Zeeman , c'est un magasin un peu comme action mais en plus petit ( du moins chez moi ) , il y'a 1 an ou un peu moins j'ai vu pour la premiere fois qu'il y avait des livres de coloriages pour adultes rangé entre cars et la reine des neiges ils etaient pas hyper visible du coup je me demande si je suis pas passée 50 fois devant sans les voir ...
Le prix est intéressant ils sont a 0.99cts dans mon magasin il y a beaucoup de livres mais ils se ressemblent tous a quelques détails près, du coup j'en ai pas pris beaucoup j'en ai pris que deux sur plusieurs visites .
Dans le 1er les dessins sont assez different , on a des mandalas, des animaux, des fleurs c'est assez variés . J'ai essayée de faire quelques photos ( désolée si elles sont pas top )
La couverture :
Quelques pages :
Le derrière :
Pour le deuxieme livres je suis plus déçu ( vous allez me dire pour l'acheter si tu es déçu, c'est juste qu'il y a un motif qui ressemble au pull de mon idole ... Thillanne 4 ans bonjour ^^) , il y'a beaucoup de coloriage ou je ne sais absolument pas comment je vais les mettre en couleurs ...
La couverture :
Quelques pages :
( c'est le dessin de gauche qui ressemble au pull de mon idole ^^)
Sur le 1er livre les pages sont détachables et il n'y a que le recto , sur le 2nd c'est recto verso