Invité Invité
| Sujet: Le grand livre des merveilles de la nature - éd. FLEURUS Ven 8 Jan 2016 - 16:39 | |
| Je l'ai vu à Cultura hier.. un livre absolument magnifique (il me semble qu'il est relié or comme le livre des merveilles).... Quelques pages internes Si je gagne ua loto je me l'achète lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand livre des merveilles de la nature - éd. FLEURUS Ven 8 Jan 2016 - 16:40 | |
| Désolée la première photo a pivoté alors que sur mon ordi elle est droite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand livre des merveilles de la nature - éd. FLEURUS Ven 8 Jan 2016 - 16:50 | |
| je te l'ai rehébergé c'est bon les colos sont magnifiques, rien que de voir celui des coquillages :"j#: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand livre des merveilles de la nature - éd. FLEURUS Ven 8 Jan 2016 - 17:06 | |
| Il a l'air pas. Je trouve sa bien qu'il y a un modèle sur la page de gauche |
|
Nad "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 814 Date d'inscription : 23/12/2015 Age : 64 Localisation : 51
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
Nad "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 814 Date d'inscription : 23/12/2015 Age : 64 Localisation : 51
| Sujet: Re: Le grand livre des merveilles de la nature - éd. FLEURUS Ven 8 Jan 2016 - 20:00 | |
| oui pareil sauf que à voir si le papier aime l'aquarellable ?
sinon je ne pourais pas me l'offrir sauf si un emploi venait faire une apparition dans notre vie :( coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas Invité ? À bientôt | |
|
Carnet de coloriages "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 906 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Le grand livre des merveilles de la nature - éd. FLEURUS Sam 9 Jan 2016 - 16:14 | |
| Bon courage Nadoche pour ta recherche d'emploi, dans quel secteur cherches-tu ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand livre des merveilles de la nature - éd. FLEURUS | |
| |
|