| Album de Pititelili | |
|
+13savoiecolor Emeraude26 clubdcinq Perle78 orchidée aishiteru Piloute Fidji232 Boulette75 pavot colorzen LaChenille jackotte 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Pititelili Lun 27 Fév 2017 - 9:27 | |
| merci a toutes vous êtes adorables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Pititelili Lun 27 Fév 2017 - 10:33 | |
| Je suis complètement fan de ton caméléon et de tes oiseaux les bics pailletés rendent super bien |
|
| |
zab56 "J'en pince pour le colo"
Messages : 163 Date d'inscription : 27/01/2017 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Album de Pititelili Lun 27 Fév 2017 - 10:47 | |
| Moi aussi j'ai remonté quelques pages, étant nouvelle sur le forum. Et c'est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Pititelili Lun 27 Fév 2017 - 17:11 | |
| |
|
| |
clubdcinq "Va y avoir de l'animation !"
Messages : 855 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 56 Localisation : 88 Vosges
| Sujet: Re: Album de Pititelili Lun 27 Fév 2017 - 19:32 | |
| Tes coloriages sont très beaux, avec un camaieu de pastels tellemnt beaux! j'adore !c'est reposant ! :#love§: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Pititelili Lun 27 Fév 2017 - 19:42 | |
| J'aime les couleurs qui "pètent", mais tes créations sont superbes ! Ça me réconcilie avec les couleurs pastels :lik*: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Pititelili Sam 22 Avr 2017 - 17:46 | |
| Très belles couleurs Style maîtrisé Bel univers |
|
| |
savoiecolor "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 992 Date d'inscription : 27/03/2016 Age : 65 Localisation : 39 Graye et Charnay - Jura
| Sujet: Re: Album de Pititelili Dim 23 Avr 2017 - 12:43 | |
| Tes colos sont très doux ! c'est agréable à regarder ! Félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Pititelili Mer 6 Sep 2017 - 12:14 | |
| oh la la cela faisait un moment que je n'étais pas venue.... Honte a moi.... Un énorme merci pour tout vos compliments. Marjo25 contente de t'avoir réconcilié avec les couleurs pastels. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Pititelili Mer 6 Sep 2017 - 18:28 | |
| tes dessins sont magnifiques!!! bravo !!! |
|
| |
Emeraude26 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 527 Date d'inscription : 01/10/2015 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Album de Pititelili Ven 20 Oct 2017 - 12:00 | |
| L’ensemble de tes colos est magnifique je suis toujours aussi fan de ton style et de tes couleurs pastels :#love§: :#love§: :#love§: Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Pititelili Mar 7 Nov 2017 - 19:05 | |
| Enfin de retour... Vous m'avez manqué Changement de style hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Pititelili Mar 7 Nov 2017 - 19:09 | |
| sinon c'est possible d'avoir un petit coup de main. J'ai commencé le colo ci dessous. Je voudrais faire les fleurs dans les tons rouges et le sol dans les verts, mais je ne sais vraiment pas quelle couleur faire les ailes pour que celles ci ressortent. Help me s'il vous plait. Merci |
|
| |
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Album de Pititelili Mer 8 Nov 2017 - 9:27 | |
| Contente de te voir de retour! Nouveau style mais c'est toujours toi avec les couleurs si douces et apaisantes!
Pour les ailes, je les ferais en bleu ou rose très clair, limite blanc et je passerais du stylo gel blanc sur les contours pour les faire ressortir. Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15562 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Album de Pititelili Mer 8 Nov 2017 - 10:35 | |
| Très beaux ces nouveaux colos Pititelili... Je les ai remis à l'endroit... Si tu veux, tu as une nouvelle rubrique : http://coloriageanti-stress.1fr1.net/f42-sos-inspiration où tu peux également y mettre ton colo et la question à propos des couleurs à utiliser... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Pititelili Mer 8 Nov 2017 - 12:28 | |
| merci piloute. justement je voyais bien du rose aussi. Le styolo blanc gel je n'en ai pas mais je vais me renseigné car ca m'intrigue et puis j'ai vu des choses plutot sympa avec.
Merci Colorzen, je n'arrive pas a les remettre a l'endroit c'est casse pieds. Youpi pour la nouvelle rubrique j'y vais de ce pas hihi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Pititelili Mer 8 Nov 2017 - 18:25 | |
| Pititelili contente de te voir ainsi que tes colos le premier est très chouette ! L'elfe et le dernier ... aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Pititelili Mer 8 Nov 2017 - 18:32 | |
| merci hulotte c'est gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Pititelili Jeu 9 Nov 2017 - 11:49 | |
| Très jolis tes coloriages ! Je suis d'accord avec Piloute pour les couleurs des ailes, quelque chose de clair, qui fait un peu transparent ça irait bien je pense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Pititelili Jeu 9 Nov 2017 - 18:42 | |
| tes colos sont magnifiques !!! pour les ailes je les ferais au teint pastel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Pititelili Ven 10 Nov 2017 - 9:51 | |
| Merci les filles pour votre aide |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Album de Pititelili Dim 12 Nov 2017 - 11:16 | |
| Coucou Pititelili, Contente de retrouver tes colos et ils sont super beaux et tout en douceur Au plaisir d'en découvrir d'autres :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Pititelili Dim 12 Nov 2017 - 14:44 | |
| juste trop beau, j'adore cet univers !!! |
|
| |
dalhia "J'en pince pour le colo"
Messages : 213 Date d'inscription : 09/10/2017 Age : 62 Localisation : Wandre Belgique
| Sujet: Re: Album de Pititelili Lun 13 Nov 2017 - 13:34 | |
| jolis tes colos Pititelili Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Pititelili Mer 15 Nov 2017 - 13:03 | |
| |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
Contenu sponsorisé