Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
J'aime colorier: trop mignon A-przo82 J'aime colorier: trop mignon Calvar68 J'aime colorier: trop mignon Didin152 J'aime colorier: trop mignon Didin153 J'aime colorier: trop mignon Domy71 J'aime colorier: trop mignon Khris19 J'aime colorier: trop mignon Majo105 J'aime colorier: trop mignon Saddh228 J'aime colorier: trop mignon Saddh229 J'aime colorier: trop mignon Saddh230 J'aime colorier: trop mignon Saddh231 J'aime colorier: trop mignon Saddh232 J'aime colorier: trop mignon Saddh233 J'aime colorier: trop mignon Solang95 J'aime colorier: trop mignon Z-colo27
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aime colorier: trop mignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime colorier: trop mignon Empty
MessageSujet: J'aime colorier: trop mignon   J'aime colorier: trop mignon Rev_0110Ven 9 Sep 2016 - 19:05

Petit bloc j'aime colorier : trop mignon ! Deux coqs d'or , Paris
collection Les ateliers du calme , (septembre 2016) Poche

120 illustrations à colorier sur le thème des petits animaux, des petits gâteaux et des motifs d'inspiration japonaise.
Reliure:Broché
Page :128p (coloriage recto/verso)
Format :15x15cm
ISBN :978-2-01-323848-9
EAN13 :9782013238489
Prix France 4.95€, Belgique 5.55€

Livre enfantin qui peut convenir dés 6 ans (appréciation perso) mais aussi pour les adultes qui aiment le kawai, les dessins reposants sans trop de complications.

Dans la même collection "J'aime colorier": on a: les fleurs, tout en doré, les motifs

Les ateliers du calme c'est une branche de Hachette donc pas de problèmes de qualité de papier, bien blanc, beau fini, belle épaisseur.


J'aime colorier: trop mignon 97820110
J'aime colorier: trop mignon 20160913
J'aime colorier: trop mignon 20160912
J'aime colorier: trop mignon 20160914
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
J'aime colorier: trop mignon Oyeoye
colorzen


Messages : 15374
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

J'aime colorier: trop mignon Empty
MessageSujet: Re: J'aime colorier: trop mignon   J'aime colorier: trop mignon Rev_0110Ven 9 Sep 2016 - 21:41

Très mignon, effectivement... pour initier les petits aux colos, tout en ayant comme maman, leur livre, ça peut être sympa... J'aime colorier: trop mignon 815500061  pour le partage, MadameW !


J'aime colorier: trop mignon Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
J'aime colorier: trop mignon C_est_11
Boulette75


Messages : 7680
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : PARIS 15

J'aime colorier: trop mignon Empty
MessageSujet: Re: J'aime colorier: trop mignon   J'aime colorier: trop mignon Rev_0110Sam 10 Sep 2016 - 14:43

Super mignon et merci beaucoup pour le partage MadameW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime colorier: trop mignon Empty
MessageSujet: Re: J'aime colorier: trop mignon   J'aime colorier: trop mignon Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime colorier: trop mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pingouin mignon
» Colorier le monde : 100 lieux mythique à colorier
» carte a colorier
» Tableaux à colorier (Larousse)
» coloriage vierge a colorier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Ateliers du Calme (Les)-
Sauter vers: