Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage... |
|
| Album de savoiecolor | |
|
+15Jocolo aishiteru jackotte Emeraude26 savoiecolor Boulette75 Fidji232 Mélie Piloute Carnet de coloriages orchidée LaChenille pavot clubdcinq colorzen 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
colorzen "Calife à la place du calife"
| Sujet: Re: Album de savoiecolor Ven 28 Sep 2018 - 20:06 | |
| J'aime beaucoup le dégradé dans les fleurs pour le 1er... mais pour ces 2 nouveaux colos Savoie ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Album de savoiecolor Sam 29 Sep 2018 - 16:04 | |
| Bravo je suis fan de l'artiste du premier coloriage et tu as très bien travaillé dessus. |
| | | Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Album de savoiecolor Dim 30 Sep 2018 - 9:15 | |
| Vraiment très beaux tes deux colos Savoie Très contente de découvrir à nouveau tes colos, la suite de beaucoup d'autres ;-) | |
| | | roselfie "Je mets de la couleur dans ma vie"
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Album de savoiecolor Lun 1 Oct 2018 - 21:48 | |
| Jolie demoiselle ! Bravo pour ces 2 colos |
| | | savoiecolor "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 992 Date d'inscription : 27/03/2016 Age : 65 Localisation : 39 Graye et Charnay - Jura
| Sujet: Re: Album de savoiecolor Ven 5 Oct 2018 - 14:49 | |
| | |
| | | Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Album de savoiecolor Ven 1 Jan 2021 - 17:34 | |
| Je viens juste de visionner ton album , tes colos sont superbes , un grand a toi savoiecolor ! | |
| | | Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album de savoiecolor Sam 6 Fév 2021 - 18:14 | |
| c est superbe tout ça ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de savoiecolor | |
| |
| | | | Album de savoiecolor | |
|