Ayahuasca Jungle Visions Ed. Devine Arts - Alexander WARD
4 participants
Auteur
Sujet: Ayahuasca Jungle Visions Ed. Devine Arts - Alexander WARD Lun 29 Aoû 2016 - 9:18
Ayahuasca Jungle Visions A Coloring Book Auteur: Alexander Ward Sortie 01/09/2016 (version UK 22/08/2016)
Broché: 112 pages Editeur : Divine Arts; Édition : Clr Csm (18 août 2016) Langue : Anglais ISBN-10: 1611250536 ISBN-13: 978-1611250534 Dimensions : 21,6 x 0,5 x 27,7 cm (132gr) Prix: 11€ Amazon.fr
Un livre un peu particulier que je ne possède (pas encore), je ne suis pas fan (vraiment pas) généralement des livres aux thèmes "tribal", Amérique du sud et encore moins du côté "livre mystique", de la philosophie de vie derrière ce titre. Mais ce livre m'attire par la qualité graphique de certaines illustrations.
Ce qu'en dit l'éditeur: Ayahuasca Jungle visions est un livre de coloriage inspiré de l'expérience personnelle de l'artiste Alexander Ward sur un voyage en Amazonie, à la source du Fleuve Amazone, au plus profond du cœur de la Jungle amazonienne, où nous découvrons l'abondance de la vie sur cette Terre sacrée. La découverte des cultures antiques et des traditions des tribus qui ont appris à vivre dans l'harmonie avec Dame Nature. Grâce à la coloration des images et des idées écrites tout au long du livre, nous arriverons à voir la jungle comme l'artiste l'a fait lors de son voyage, à travers les yeux de ces anciennes cultures chamaniques, pour voir la nature non comme une série d'animaux et de plantes, mais comme une interconnexion "toile" de la vie où nous sommes tous connectés, offrant une vision de l'humanité en relation avec Mère Nature, Pachamama; Le grand donateur de la vie.
Alexander Ward est un artiste pluridisciplinaire et visionnaire. Il a reçu un diplôme de licence en lettres dans l'animation traditionnelle de l'université d'arts à Bournemouth et a travaillé en tant qu'Art Director pour le long-métrage animé Back to the sea (Chine) et en tant qu'artiste conceptuel pour des jeux vidéo tels que DJ Hero 2. Il divise son temps entre l'Angleterre et la Grèce.
Voici deux coloriages offerts par l'éditeur
Source: http://divineartsmedia.com/ (catalogue pdf à télécharger)
savoiecolor "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 992 Date d'inscription : 27/03/2016 Age : 65 Localisation : 39 Graye et Charnay - Jura
Sujet: Re: Ayahuasca Jungle Visions Ed. Devine Arts - Alexander WARD Lun 29 Aoû 2016 - 12:17
Merci MadameW pour l'info
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
Sujet: Re: Ayahuasca Jungle Visions Ed. Devine Arts - Alexander WARD Lun 29 Aoû 2016 - 18:15
Certains dessins sont sympa... pour le partage et les infos, MadameW...
N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :
En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
jackotte "Au sommet de l'art"
Sujet: Re: Ayahuasca Jungle Visions Ed. Devine Arts - Alexander WARD Mar 30 Aoû 2016 - 9:41
je le trouve superbe tres grand merci pour la presentation
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
Sujet: Re: Ayahuasca Jungle Visions Ed. Devine Arts - Alexander WARD Mar 30 Aoû 2016 - 16:33
Un grand merci pour le partage et ses infos si précieuses
Invité Invité
Sujet: Re: Ayahuasca Jungle Visions Ed. Devine Arts - Alexander WARD Dim 4 Sep 2016 - 10:55
Impressionnant ce livre. Il sort de l'ordinaire !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ayahuasca Jungle Visions Ed. Devine Arts - Alexander WARD
Ayahuasca Jungle Visions Ed. Devine Arts - Alexander WARD