Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Feutres marque Chameleon A-przo84 Feutres marque Chameleon Calvar71 Feutres marque Chameleon Didine14 Feutres marque Chameleon Domy72 Feutres marque Chameleon Khris22 Feutres marque Chameleon Majo106 Feutres marque Chameleon Nad35 Feutres marque Chameleon Saddh242 Feutres marque Chameleon Savoie21 Feutres marque Chameleon Z-colo32
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Feutres marque Chameleon

AuteurMessage
Invité
Invité

Feutres marque Chameleon Empty
MessageSujet: Feutres marque Chameleon   Feutres marque Chameleon Rev_0110Sam 19 Nov 2016 - 13:54

Bonjour

Connaissez vous cette marque ? c'est un feutre nuancier, j'aimerai savoir si ça va bien ? car vu le prix...
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Feutres marque Chameleon Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Feutres marque Chameleon   Feutres marque Chameleon Rev_0110Sam 19 Nov 2016 - 14:37

Coucou Louny...

Tu auras des renseignements dans ce lien (théma "matériel" post "super feutres à alcool chaméléon..."

http://coloriageanti-stress.1fr1.net/t319-super-feutres-a-alcool-chameleon-le-nec-ultra-du-feutre-usa?highlight=%2Afeutres%2A

Dès que tu en auras pris connaissance et si tu as tout ce qu'il te faut dans ce post, je fusionnerai ton post de ce jour avec le post que je t'indique...

Feutres marque Chameleon Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feutres marque Chameleon   Feutres marque Chameleon Rev_0110Sam 19 Nov 2016 - 15:54

d'accord merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feutres marque Chameleon   Feutres marque Chameleon Rev_0110

Feutres marque Chameleon
Page 1 sur 1