| Cottages and castles - World of Art | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cottages and castles - World of Art Mer 13 Avr 2016 - 11:11 | |
| Il est très beau mais dis-donc... il va y avoir du taf sur celui là quand on voit la multitude de détails |
|
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cottages and castles - World of Art Mer 13 Avr 2016 - 11:39 | |
| Oui c'est vrai que tu t'attaques régulièrement à ce genre de colo fourni, ton Versailles aussi est riche de détails |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cottages and castles - World of Art Mer 13 Avr 2016 - 12:12 | |
| Ce sont des dessins magnifiques et tu vas nous faire de très beau colos ! C'est vrai les détails et la minutie c'est tout à fait ton truc, tu réussis à merveille ! Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cottages and castles - World of Art Mer 13 Avr 2016 - 13:57 | |
| J'aime beaucoup les cottages anglais,les ruelles étroites et pleines de charme. J'aime moins les châteaux. Tu vas avoir beaucoup à faire. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cottages and castles - World of Art Jeu 26 Nov 2020 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| |
| |
MAITE51 "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1700 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 63 Localisation : Vignes de Champagne !
| Sujet: Re: Cottages and castles - World of Art Ven 11 Déc 2020 - 17:05 | |
| Ah je viens de voir cette page ! J'ai cet album, colos dans mes albums 4 exemples : | |
|
| |
| |
| |
MAITE51 "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1700 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 63 Localisation : Vignes de Champagne !
| Sujet: Re: Cottages and castles - World of Art Ven 11 Déc 2020 - 17:20 | |
| Ha oui, tu m'avais déjà parlé de cette "galerie-miroir" mais je ne me souviens plus où c'est ni comment ça fonctionne.... Tu peux me remettre le lien stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cottages and castles - World of Art Ven 11 Déc 2020 - 18:19 | |
| La galerie miroir, c'est là Maité : https://www.coloriageantistressforum.com/f27-galerie-effet-miroirJe viens d'ouvrir la galerie pour ce livre "Cottages & Castles", c'est là : https://www.coloriageantistressforum.com/t3847-cottages-and-castleset si tu veux aller directement aux autres livres, tu as un index avec la photo des livres en question, et le lien qui renvoie au livre : vas voir dans ce lien : https://www.coloriageantistressforum.com/t3763-index-image-des-livres-figurants-dans-la-galerie-miroirSi tu veux ouvrir une galerie pour d'autres livres que ceux qui sont déjà prévus, il suffit de me le dire... Bien sûr, il est nécessaire que d'autres colocops possèdent le même livre, le but de cette galerie étant de comparer des colo d'un même livre, faits par des personnes différentes, pour avoir plusieurs exemples de ce que l'on peut faire dans le livre en question, ou bien donner des idées aux colocops qui ont le livre, et ne savent pas trop comment aborder le colo.... Par contre, juste une petite restriction qui avait été émise lors de la mise en route de cette galerie : on ne doit pas y mettre de commentaires, le but étant de visualiser des colos mis bout à bout d'un même livre, on a considéré que les albums perso sont tout à fait là pour recevoir les commentaires, et qu'il n'était pas nécessaire d'avoir des commentaires partout.... N'hésites pas, Maité, à revenir vers moi si tu as d'autres idées/questions, cette partie "galerie effet miroir" ne fonctionne pas beaucoup, et c'est dommage, je trouve que c'est pourtant un excellent théma, qui peut être une bonne base pour se faire une idée sur les livres, les couleurs à utiliser...etc... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cottages and castles - World of Art | |
| |
|
| |
| Cottages and castles - World of Art | |
|