| Tenderful Enchantments (Klara Markova) | |
|
+5LiSeA Boulette75 Piloute jackotte aishiteru 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| Sujet: Tenderful Enchantments (Klara Markova) Mar 12 Sep 2017 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenderful Enchantments (Klara Markova) Mar 12 Sep 2017 - 16:40 | |
| Roh lala! tu me fais envie aishiteru mais je suis comme toi je n'oserai pas colorier dedans. J'ai deux livres tout neufs car j'ose pas me lancer et franchement je ne sais pas si j'oserai un jour. En tout cas pour le partage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenderful Enchantments (Klara Markova) Mar 12 Sep 2017 - 19:05 | |
| Super mignon. merci pour le partage |
|
| |
jackotte "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: Tenderful Enchantments (Klara Markova) Mer 13 Sep 2017 - 7:50 | |
| merci super tres tendre oui | |
|
| |
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Tenderful Enchantments (Klara Markova) Mer 13 Sep 2017 - 10:17 | |
| Très joli, il me rappelle vraiment le premier (où je n'ai encore fait que quelques pages!) Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenderful Enchantments (Klara Markova) Sam 16 Sep 2017 - 0:08 | |
| |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Tenderful Enchantments (Klara Markova) Sam 16 Sep 2017 - 9:50 | |
| Il est juste MAGNIFIQUE et donne vraiment envie Merci pour le partage en tout cas ;-) | |
|
| |
LiSeA "J'en pince pour le colo"
| Sujet: Re: Tenderful Enchantments (Klara Markova) Lun 18 Sep 2017 - 15:28 | |
| Super joli !! | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Tenderful Enchantments (Klara Markova) Mar 19 Sep 2017 - 10:44 | |
| Oh là là il à l'air superbe ce livre il me donne trop envie. Merci du partage. C'est vrai qu'il y a souvent des choses sympa et moins chère sur le site etsy mais je n'ai jamais osé commander peur de fiabilité | |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| Sujet: Re: Tenderful Enchantments (Klara Markova) Jeu 21 Sep 2017 - 11:24 | |
| - didine a écrit:
- Oh là là il à l'air superbe ce livre il me donne trop envie. Merci du partage. C'est vrai qu'il y a souvent des choses sympa et moins chère sur le site etsy mais je n'ai jamais osé commander peur de fiabilité
sur Etsy c'est la dessinatrice qui vend elle-même son livre. je viens de le recevoir, c'est une tuerie ce livre. Il est même plus beau que le premier. Moi je paye avec paypal comme ça si je reçois pas l'item, je fais une réclamation. mais ça fait deux fois que j’achète chez la dessinatrice et je 'ai pas eut de problème ! je suis méfiante aussi mais dans le monde BJD où les poupées montent à un prix dingue. Surtout quand je faisais de la revente, je me méfiais de tous... | |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Tenderful Enchantments (Klara Markova) Dim 24 Sep 2017 - 16:44 | |
| Oui il me tente aussi mais j'ai peur de la fiabilité du site
Après, j'ai demandé à mon mari et il m'a dit qu'il a déjà commandé et pas eu de soucis
Je vais lui demander de me le commander lorsque j'aurais eu mon salaire ;-)))) car il me tente vraiment beaucoup et je ne le trouve que sur ce site
| |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Tenderful Enchantments (Klara Markova) Jeu 28 Sep 2017 - 18:12 | |
| - aishiteru a écrit:
- didine a écrit:
- Oh là là il à l'air superbe ce livre il me donne trop envie. Merci du partage. C'est vrai qu'il y a souvent des choses sympa et moins chère sur le site etsy mais je n'ai jamais osé commander peur de fiabilité
sur Etsy c'est la dessinatrice qui vend elle-même son livre. je viens de le recevoir, c'est une tuerie ce livre. Il est même plus beau que le premier.
Moi je paye avec paypal comme ça si je reçois pas l'item, je fais une réclamation. mais ça fait deux fois que j’achète chez la dessinatrice et je 'ai pas eut de problème ! je suis méfiante aussi mais dans le monde BJD où les poupées montent à un prix dingue. Surtout quand je faisais de la revente, je me méfiais de tous... Merci en tout cas de ta réponse, je me laisserais tenter par ce livre certainement pour Noël Tu as raison payer en Paypal c'est plus sûr, les avis des acheteurs me rassurent en tout cas (je parle pour d'autres produits) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenderful Enchantments (Klara Markova) Jeu 28 Sep 2017 - 21:57 | |
| Oui je suis faible et j'ai craqué. Je l'ai trouvé sur Amazon.co.uk J'ai trop hâte de le recevoir | |
|
| |
Victorian "Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Messages : 55 Date d'inscription : 17/08/2022 Age : 78 Localisation : Gers
| Sujet: Re: Tenderful Enchantments (Klara Markova) Jeu 18 Aoû 2022 - 15:59 | |
| Comme ce livre est magnifique !!!! Ma fille le possède mais hélas il est introuvable…..si quelqu’un a un lien je serais preneuse. J’ai le Fairy touch of magic…. Mais je suis pas prête d’y toucher …. Trop beau !!!! | |
|
| |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Tenderful Enchantments (Klara Markova) Jeu 18 Aoû 2022 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Tenderful Enchantments (Klara Markova) Jeu 18 Aoû 2022 - 19:29 | |
| perso je colorie avec plaisir dans les deux !!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenderful Enchantments (Klara Markova) | |
| |
|
| |
| Tenderful Enchantments (Klara Markova) | |
|