Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage... |
|
| Doodle Invasion - Kerby ROSANES | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Doodle Invasion - Kerby ROSANES Sam 17 Jan 2015 - 19:41 | |
| le voici ce beau livre.. Il m'a été offert après que j'ai colorié pour le concours "Doodle".. Il est superbe. Il est constitué de 50 coloriages en recto uniquement . Le papier est assez fin (mais comme il n'y a pas de verso , pas de soucis).. Ce sont tous des dessins sur le même style avec des petits "gnomes " qui s'échappent tantot d'un robot, d'une grenouille ou d'un violon (entre autres).. Tous els dessins sont de Kerby Rosanes, un illustrateur philippin qui prend son inspiration dans le quotidien. Bref du bonheur |
| | | pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Doodle Invasion - Kerby ROSANES Dim 18 Jan 2015 - 2:06 | |
| Waow ! Super ! Capryssia, et pour avoir remporté ce beau prix ! . J'adore les doodle de Kerby Rosanes ! Quel coloriage avais-tu envoyé pour ce concours ? Le même que pour le challenge doodle du forum ou un autre ? Peut-on le voir ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doodle Invasion - Kerby ROSANES Dim 18 Jan 2015 - 12:12 | |
| Oupsss.. Encore un quiproquo.. Il m'a été offert par ma sœur après que j'ai colorié pour le concours d'ici lol Non les els concours auxquels je participe sont ceux d'ici, celui de Noel d'Hachette et j'espère finir la chouette pour coloriage zen |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Doodle Invasion - Kerby ROSANES Dim 18 Jan 2015 - 13:27 | |
| En effet, j'avais mal interprété, Capryssia. C'est tout aussi bien ainsi. A part ça, quelqu'un aurait-il entendu parler d'autres concours d'actualité ? J'ai colorié la chouette, mais, depuis lors, je n'ai plus entendu parler de nouveautés du genre !
“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doodle Invasion - Kerby ROSANES Dim 18 Jan 2015 - 13:31 | |
| Non, je n'ai pas entendu parler d'autres concours pour le moment... En même temps pas trop le temps non plus de ma balader partout ^^ |
| Sujet: Re: Doodle Invasion - Kerby ROSANES Lun 19 Jan 2015 - 0:27 | |
| Pas grave pour les concours ! On attendra ... Mais, si vous en voyez un à l'occasion, merci de bien vouloir le mentionner. J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à 2 d'entre eux, et j'attends avec impatience les résultats du dernier (la chouette), fin du mois, je crois ! Peut-être un sujet de nouveau poste à ouvrir, les concours ? Qu'en pensez-vous ? “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doodle Invasion - Kerby ROSANES Mer 10 Juin 2015 - 20:12 | |
| Je n'étais pas vraiment séduite au départ... Et finalement, après avoir vu les dessins sur Internet, je suis totalement tombée sous le charme Du coup, je me pose quand même une question : est-ce que les feutres passent sans problème ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doodle Invasion - Kerby ROSANES Jeu 11 Juin 2015 - 17:14 | |
| Coucou.. oui les feutres passent sans problème... et pour les quelques soucis que j'ai eu.. et bien le fait qu'il n'y ait pas de verso les a fait devenir bénin lol |
| | | LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doodle Invasion - Kerby ROSANES | |
| |
| | | | Doodle Invasion - Kerby ROSANES | |
|