| La Petite Galerie d'aishi' | |
|
+23Majo12 titine Nagosel TarteCitron dalhia LiSeA didine Azyrielle savoiecolor Anne88 aishiteru clubdcinq Emeraude26 Piloute Fidji232 pavot LaChenille orchidée Nad Perle78 Boulette75 colorzen jackotte 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 14 Fév 2016 - 19:02 | |
| J'admire déjà le début de ton colo ! |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 14 Fév 2016 - 20:29 | |
| C'était sans doute une très bonne idée que de changer les couleurs et la technique, Aishi. En tous cas, ce début est très prometteur, et je suis aussi très impatiente de pouvoir bientôt découvrir ton oeuvre terminée. En tous cas, déjà un grand pour ce début très réussi. De cette façon, tu devrais pouvoir donner davantage de relief à la dentelle. | |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 14 Fév 2016 - 21:26 | |
| un grand BRAVO pour ce super début qui je suis sur sera à la hauteur de ton talent :-))))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Lun 15 Fév 2016 - 10:28 | |
| ouah un super bon debut j'adore ses cheveux |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Mar 16 Fév 2016 - 8:37 | |
| - colorzen a écrit:
- Déjà, un grand pour le colo que je n'avais pas encore vu, tu sais, celui où tu dis qu'il y a un caca dedans... il est magnifique, et le caca, ben il est tout petit petit... on l'imagine parce que tu en as donné l'endroit précis... quant à celui qui est en cours, comme une grosse curieuse que je suis, je me demande en quoi consiste ton "changement de technique" ???
Encore un qui promet d'être beau une fois terminé ! Merci les filles : pour le changement de technique, c'est que je change la façon de faire une mèche par exemple XD | |
|
| |
| |
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15524 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Jeu 18 Fév 2016 - 9:20 | |
| Je le trouve pas du tout pourrie ! Ton coloriage est très beau soit fier de ce que tu as fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Jeu 18 Fév 2016 - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Jeu 18 Fév 2016 - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Jeu 18 Fév 2016 - 10:34 | |
| moi je le trouve splendide ce colo. J'adore les couleurs. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Jeu 18 Fév 2016 - 12:48 | |
| il est magnifique ton dernier colo <3 |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Jeu 18 Fév 2016 - 16:49 | |
| Il est MAGNIFIQUE et je ne comprend pas pourquoi du dit qu'il est pourri car franchement et très sincèrement, il est A TOMBER tellement il est beau et que tout ce que tu nous a montré jusque là c'est juste SUBLIME Arrête de te sous estimer et il faut avoir confiance en ce que tu fais :-) En tout cas, encore BRAVO | |
|
| |
| |
| |
Messages : 15524 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Sam 20 Fév 2016 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Sam 20 Fév 2016 - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Sam 20 Fév 2016 - 16:37 | |
| J'adore ton dernier colo ! Bravo ! Pour ta question, je ne sais pas trop mais je ne pense pas que ça la bloque aussi de ta page. Ce serait logique car avec une page on ne peut pas avoir d'amis. En revanche, il est possible de bannir des personnes d'une page. Il faut que tu te connectes en tant que ta page (je précise comment au cas où : dans la barre bleue tout en haut à droite il y a une flèche et quand tu cliques il y a un menu déroulant. En haut de ce menu, tu as "utiliser en tant que" et là tu peux cliquer sur le nom de ta page pour utiliser Facebook avec ta page). Une fois cela fait, dans cette même barre bleue, tu as le symbole de deux personnes. Si tu cliques dessus, tu verras les gens qui aiment ta page. Si tu cliques sur "afficher tout" tu devrais avoir une petite fenêtre qui s'affiche où tu peux voir l'intégralité des gens qui suivent ta page. À côté de chaque nom, il y a un petit engrenage. En cliquant dessus, dans le menu qui s'affichera, tu devrais avoir l'option "bannir de la page". Après ce n'est peut-être qu'une coïncidence non ? Ces couleurs là sont souvent mises ensemble dans de nombreux colos, du coup je ne sais pas si c'était vraiment volontaire, non ? Enfin, de toute façon, c'est à toi de voir |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 21 Fév 2016 - 9:44 | |
| Il est super joli ton dernier ma belle, mais c'est clair que sa doit être chichi à colorier. |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 21 Fév 2016 - 10:55 | |
| Super début et hâte de le voir terminé, il va être canon :-))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 21 Fév 2016 - 13:35 | |
| C'est un très jolie début, j'ai hâte de le voir terminé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 21 Fév 2016 - 14:37 | |
| |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 21 Fév 2016 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' | |
| |
|
| |
| La Petite Galerie d'aishi' | |
|