| Album de didine | |
|
+26TarteCitron Boulette75 didine Jocolo GiovanniGASPARETTO Flo06nice Mo. CLOCHETTE Dadou domy titine Nad dakota59 roselfie Nagosel dalhia aishiteru Emeraude26 LiSeA Duluc51 LaChenille Piloute savoiecolor Fidji232 clubdcinq colorzen 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
| Sujet: Re: Album de didine Jeu 29 Mar 2018 - 17:07 | |
| Encore BRAVO pour ton panda qui est très beau Le portrait de ton Pazou est à tomber et ça lui fait honneur plus que jamais. Je trouve qu'il est très réaliste et tu peux en être fière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de didine Jeu 29 Mar 2018 - 21:39 | |
| Le portait de ton toutou est magnifique et très très réussi, tu as du talent ! |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4021 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Album de didine Sam 31 Mar 2018 - 23:47 | |
| un grand merci pour vos gentils mots Ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiné ça me donne envie de m'y remettre,. En plus son portrait je l'ai dessiné sur mon lit juste avant de me coucher avec une petite lampe pour ne pas réveiller mon mari. J'ai été moi même surprise par le résultat le lendemain matin à la lumière du jour. Je vous remercie Boulette et Colorzen, vous qui avez perdu aussi un compagnon. Il restera dans mon cœur à jamais. il était mon ami, tout le temps à mes côtés, il aimait m'aider et rendre service, il me ramassait ce que je faisais tomber linge, pince à linge à la lessive, gourmand il m'observait à la préparation du repas et à table, il avait toujours un petit bout, le reste de la pâte à gâteau dans le saladier lui était toujours réservé toutes ces petites choses me manquent terriblement. Je vous écris en larmes mais ça me fait du bien | |
|
| |
Messages : 4021 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Album de didine Dim 20 Mai 2018 - 19:47 | |
| Voici mon défi du mois avec des touches de noirs ou foncées, pas évident, je trouve que j'ai utilisé trop de couleurs. Aux cdc prismacolors Voici mes deux colos du fil des pages de ce mois-ci colorié avec les prismacolors Mon colo du défi d'Avril que j'ai dessiné moi-même au feutres stabilo | |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Album de didine Dim 20 Mai 2018 - 21:09 | |
| Vraiment très très beaux tes colos Didine J'en ai profité pour mettre dans le bon sens ton magnifique dessin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de didine Lun 21 Mai 2018 - 20:49 | |
| Ils sont superbes tes colos didine ! J'adore le premier plein de couleurs et ta petite abeille !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15572 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Album de didine Lun 21 Mai 2018 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album de didine Mar 22 Mai 2018 - 8:24 | |
| Ah joli tout ça ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de didine Lun 28 Mai 2018 - 21:51 | |
| Merci pour vos gentils mots Mer Boulette pour le redressement de mon dessin Je vous présente mon colo du défi "sur les fonds marins" présentés par @TarteCitron du mois de février. J'en avais réalisé un premier et aimant l'idée car c'est un thème auquel je ne cours pas après, j'avais commencé un second, mon chien étant tombé gravement malade et nous a quittés je ne me sentais pas capable de le continuer car je le coloriais à côté de lui entre 2 câlins. Et puis j'ai voulu le terminer aujourd'hui pour lui ma petite frapouille. Je ne sais pas si je peux le mettre dans le poste du défi de février? Puis mon défi de ce mois ci, aux prismacolor, posca noir et blanc + uniball blanc
Dernière édition par didine le Ven 1 Juin 2018 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 15572 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de didine Mer 30 Mai 2018 - 1:29 | |
| En tout cas, ils sont tous les deux magnifiques. |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Album de didine Jeu 31 Mai 2018 - 22:17 | |
| Ton colo fond marin est vraiment splendide Didine et c'est un bel hommage que tu fais à ton toutou disparu et je suis de tout cœur avec toi Comme le dit Colorzen, n'hésite pas à le poster au bon endroit c'est amplement justifié comme retard et nous comprenons :-) Ton deuxième colo aussi est vraiment Super et je trouve que tu fais d'énormes progrès | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de didine Ven 1 Juin 2018 - 11:14 | |
| Merci tout pleins les filles et merci de votre compassion ça me fait chaud au coeur Je le poste de ce pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de didine Lun 11 Juin 2018 - 15:35 | |
| Voici mon colo du défi de ce mois-ci du livre "Mein Frühlings Spaziergang" de Rita Berman aux prismacolor et crayon blanc psca | |
|
| |
| |
| |
roselfie "Je mets de la couleur dans ma vie"
| Sujet: Re: Album de didine Mar 12 Juin 2018 - 9:32 | |
| Tout en douceur | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de didine Mer 13 Juin 2018 - 13:30 | |
| Vraiment superbe Didine et tout en douceur comme le dit Roselfie :#love§: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de didine Sam 16 Juin 2018 - 10:28 | |
| Il est tout doux ton dernier colo, j'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Album de didine Jeu 12 Juil 2018 - 21:53 | |
| Mieux vaut tard que jamais mon défi du mois de juin, ciel à l'aquarelle, prismacolor pour les fleurs, et pastel sec et prismacolor pour l'ours Petit dessin à l'aquarelle que j'ai réalisé en pas à pas du magazine "le carnet d'aquarelle" que j'ai offert au départ à la retraite de la maîtresse de mes enfants. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de didine Ven 13 Juil 2018 - 12:23 | |
| |
|
| |
roselfie "Je mets de la couleur dans ma vie"
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de didine Jeu 26 Juil 2018 - 10:18 | |
| Tu es douée Didine, ton aquarelle est vraiment très belle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Album de didine Jeu 9 Aoû 2018 - 13:33 | |
| un grand merci pour vos commentaires ça fait chaud au coeur j'avais oublié de poster mes colos des défis Voici mon papillon du défi de Juillet du livre "Daydreams" d'Hanna Karlzon aux cdc prismacolor et crayon blanc posca Ma page 14 du défi au fil des pages de Juillet du livre d'été de Rita Berman aux prismacolors et crayon Posca blanc. Je l'ai réalisé pendant le match de la finale de la coupe du monde, mon mari voulait que je regarde avec lui n'aimant pas le foot j'ai concilié les deux lol Colo mystère d'art thérapie aux feutres stabilo Livre Die Welt unter der Lupe zu Lande aux cdc prismacolor et posca blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de didine Jeu 9 Aoû 2018 - 19:34 | |
| Ils sont très beaux tous les 4 Didine mais j'avoue que je suis amoureuse de celui de l'été ! Il est doux, il est chaud, il est beau,... ça me donne envie de plonger dans une mer turquoise et de buller au soleil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de didine | |
| |
|
| |
| Album de didine | |
|