| Les coloriages de Chatbleu | |
|
+19violette07 Majo12 dakota59 roselfie Nagosel Mélie TarteCitron Duluc51 aishiteru dalhia Piloute Fidji232 jackotte LiSeA savoiecolor LaChenille Boulette75 colorzen didine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 19 Jan 2018 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Duluc51 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 380 Date d'inscription : 13/01/2017 Age : 73 Localisation : Belgique
| |
| |
dalhia "J'en pince pour le colo"
Messages : 213 Date d'inscription : 09/10/2017 Age : 62 Localisation : Wandre Belgique
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 21 Jan 2018 - 7:42 | |
| c'est trop beau, jolies couleurs Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 21 Jan 2018 - 17:09 | |
| Merci les filles ! Voici mon premier colo du livre les 4 saisons fantastiques de Fafahé, fait aux derwent inktense et un peu de polychromos. Après avoir regardé des tutos j'ai enfin réussi à me mettre aux aquarellables et j'aime beaucoup ! J'arrive bien avec les Inktenses, ça rend vraiment de belles couleurs par-contre je n'y arrive pas trop les art grip de Faber Castell ni les Marcon raffiné watercolor... |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 21 Jan 2018 - 18:50 | |
| Vraiment très beau ton colo et je me suis permise de te le remettre à l'endroit au passage ;-) J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et ça fait un super rendu et bien pep's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 21 Jan 2018 - 18:54 | |
| Merci Boulette pour tes gentils compliments et pour avoir remis mon colo à l'endroit ! J'ai pris beaucoup de plaisir à aquareller les couleurs ! Le livre a de très très beaux colos...
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 21 Jan 2018 - 20:06 | |
| C'est magnifique j'ai eu aussi des inktenses pour Noël, as tu la boîte de 36 pour faire ce dessin ou faut-il la plus grande? Quelles difficultés as tu rencontrées avec eux?
Dernière édition par citrine le Dim 21 Jan 2018 - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 21 Jan 2018 - 21:27 | |
| J'ai eu une boite de 12 dans une de mes inkybox. Maintenant que je les maîtrise mieux je pense que j'en achèterai quelques uns à l'unité pour compléter un peu... J'ai trouvé que ce qui est difficile c'est de gérer l'eau... J'avais essayé avec un pinceau classique et ça faisait des traces moches... là je fais avec un pinceau à réservoir d'eau, ça mets moins d'eau c'est beaucoup plus joli ! Et je suis allée voir des tutos sur YouTube ça aide bien !
|
| |
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 21 Jan 2018 - 22:20 | |
| Il est superbe ton colo Chatbleu ! Moi aussi je me suis mise à l'aquarelle et je trouve cela très galère avec des pinceaux normaux. Je pense m'acheter des pinceaux avec réservoir ils ont l'air mieux adaptés et plus ridiges ** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels ** Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/ Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 21 Jan 2018 - 23:58 | |
| Merci Chat bleu, ton tuto t'as vraiment profité, comme quoi il ne faut pas se priver c'est comme cela qu'on apprend, ton coloriage est vraiment superbe. Je verrai quant à moi comment cela se passera, pour l'instant je me bats avec mes prismas mais ça commence à rentrer... |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Lun 22 Jan 2018 - 11:32 | |
| Très joli “La couleur surtout et peut-être plus encore que le dessin est une libération.” (H. Matisse). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Lun 22 Jan 2018 - 21:03 | |
| Merci Tartecitron, Citrine et Duluc ! Ça fait vraiment plaisir Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Lun 22 Jan 2018 - 23:07 | |
| superbe ce colo riche en couleur j'aime beaucoup ta mise en couleur. As tu aquarellé partout ou seulement quelques endroits? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Jeu 25 Jan 2018 - 7:45 | |
| Merci Didine ! C'est aquarellé partout sauf les murs de la maisonnette qui sont faits avec les polychromos...
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Jeu 25 Jan 2018 - 15:35 | |
| Merci de ta réponse C'est harmonieux et riche en couleur il donne la pêche (pas comme ce sale temps) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Jeu 25 Jan 2018 - 20:32 | |
| Magnifique!! j'adore les couleurs que tu as choisies, ton coloriage est lumineux!! |
|
| |
savoiecolor "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 992 Date d'inscription : 27/03/2016 Age : 65 Localisation : 39 Graye et Charnay - Jura
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Sam 27 Jan 2018 - 18:47 | |
| J'adore ton colo ! il est très lumineux, c'est magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 4 Fév 2018 - 17:21 | |
| Merci Rachel et Savoie :-) Mes derniers colos terminés... Un petit Océan Perdu de Johanna Basford aux Polychomos et Holbein Un colo de Mein sommer spaziergang de Rita Berman aux Polychromos et fond pastel sec Un autre du livre de Fafahé aux derwent inktense aquarellés.... |
|
| |
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 4 Fév 2018 - 17:32 | |
| Ces trois colos sont très réussis, bravo Chatbleu ! ** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels ** Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/ Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
| |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 4 Fév 2018 - 19:54 | |
| Merci Tartecitron, merci Colorzen Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 4 Fév 2018 - 22:19 | |
| Ohhhh trop trop beaux tes 3 derniers colos Je suis sous le charme et ils sont drôlement réussis Quelle maitrise des crayons aquarellable | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Lun 5 Fév 2018 - 11:22 | |
| que c'est joli ! les fruits rouges donnent envie de les croquer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Lun 5 Fév 2018 - 21:07 | |
| Merci Duluc, Boulette et Mamina ! Oui je m'éclate avec les derwent, je trouve que l'univers du livre de Fafahé s'y prête bien... je pense que je vais continuer avec ces crayons là dans ce livre !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu | |
| |
|
| |
| Les coloriages de Chatbleu | |
|