Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage... |
|
| 'Kaleido Color' et 'Deco color' | |
| | Auteur | Message |
---|
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: 'Kaleido Color' et 'Deco color' Sam 27 Déc 2014 - 3:13 | |
| Ces petits blocs sont imprimés sur feuilles détachables à fond noir. Etant donné le fond noir, les couleurs apparaissent plus contrastées et donnent un effet un peu kaléidoscopique. Il s'agit d'éditions belges ou néerlandaises - DELTAS CHANTECLER - - 'Kaleido Color' : mandalas - format 19 x 21cm - 5,95 € - 'Deco Color' : motifs très fins - 64 pages - 22 x 17cm - 5,95 € Je crois qu'il est difficile de les trouver en magasin / en librairie en-dehors de la Belgique ou de la Hollande, mais il est possible de les commander en ligne via Amazon ou Decitre.fr | |
| | | pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 'Kaleido Color' et 'Deco color' Mer 11 Mar 2015 - 14:08 | |
| - Setsuka a écrit:
- Je les ai vu, ils font partie des livres que je compte acheter dans les prochaines semaines ! J'adorerais voir le contraste des couleurs sur fond noir. Le résultat que j'ai pu observer est juste superbe !
Tu peux être certaine que le résultat est superbe ! Un contraste incomparable ! On est quelques-uns à les avoir depuis quelques temps ; tu peux voir quelques exemples dans les albums de Skoubidou, dans le mien, ... et encore, les photos ne permettent pas toujours de bien représenter ce que ça donne en réalité. De plus, les pages sont assez épaisses, imprimées d'un seul côté et détachables. | |
| | | pavot "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: 'Kaleido Color' et 'Deco color' Ven 5 Fév 2016 - 23:33 | |
| J'avais présenté ces 2 livres il y a un peu plus d'un an. Ce serait peut-être intéressant de voir différentes versions de certains des mandalas issus du Kaleido Color dans la galerie effet miroir ! Qu'en pensez-vous ? Cela en vaut-il la peine, ou pas ? Le hic est que les pages ne sont pas numérotées et qu'il est peut-être un peu difficile de s'y retrouver ! Votre avis ? Etes-vous plusieurs à posséder ce livre ? Quoi qu'il en soit, revoici quelques-uns de ces mandalas que j'ai coloriés, dont ces 2 premiers très récemment aux feutres Stabilo 68 et 88 : Les suivants, je les ai coloriés fin 2014, le 1er également aux feutres Stabilo 68 et 88, alors que, pour les 2 autres, j'avais utilisé des crayons de couleur Derwent Coloursoft (assez secs) sans estompage => quelques traces de crayon un peu trop visibles malheureusement ! | |
| | | colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| | | | orchidée "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1146 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 68 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: 'Kaleido Color' et 'Deco color' Mer 10 Fév 2016 - 20:41 | |
| Tes mandalas sont toujours aussi beaux "Pavot" et sur ces fonds noirs encore plus... J'ai commencé mes colos avec ça, et j'y reviens toujours (pas de prise de tête...) Je pense aussi investir dans ces kaleidos, ça me tente bien... @Orchidée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Kaleido Color' et 'Deco color' | |
| |
| | | | 'Kaleido Color' et 'Deco color' | |
|