Painterly Days - trois livres de coloriage pour l'aquarelle
2 participants
Auteur
Sujet: Painterly Days - trois livres de coloriage pour l'aquarelle Sam 2 Juil 2016 - 9:08
Une petite présentation de livres de coloriage fait pour l'aquarelle par Kristy Rice -
avec un papier plus épais et le même motif au recto/verso d'une page pour soi recommencer si on a râté ou essayer d'autres couleurs sur le même dessin! et les traits des dessins sont gris pour qu'on ne les voit plus après avoir aquarellé ce qui donne un chouette rendu
en plus il y a quelques explications bien sympathiques dans le livre en plus des coloriages ^^
une petite vidéo -
j'ai découvert l'existence de ces livres la semaine dernière et il ne saurait tarder avant que j'en prenne un ^^
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
Sujet: Re: Painterly Days - trois livres de coloriage pour l'aquarelle Sam 2 Juil 2016 - 9:40
Sympa comme livres... Dommage que j'en ai déjà beaucoup... pour la présentation, Numb !
N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :
En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
jackotte "Au sommet de l'art"
Sujet: Re: Painterly Days - trois livres de coloriage pour l'aquarelle Lun 4 Juil 2016 - 14:38
super belle presentation merci dommage on voit pas l interieur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Painterly Days - trois livres de coloriage pour l'aquarelle
Painterly Days - trois livres de coloriage pour l'aquarelle