Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage... |
|
| colo mandala | |
|
+12Flo06nice Cricri Saddhu LYRANE Nancy.L polnagaillot Nad didine Fidji232 plume49 ex colortout colorzen lisbeth 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
didine "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: colo mandala Dim 12 Nov 2023 - 1:17 | |
| Toujours fortiche en mandala cricri , ta colorisation des tortues est trop belle | |
| | | Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: colo mandala Dim 12 Nov 2023 - 9:14 | |
| Merci beaucoup Didine | |
| | | Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: colo mandala Jeu 14 Déc 2023 - 16:18 | |
|
Joli
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
| | | Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: colo mandala Ven 15 Déc 2023 - 8:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colo mandala | |
| |
| | | | colo mandala | |
|