| Album de Solang (mis a jour) | |
|
+8LiSeA colorzen Emeraude26 LaChenille savoiecolor jackotte pavot Boulette75 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Album de Solang (mis a jour) Mar 12 Juil 2016 - 16:55 | |
| Au cdc Marco raffiné, du livret Méditer dans la nature. Ah je viens de trouver enfin le moyen d'en mettre plusieurs sur le même message ! Fait au cdc je pense que je l'es trouvé la : http://www.coloriages-adultes.com/ Fait au cdc du livret chat therapie : Des aigles fait au cdc, pris sur le net mais ne sais plus où.
Dernière édition par solang le Lun 10 Oct 2016 - 19:54, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) Mar 12 Juil 2016 - 17:07 | |
| Fait au cdc du livret atelier mandala, pour se relier aux energies de la nature MANDALA EAU. : Fait au cdc du livret jardin des délices Fait aux feutres stabilo du livret chat therapie Fait au cdc du livret Mandala, ouverture du coeur Coloriage en hommage aux victimes des attentats en Belgique le 22 mars 16. Aux cdc du livret mandala ouverture du coeur. Fait au cdc la croix de Jésus. Verset de la bible fait au cdc, trouvé sur le net Verset de la bible fait au cdc, trouvé sur le net
Dernière édition par solang le Mar 26 Juil 2016 - 19:23, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) Mar 12 Juil 2016 - 17:09 | |
| Un mandala humain fait au cdc et feutre très fin genre stabilo fin.. Fait au cdc du livret chat therapie Le mandala terre du livret mandala pour se relier aux énergies de la nature. Au cdc et feutres très fins. verset de la bible trouvé sur le net, au cdc Du livret chat therapie au feutre
Dernière édition par solang le Mar 26 Juil 2016 - 19:33, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) Mar 12 Juil 2016 - 17:13 | |
| Fait au cdc trouvé sur le net Fait au cdc du site coloriages-adultes.com Mandala du livret mandala ouverture du coeur. Au cdc Du livret chat therapie au cdc Fait au cdc un sablier trouvé sur le net. Fait au feutre trouvé sur le net Fait au cdc du livret jardin des délices Fait au cdc trouvé sur le net Fait au feutre trouvé sur le net Fait au cdc trouvé sur le net
Dernière édition par solang le Mar 26 Juil 2016 - 19:39, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) Mar 12 Juil 2016 - 17:18 | |
| Fait au cdc du livret jardin des délices Fait au cdc trouvé sur le net Mandala animal fait au cdc Fait au feutre trouvé sur le net Fait au cdc trouvé sur le net
Dernière édition par solang le Mar 26 Juil 2016 - 19:47, édité 3 fois |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) Mar 12 Juil 2016 - 19:25 | |
| Cool Merci Voici la suite Du jardin des délices fait au cdc Fait au feutre du livet mandala ouverture du coeur Fait au cdc du livret mandala ouverture du coeur Fait au cdc du livret mandala ouverture du coeur
Dernière édition par solang le Mar 26 Juil 2016 - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) Mar 12 Juil 2016 - 19:29 | |
| Fait au feutre des semblants de boite cartonné acheté sur aroma-zone Fait au feutre des semblants de boite cartonné acheté sur aroma-zone Du livret jardin des délices fait au cdc Du livret jardin des délices fait au cdc Du livret jardin des délices fait au cdc un colo trouvé sur le net, je crois que c'est sur coloriages-adultes.com fait au cdc.
