| Les coloriages de Chatbleu | |
|
+19violette07 Majo12 dakota59 roselfie Nagosel Mélie TarteCitron Duluc51 aishiteru dalhia Piloute Fidji232 jackotte LiSeA savoiecolor LaChenille Boulette75 colorzen didine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Sam 12 Jan 2019 - 17:29 | |
| Merci Didine, Colorzen, Nometh et Boulette Pour le mermaid je suis super contente, l'illustratrice a mis j'aime sur instagram Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Sam 19 Jan 2019 - 8:33 | |
| Oh super chatbleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 25 Jan 2019 - 9:39 | |
| Voici l'heure du bain pour les petits cannetons... du livre le Menuet de Bonheur, fait aux Holbein et pastels secs Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 25 Jan 2019 - 10:06 | |
| :#love§: trop mignon, quelle belle mise en couleur j'adore | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Sam 26 Jan 2019 - 14:00 | |
| Merci Didine, merci Colorzen !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 27 Jan 2019 - 15:19 | |
| ooooh je craque pour tes canetons, cette scène est trop mignonne et très bien mise en couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 27 Jan 2019 - 18:32 | |
| Merci Nometh ! Voici mes 2 derniers... Tenderful Enchantments de Klara Markova, fait aux Holbein estompés à l'essence sans odeur et pastels secs avec un peu de posca blanc : Whimsical Wonders de Molly Harrison, aux derwent inktense, gelato estompé à l'essence sans odeur pour l'herbe et du neocolor blanc pour faire l'effet brouillard |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 27 Jan 2019 - 20:59 | |
| Wouhouuuu, j'en ai pris pleins mes petits yeux @ChatbleuJ'aime beaucoup tes trois derniers colos qui sont tous différents mais très réussis Un énorme BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mar 29 Jan 2019 - 17:59 | |
| wahou, trop beau ces deux derniers colos. J'adore les whimsical donc forcément mon coup de coeur est pour celui ci que tu as super bien mis en valeur. BRAVO |
|
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mar 29 Jan 2019 - 18:13 | |
| J'avais pas vu Chatbleu ! Ils sont magnifiques ! tous les deux ! un grand pour ces 2 colos ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mer 30 Jan 2019 - 10:35 | |
| Merci Boulette, Nometh et Colorzen !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Lun 4 Fév 2019 - 14:43 | |
| J'ai entamé le When dragons dream d'Anastasia Koldareva... je l'ai colorié aux holbein, signo blanc et pastels secs... Je trouve le livre vraiment superbe ! Et voici le petit dragon de la page de gauche qui va avec le dessin principal Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mar 5 Fév 2019 - 10:54 | |
| wahouuuuu il est superbe. Je sens que l'on va voir des merveilles avec ce livre. Bravo pour cette superbe mise en couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 8 Fév 2019 - 20:32 | |
| Merci les filles ! En plus ce dessin complète mon défi perso d'entamer chaque livre de colo reçu Voici une petite miss du livre Wild d'Emmanuelle Colin que j'ai faite aux Derwent Inktense et fond aux gelatos... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Sam 9 Fév 2019 - 10:17 | |
| wahouuuuuuuuuu superbe, j'adore la douceur de ces colos |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Sam 9 Fév 2019 - 10:34 | |
| Très très beau Chatbleu ! Le contraste entre la douceur des gélatos et la vivacité des Derwent est parfait ! pour ce mariage très réussi Chatbleu ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Sam 9 Fév 2019 - 14:54 | |
| Tes colos sont à tomber @Chatbleu et ton petit dragon me fait craquer :#love§: Un énorme BRAVO, j'adoreeeeeeeee | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 10 Fév 2019 - 1:40 | |
| trop mignon ta double page du dragon. Ta jeune fille est superbe, très doux, le fond en plusieurs teintes j'adore ça fait chouette :#love§: | |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 17 Fév 2019 - 17:37 | |
| Merci les filles pour votre gentillesse Je mets dans ma galerie le colo du fil des pages du mois... Tenderful Enchantments de Klara Markova aux Holbein et fond pastels secs... Et pour continuer dans les escargots (spéciale dédicace à TarteCitron) une petite miss du livre Wild d'Emmanuelle Colin, aux derwent inktense et fond pastels secs... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Lun 18 Fév 2019 - 9:25 | |
| wahou trop jolie cette miss :#love§: |
|
| |
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mer 20 Fév 2019 - 14:13 | |
| super tes derniers coloriages! j'ai un petit coup de coeur pour le dragon Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mer 20 Fév 2019 - 14:19 | |
| Merci beaucoup les filles Je suis de nouveau dans le Tenderful Enchantments mais j'ai bien envie de refaire un petit dragon après... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu | |
| |
|
| |
| Les coloriages de Chatbleu | |
|