| Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) | |
|
+5Majo12 Boulette75 Emeraude26 jackotte aishiteru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| Sujet: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Dim 26 Juin 2016 - 10:01 | |
| J'ai vu qu'Emeraude a acheté le fameux set Holbein (si elle pouvait donner son avis, si ils sont gras ou sec)
Dernière édition par aishiteru le Sam 9 Déc 2017 - 6:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Dim 26 Juin 2016 - 10:21 | |
| ils ont l'air très chouette niveau couleurs et dans les tons pastels/légèrement fluos il y a le choix en effet <3 |
|
| |
jackotte "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Dim 26 Juin 2016 - 12:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Emeraude26 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 527 Date d'inscription : 01/10/2015 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Lun 27 Juin 2016 - 12:49 | |
| Effectivement, j'ai le set de 12 couleurs pastel.
Comme j'ai déjà dit, je trouve que niveau texture ils ressemblent aux Pablo de Caran d'ache, donc gras mais légèrement moins que les prismacolor
Le coffret de 150 me fait envie, mais si vous avez déjà de bons crayons, je pense que ça peut faire doublon. Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Mar 19 Juil 2016 - 16:08 | |
| MOn avis : équivalent au Mistu-bishi, ne se melange pas bien.... ne convient pas à tous le monde.
si tu aime les mitsubishi uni, ok prend les sinon ... absention...
Mon top ten en crayon : prismacolor, pablo et pericia ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Jeu 29 Mar 2018 - 22:08 | |
| Je remonte le post étant donné que ce sont les crayons qu'on trouve dans la inkybox (4 crayons par mois et les 3 boites de 12 crayons)... J'ai déjà la boite de 12 couleurs pastels, je les adore ! Ils sont crémeux et doux, la texture est vraiment agréable... Et les couleurs ... Waouh ! J'en ai maintenant 8 de plus suite aux inkybox de février et mars... Et j'accroche toujours autant, les couleurs sont belles... S'il n'y en avait pas dans les box je pense que j'aurais mis des sous de côté pour craquer sur la boite de 150... Mais j'aime bien l'idée de compléter ma collection au fur et à mesure... Voici la photo des crayons que j'ai pour le moment (oui j'ai bien entamé les pastels, je suis bien contente de les avoir de nouveau dans la box d'avril...) |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Ven 30 Mar 2018 - 16:00 | |
| Super d'avoir remonter ce post et donné ton avis Chatbleu - MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Sam 31 Mar 2018 - 13:06 | |
| Viiiiiite je veux ma box d'avril pour enfin avoir ces crayons qui me font envi depuis des mois! |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Dim 31 Mar 2019 - 10:23 | |
| les box mensuelles , c'est fini, du coup j'ai commandé à l'unité la boite dragons. j 'ai ainsi reçu 4 HOLBEIN . que j'ai testé sur mon premier dragon. je les comparerais facilement aux polychromos. étant qu'un néophyte , je suis pas sure de ma comparaison lol Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Dim 31 Mar 2019 - 13:42 | |
| Personnellement, je les trouve plus gras que les Polychromos mais la palette de couleur est waouh ! J'adore ces deux séries de crayons Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Ven 4 Déc 2020 - 16:38 | |
| tiens , puisque je trouve ce post , autant mettre mon avis tout le monde le sait , j'ai maintenant la boite de 150 holbein . je suis épatée entre autre par leur pouvoir couvrant , leur résistance à la lumière et la gamme immense de tons pastels. la boite possède un soft blanc, en plus du blanc nomal, qui se comporte en fat comme un posca blanc ou un stylo gel blanc. sur n'importe quelle couleur(même noire, j'ai testé ) vous faites un trait (ou plus) avec ce matériel , la couleur disparait et vous avez un trait blanc.le rendu est plus soft , soyeux , cohérent encore qu'avec un feutre blanc.je suis blufée. au niveau de la consistance, ils sont légèrement moins gras que les prismacolor mais beaucoup plus pigmentés. Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Ven 4 Déc 2020 - 16:47 | |
| Tu as bien fait de mettre ton avis Majo... tous ces post sont faits pour cela : plus on a de témoignages, mieux c'est pour se faire une idée des marques ! Merci pour ton avis, surtout pour le soft blanc, dont nous ignorions, jusqu'à ce jour, sont effet bluffant ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
domy "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1236 Date d'inscription : 09/06/2019 Age : 56 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Ven 4 Déc 2020 - 20:55 | |
| Ah les Holbein c 'est vrai qu'ils font envie depuis longtemps ! | |
|
| |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Sam 3 Sep 2022 - 13:02 | |
| Je reviens sur ce sujet... est ce que les holbein valent le coup et surtout leur prix ? Il semblerait qu'ils s'usent aussi vite que les prismas quenje n'ai pas non plus... du coup je me demandais si ça vaudrait le coup d'investir quand je pourrai ! Ou d'aller vers les prismas mais là je suis très hésitante avec leur prix très élevé et leur mauvaise réputé quand à leur état et leur qualité de bois. .merci d'avance ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Sam 3 Sep 2022 - 17:29 | |
| j 'ai commandé les holbein sur amazon jp , pas de frais de douane, délais corrects. les crayons ,ne s'usent pas vite, beaucoup moins que les prisma j'en suis fort satisfaite , en même temps , je ne me sers pas que d'eux. je mélange mes gammes Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Sam 3 Sep 2022 - 19:39 | |
| Merci... en fait l'aime beaucoup déjà la boite des holbein pastels... peut-être que ce serait moins cher pour essayer... bon j'ai les macarons... sinon j'attends mes colleen donc je vais déjà voir ce qu'ils donnent... j'aurai je l'espère bientôt un petit budget pour me faire plaisir et donc je réfléchis déjà à ceux que j'aimerais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Dim 4 Sep 2022 - 15:55 | |
| Juste une petite question... je reçois un mail de DHL me demandant de régler 1.95 euros de frais pour la douane. Je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas... est ce que ça vous est déjà arrivé ? Ça affiche le logo de la.poste...merci d'avance car je ne sais pas si je dois régler ou non... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Mar 6 Sep 2022 - 1:16 | |
| merci oui c'est ce que j'ai fait et c'était bien un fake... Par contre j'ai voulu commandé les 12 holbein sur amazon japan mais ils ne livrent pas en france apparemment... pareil pour un livre que je désirais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Mar 6 Sep 2022 - 8:31 | |
| Je n ai jamais eu de problème de livraison d Amazon jp, j ai toujours tout reçu Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) Mar 6 Sep 2022 - 13:33 | |
| - aishiteru a écrit:
- LYRANE a écrit:
- merci oui c'est ce que j'ai fait et c'était bien un fake...
Par contre j'ai voulu commandé les 12 holbein sur amazon japan mais ils ne livrent pas en france apparemment... pareil pour un livre que je désirais ! tu me montres le lien et on peut faire des echanges car moi j'ai besoin de truc venant de France des fois. je t'envoie ton livre et toi tu m'envoie le truc (pour un objet equivalent) Oh merci beaucoup c'est très gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) | |
| |
|
| |
| Crayon Holbein Japan (Wow le set de 12 couleurs Pastel) | |
|