| Feutre pinceau KOI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Feutre pinceau KOI Mer 29 Juin 2016 - 19:26 | |
| Coucou .. Alors ma dernière folie en matière de feutre, ce sont les feutres pinceaux Koi.. Ils sont très agréable à utiliser même si je n'ai aps encore une très grande expérience avec (1 seul colo dans le train lol) Il y a 48 couleurs, ce qui fait une belle palette et chaque feutre coute 2 euros (je les ai eu en promo au geant de beaux arts) Sur le petit dépliant vous pouvez voir la présentation et quelques tutos qui m'ont donné des idées (notamment utiliser les tampons) Le colo est moche (j'ai mis du sombre quand j'aurais du mettre du clair et vice versa) et déborde de partout (merci le train)et la photo plutot sombre... Néanmoins je vais la poster pour montrer le type de trace qu'ils font.. Pour moi ils s'apparente aux djeco cad avec des traces sous forme de taches plutot que de traits... Place aux photos |
|
| |
Emeraude26 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 527 Date d'inscription : 01/10/2015 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Feutre pinceau KOI Mer 29 Juin 2016 - 20:55 | |
| Beaucoup de douceur pour ton mandala, j'aime beaucoup.
Et merci pour la présentation très complète des feutres Koi. Je pense qu'ils ressemblent aux Tombow. Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/ | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15559 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutre pinceau KOI Mer 29 Juin 2016 - 21:15 | |
| Oui ces feutres ressemblent aux tombow à ceci près qu'ils n'ont qu'une seule pointe... pour moi pas de soucis car je n'utilise que celle pinceau, même sur les tombow.. et oui, nettement moins cher ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutre pinceau KOI Jeu 30 Juin 2016 - 6:37 | |
| oui ils sont pas mal, des teintes pastel, j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutre pinceau KOI Jeu 30 Juin 2016 - 10:47 | |
| Merci pour cette présentation Capryssia Ton colo est réussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutre pinceau KOI Ven 1 Juil 2016 - 19:01 | |
| Merci pour les captures des tuto. C'est intéressant même pour une adepte des cdc comme moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutre pinceau KOI Ven 2 Juin 2017 - 18:11 | |
| Pour les amateurs de feutre Koi.. quelques techniques postées il y a un moment...
Peut-être le fusionner avec le nouveau ? |
|
| |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Feutre pinceau KOI Mar 4 Jan 2022 - 15:52 | |
| je n'ai pas toutes les couleurs mais je les aime beaucoup | |
|
| |
Calvarez "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 925 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 48 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Feutre pinceau KOI Mar 11 Oct 2022 - 13:59 | |
| Avec les promos de rentrée des géant des beaux arts, je me suis laissé tenter. J'ai fait un colo classique et un en utilisant le côté aquarelle de ces feutres et c'est un vrai régal. Je trouve les couleurs superbes. Je pense que je vais compléter la série petit à petit. | |
|
| |
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Feutre pinceau KOI Mar 11 Oct 2022 - 16:45 | |
| J'ai les deux et les koi ont une pointe pinceau plus.longue et plus fine je trouve... je les aime beaucoup
Dernière édition par LYRANE le Mer 12 Oct 2022 - 4:54, édité 1 fois | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6337 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Feutre pinceau KOI Mar 11 Oct 2022 - 16:59 | |
| encore du matos que je ne connais pas!!! en même temps , je ne suis pas trop feutres, j'arrive pas à faire de jolis dégradés avec Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Feutre pinceau KOI Mer 12 Oct 2022 - 4:55 | |
| A la base je les avais achetés pour le scrap car j'avais lu quin pouvait les utiliser pour entrer les tampons... mais je n'ai.jamais osé ! mdrrr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feutre pinceau KOI | |
| |
|
| |
| Feutre pinceau KOI | |
|