Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage... |
|
| Harry Potter, Magical Creatures | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Harry Potter, Magical Creatures Ven 29 Jan 2016 - 9:39 | |
| Ce livre n'est paru qu'en anglais jusqu'à présent (le 26 janvier plus précisément), mais ce sera certainement le prochain livre de coloriage Harry Potter qu'adaptera Hachette. Ce livre se concentre donc sur les diverses créatures présentes dans l'univers de Harry Potter, mais leur design n'est pas tiré de représentation folkloriques puisqu'il provient des films. Le livre fait 96 pages et voici un exemple de ce que l'on peut trouver dedans : À noter que deux autres livres paraîtront également : Harry Potter Magical Places & Characters et Harry Potter Artifacts, qui sortiront respectivement le 29 mars et le 28 juin en anglais. Ainsi, il faudra attendre encore pour que les éditions Hachette les traduise, mais si vous ne voyez pas d'inconvénient à avoir des livres de colo en anglais et que vous êtes fans de Harry Potter, vous pouvez déjà réserver ces dates |
| | | colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter, Magical Creatures Ven 29 Jan 2016 - 15:54 | |
| Sa m'inspire pas du tout, pourtant j'aime bien l'univers Harry Potter mais le vrai fan c'est mon homme lol. |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Harry Potter, Magical Creatures Ven 29 Jan 2016 - 16:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter, Magical Creatures Ven 29 Jan 2016 - 16:09 | |
| Heu non absolument pas! lui à pars son jeu de foot sur xbox et c'est truc de star wars |
| | | | jackotte "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: Harry Potter, Magical Creatures Dim 1 Jan 2017 - 16:48 | |
| je l ai feuilleté il m a pas transcender mais je crois que c'etait la version francaise... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter, Magical Creatures | |
| |
| | | | Harry Potter, Magical Creatures | |
|