Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
Sujet: Forest Girl's d'Aeppol Lun 29 Jan 2018 - 18:29
Je vous partage ma découverte de ce merveilleux livre que je m'achèterais certainement dans peu de temps j'adore l'univers de cette illustratrice, le petit plus et qu'il y a sur chaque page de coloriage l'original de la dessinatrice. Pour celles et ceux qui sont intéressé(es) il est à priori qu'en vente sur le site etsy.com, voici le lien direct : https://www.etsy.com/fr/search?q=forest%20girl%27s%20aeppol
et le lien
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
C'est un très beau livre en effet... Je suis d'accord avec toi pour dire que le fait d'avoir l'original de la dessinatrice sur la gauche est un plus... En effet, ça aide à aborder le colo. Les dessins sont particulièrement bien faits. On a très envie de prendre les crayons en les regardant...
pour cette présentation Didine !
N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :
En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
Merci Didine pour cette découverte qui est juste trop bien
ça donne envie de le prendre aussi ;-)
sakura "Les grands peintres... même pas peur !"
Messages : 630 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 44 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Forest Girl's d'Aeppol Sam 1 Jan 2022 - 22:13
ce Livre est magnifique, mais impressionnant... je pense que j'aurais peur de me lancer dedans pour l'instant, mais un jour où l'autre il finira dans ma bibliothèque, c'est sûr ^^
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
Sujet: Re: Forest Girl's d'Aeppol Dim 2 Jan 2022 - 22:22
Je le trouve superbe... mais les fdp sur esty sont très élevés...
C'est vrais, il est magnifique, je le possède mais pas encore fais de coloriage dedans. Il ne faut pas hésiter à surveiller sur Amazon ou Bookdepository, c'est sur ce dernier que je l'avais eu. Les prix sont moins cher (mais la il semble qu'il n"y en ai plus en stock).
Saddhu "Je colorie la vie en rose"
C'est vrais, il est magnifique, je le possède mais pas encore fais de coloriage dedans. Il ne faut pas hésiter à surveiller sur Amazon ou Bookdepository, c'est sur ce dernier que je l'avais eu. Les prix sont moins cher (mais la il semble qu'il n"y en ai plus en stock).
oui c'est dommage... je vais attendre pour voir... est est trop cher... et elle n'en propose pas à télécharger...
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
@Saddhu la vidéo est toujours disponible sur you tube , j'ai vérifié , seulement on ne peut pas la regarder à partir du forum , faut ouvrir you tube
Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18
mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon