| Galerie nomethcreation | |
|
+18Boulette75 colorzen Flo06nice domy Dadou lorelei63 Piloute Iza Nagosel MAITE51 roselfie TarteCitron savoiecolor LaChenille Emeraude26 aishiteru dalhia didine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie nomethcreation Dim 5 Nov 2017 - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 5 Nov 2017 - 18:04 | |
| Waw, ils sont superbes tes coloriages! C'est au crayon de couleur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 5 Nov 2017 - 18:40 | |
| Alors tout dépend des coloriages. J'ai un peu tout utilisé crayon de couleurs pastel, feutre a alcool, feutre stabilo pen, et posca
Merci ça me fait plaisir, je suis pas fan de tous mais je ne me plains pas ado je ne maîtrisé rien en couleurs et du coup je faisais tout mes dessins au crayon gris seulement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 6 Nov 2017 - 7:50 | |
| Nometh, c'est un très beau début de galerie ! Tu fais des colos variés et je vois que tu maitrises déjà l'harmonie de couleurs, les dégradés, les fonds... Un grand bravo à toi, on attend la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 6 Nov 2017 - 9:32 | |
| Et bien Nometh pour un début c'est bien et tu prends du plaisir c'est le principal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 6 Nov 2017 - 14:18 | |
| Merci les filles, oui j'ai pas mal potasser au fur et à mesure des colos et j'ai travailler dans le vêtement ça aide pour l'harmonie des couleurs. J'espère ne pas stagner. Mais avec les défis ça devrait le faire. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 6 Nov 2017 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 6 Nov 2017 - 17:59 | |
| |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 6 Nov 2017 - 19:02 | |
| :#love§: oh là là que de belles choses, des colos sur des thèmes variés aussi beaux les uns que les autres J'adore ton dumbo le fond est magnifique puis je te demander avec quels crayons ou techniques la tu réalisé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 8 Nov 2017 - 4:40 | |
| Merci les filles ca me touche énormément. Pour le fond du dumbo c'est un dégradé avec des pastel sec et un coton a demaquiller. Et pardessus j'ai fais des points au posca blanc et un petit trait au crayon gris pour le sol
|
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 9 Nov 2017 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 12 Nov 2017 - 14:27 | |
| merci colorzen et fleurdelegie, je viens de recevoir les prismacolor mais qu'est ce que c'est agréable de faire des dégradés avec J'aime beaucoup mon éléphant et pourtant j'ai beaucoup hésité pour le fond n'ayant jamais touché de pastel sec mais contente du résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 12 Nov 2017 - 14:31 | |
| Défi page 8 de novembre aux marco raffiné, colo fées et princesses carré art thérapie |
|
| |
dalhia "J'en pince pour le colo"
Messages : 213 Date d'inscription : 09/10/2017 Age : 62 Localisation : Wandre Belgique
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 13 Nov 2017 - 13:47 | |
| Belle galerie nometh Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière. | |
|
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mar 14 Nov 2017 - 9:17 | |
| Merci dalhia et colorzen. c'est bien les défis ça permet d'aller sur des pages qu on laisserait de côté Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 15 Nov 2017 - 9:31 | |
| ma participation au défi de novembre "c'est fantastique" |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 16 Nov 2017 - 8:14 | |
| Merci beaucoup Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 19 Nov 2017 - 5:05 | |
| J'aime beaucoup ton idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 19 Nov 2017 - 12:12 | |
| merci aishiteru et nascana. Je m'imaginais un fond un peu différent mais y a encore de l'entrainement à avoir Mon dernier avec des tests de produits achetés, notamment les fabercastel pitt, dont je suis tombé sous le charme, crayon pastel carbothello, idem Par contre trop trop déçu du posca pour le fond, je dois pas savoir m'en servir Un peu de stabilo pen et de prisma color des valeurs sûrs |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation | |
| |
|
| |
| Galerie nomethcreation | |
|