoir, ils ont l'air super ! Je comprends trop bien ce que tu peux ressentir quand tu te replies dans ta bulle. Et malgré tout, tu parviens à utiliser des couleurs gaies, qui, j'espère, te font du bien. Courage ! Nadoche. Je suis de tout cœur en pensées avec toi. “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Ven 27 Mai 2016 - 15:04 | |
| C'est vraiment beau, j'aime beaucoup le dernier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nad Gallery ( anciennement Nadoche ) Ven 27 Mai 2016 - 23:14 | |
| continue Nadoche, le coloriage est une bonne therapie, bon courage ! |
|
| |