- patou a écrit:
- MERCI COLORZEN le plus embetant c'est quand je vois une boite de crayons que j'ai pas, j'ai envie de tout acheter
En fait, Patou, j'ai, de mon côté, acheté différentes marques, afin de faire les essais nécessaires pour me faire une idée... Pour cela, et afin de ne pas me ruiner, je surveille sur mon site préféré, les ventes flash, les promos, et à l'occasion de bons prix sur certaines marques, je prends...
De cette façon, je me suis procurée :
- Arteza (une boite de 48 crayons)
- Quili Cadrim (une boite de 72 crayons)
- Zenacolor (une boite de 72 crayons)
- Creyart (une boite de 120 crayons)
J'avoue avoir une grosse préférence pour les Creyart, je trouve que ce sont eux qui se rapprochent le plus des grandes marques que tout le monde aime bien, Prismacolor et Polychromos (attention, je n'ai pas dit qu'ils les valaient, mais que ce sont eux qui s'en approchent le mieux
)...
En faisant ainsi (surveiller les promo), ça permet de pouvoir se faire un p'tit plaisir de temps en temps...
Par contre, c'est assez rare, voire exceptionnel de tomber sur des promos dans les marques réputées, genre Prisma, Polychromos... ou alors, je les aurais loupées...
Voilà Patou... j'espère t'aider à ne pas trop te ruiner dans ce domaine si vaste du choix des crayons...