Dernière édition par solang le Mar 26 Juil 2016 - 19:52, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) Mar 12 Juil 2016 - 19:33 | |
| de mon agenda de l'an passé mandala au cdc de mon agenda de l'an passé mandala au cdc de mon agenda de l'an passé mandala au cdc de mon agenda de l'an passé mandala au cdc Fait au cdc trouvé sur le net
Dernière édition par solang le Mar 26 Juil 2016 - 19:56, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) Mar 12 Juil 2016 - 19:34 | |
| Fait au feutre trouvé sur le net de mon agenda de l'an passé mandala au cdc de mon agenda de l'an passé mandala au cdc de mon agenda de l'an passé mandala au cdc de mon agenda de l'an passé mandala au cdc
Dernière édition par solang le Mar 26 Juil 2016 - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) Mar 12 Juil 2016 - 19:35 | |
| Fait au cdc du livret carré d'art-therapie, Jardin d'Eden. Au Marco raffiné. Au cdc du livret mandala Mandala ouverture du coeur, au cdc en hommage des victimes a Paris De man agenda mandala au cdc
Dernière édition par solang le Mar 26 Juil 2016 - 20:02, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) Mar 12 Juil 2016 - 19:37 | |
| Du livret jardin des délices au cdc Fait au cdc du livre Chromotherapie "cours de couleurs" de chez Hachette Verset biblique au cdc trouvé sur le net Au feutre du livret chat therapie Au cdc du livret chat therapie du livret jardin des délices au cdc Fait au cdc du livret couleur nature Du site hebus.com au cdc du livre chat therapie au cdc
Dernière édition par solang le Mar 26 Juil 2016 - 20:05, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) Mar 12 Juil 2016 - 19:51 | |
| roselfie. Du livret chat therapie au cdc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) Mar 12 Juil 2016 - 21:20 | |
| Et un petit dernier pour aujourd'hui : Une jade dragonne au cdc
Dernière édition par solang le Mar 26 Juil 2016 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| |
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) Mer 13 Juil 2016 - 10:48 | |
| Thank you |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) Mer 13 Juil 2016 - 23:42 | |
| , Solange, et bienvenue parmi nous, chère compatriote ! Quel beau début d'album aux dessins et coloriages très diversifiés ! Il semble que tu aimes beaucoup les chats. Moi aussi, d'ailleurs. J'ai, entre autres, un faible pour ces chatons parmi les parapluies colorés. Je suis aussi une fan de mandalas, et je vois que tu en colories beaucoup, de tous styles. Dommage que tu ne mettes pas ici de commentaires ! C'en en parcourant ta page Facebook que j'en ai appris davantage, entre autres, sur le sens, la signification de certains mandalas. Je crois voir que tu te cherches par l'intermédiaire des mandalas, tout comme je l'ai fait il y a des années. J'aime la fille aux cheveux blonds, et surtout tes coloriages 'nature', aussi bien les aigles, que tous tes floraux. Très beau style, jolis choix de couleurs. Et je vois que tu as la chance de posséder des Marco Raffiné. J'imagine que tu en es très contente ! Ce serait sympa si tu disais d'où proviennent les dessins et ce que tu as utilisé comme matériel pour les colorier, comme tu l'as fait sur Facebook. J'aime cette citation de René Descartes, que tu as choisie et que je ne connaissais pas. Elle fait réfléchir, elle m'inspire. Au plaisir de découvrir la suite de tes créations ! A très bientôt ! “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) Jeu 14 Juil 2016 - 20:44 | |
| Bonsoir Oui en effet je vais essayer de detailler mes coloriages. J'ai trouvé la citation de R. descartes dans un des livrets de coloriage que je possède. J'aime beaucoup colorier les mandalas, au début que je coloriais je me fixais sur les mandalas et ensuite j'ai découvert d'autres. Oui je suis ravie des marco raffinés. Merci Pavot Dés que je fais encore de nouveau coloriage je viens les poster, pas de souci. Bisous |
|
| |
jackotte "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) Jeu 14 Juil 2016 - 20:49 | |
| joli debut de galerie elle est tres variée bravo j aime beaucoup la demoiselle en corset et le chat sur l epaule d'une pe'rsonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) Mer 20 Juil 2016 - 15:17 | |
| Merci.
j'en mettrais bientôt un nouveau.
BYE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) Mar 26 Juil 2016 - 15:55 | |
| Du livret mediter dans la nature, mon tout dernier colo fait au cdc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) Mar 26 Juil 2016 - 15:56 | |
| Jolis papillons |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de Solang (mis a jour) | |
| |
|
| |
| Album de Solang (mis a jour) | |
|