Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage... |
|
| Fantasia (Nicholas Filbert Chandrawienata) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fantasia (Nicholas Filbert Chandrawienata) Ven 6 Mai 2016 - 21:35 | |
| Chose promise, chose due ! Voilà une présentation du livre FANTASIA, un livre indonésien disponible uniquement auprès du dessinateur Nicholas Filbert Chandrawienata. Il est sublime, il y a quelques écrits en indonésien je suppose et la qualité du papier est bonne ; j'ai testé un rouge foncé de stabilo point 88 et on ne voit qu'une légère ombre au verso. Trève de bavardage, voilà la vidéo ! Fantasia from Karine Vmd on Vimeo. Perso, je ne regrette pas mon achat ! |
| | | aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fantasia (Nicholas Filbert Chandrawienata) Sam 7 Mai 2016 - 16:55 | |
| Les desins sont vraiment bien fait.. mais pas mon truc... heureusement d'ailleurs que parfois je ne craque pas lol.. sinon bonjour l’encombrement... M
Mais pour des personnes qui aiment ce style.. c'est sympa je le dis |
| | | colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fantasia (Nicholas Filbert Chandrawienata) Sam 7 Mai 2016 - 19:07 | |
| J'aime beaucoup les femmes mais moins les personnages et animaux fabuleux. Comme Capryssia heureusement que tout ne me plaît pas, je ne m'en sortirais plus avec déjà tous les livres que j'ai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fantasia (Nicholas Filbert Chandrawienata) Sam 7 Mai 2016 - 20:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fantasia (Nicholas Filbert Chandrawienata) Dim 8 Mai 2016 - 10:22 | |
| Oui, il y a des thèmes plus "masculins" qui n'apparaissent pas dans d'autres livres sur le thème fantasy. J'suis super contente d'y retrouver le nain, chevalier, dragon, dinosaure... Il sort grave de l'ordinaire. Au final, il n'y a que les lapins qui ne me plaisent pas des masses (et pourtant étant la meilleure amie d'un lapinou, j'aime les colorier habituellement ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fantasia (Nicholas Filbert Chandrawienata) Dim 8 Mai 2016 - 11:57 | |
| celui de droite fait peur ^^ |
| | | aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| Sujet: Re: Fantasia (Nicholas Filbert Chandrawienata) Dim 3 Juil 2016 - 9:55 | |
| Alors, ce livre est magnifique mais les frais de port sont de 42 usd pour la France et de 36 usd pour le Japon, il faut ajouter le prix du livre en plus. A payer par paypal. et il faut passer sur son facebook perso. je donne pas son face ici, je sais pas si ca se fait XD !
Je vais profiter de la baisse du dollar :/ ! les dessins sont magnifiques. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasia (Nicholas Filbert Chandrawienata) | |
| |
| | | | Fantasia (Nicholas Filbert Chandrawienata) | |
|