| Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clubdcinq "Va y avoir de l'animation !"
| Sujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA) Mer 6 Avr 2016 - 18:41 | |
| J'ai l'impression Yvana que tu ne les trouves pas si extraordinaire que cela ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA) Mer 6 Avr 2016 - 19:17 | |
| absolument pas. je vois bien comme ils facilitent la vie à des personnes qui n'ont pas appris à se servir de leurs feutres à alcool par contre... (j'ai fait des études d'arts) |
|
| |
jackotte "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA) Lun 18 Avr 2016 - 19:21 | |
| sur la page facebook est annoncée une pochette de 30 marqueurs... https://www.facebook.com/ChameleonPensFrance/?fref=ts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA) Lun 18 Avr 2016 - 19:34 | |
| Oui 30 marqueurs de plus... J'avoue en avoir envie tout en étant déçue par ceux que je possède car je trouve que le coté "pratique" est très cher vendu lol |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
| Sujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA) Mar 19 Avr 2016 - 10:26 | |
| oui aihushu se sont des marqueurs alcool normal qu il ne conviennent pas sur la plus part des livres il faut en effet le papier special marqueurs.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA) Mar 19 Avr 2016 - 10:27 | |
| Ah c'est certain qu'au niveau du papier il faut être vigilant car ils sont à alcool donc gaffe. Bon toi tu n'es pas plus convaincue que ça. |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA) Mar 19 Avr 2016 - 18:20 | |
| J'ai surtout l'impression qu'on peut faire pareil avec de "simples" marqueurs et un blender... sans se tromper pour le bouchon du coup Après ce n'est que mon avis, je ne les ai pas testé... mais de ce que je vois c'est ce que j'en pense... |
|
| |
| Sujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA) Mar 19 Avr 2016 - 18:46 | |
| je pense un peu pareil zebulon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA) Jeu 21 Avr 2016 - 13:59 | |
| je pense pareil également.
rien n'empêche avec des feutres à alcool d'avoir plusieurs blenders, qu'on réserverait à ce genre d'usage (quitte à en avoir pour les couleurs chaudes, pour les couleurs froides, pour les couleurs sombres...)
aishiteru, ce problème du feutre à alcool qui fuse dans le papier est malheureusement normal. pour ce type de feutre, il faut en realité un papier avec un apprêt, qui ressemble un peu à un vernis. qui va empêcher que l'encre ne soit bue par le papier... |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| |
| |
| Sujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA) Jeu 9 Juin 2016 - 9:35 | |
| source cameleons france https://www.facebook.com/ChameleonPensFrance/videos/283185958683932/
| |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15562 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA) Jeu 9 Juin 2016 - 12:16 | |
| en fait c'est la roll's pour les dégradés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA) Jeu 9 Juin 2016 - 21:02 | |
| euuuh bon j'ai les 20 , oui ils ont sorti une série de plus mais se sera pour quand je les maitrise parfaitement! car la vidéo est très bien , la pratique c'est autre chose! il faut les utiliser pour apprendre a les maitriser , mon abeille de Maud Feral est en parti fait aux chamaleons, j'ai encore beaucoup de travaille avant d'en tirer le meilleur qu'ils peuvent donner sinon oui je les trouve vraiment au top de belles couleurs et les effets ( quand je réussi ça c'ets pas gagné) est vraiment sublime |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15562 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA) Dim 12 Juin 2016 - 22:29 | |
| En effet, je comprends très bien que ces feutres ne soient pas du tout évidents à maîtriser au départ, mais, dès qu'on a compris et pratiqué suffisamment, ça doit être génial ! Alors, on attend avec impatience que tu aies fait tes essais, Manou, et que tu soies prête à nous montrer un nouveau chef-d'oeuvre ! “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA) Jeu 16 Fév 2017 - 8:49 | |
| Bonjour!
En allant faire un petit tour sur mes sites de ventes privées préférés j'ai vu que demain, Vendredi 17 Février 2017, il y a une vente de ces feutres sur https://www.achat-creatif.com/ J'ai déjà acheté sur ce site et ils sont sérieux.
Désolé si je ne poste pas au bon endroit mais je n'ai pas accès à la rubrique "bons plans" et je voulais quand même vous informer de cette vente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA) | |
| |
|
| |
| Super feutres à alcool CHAMELEON : le nec + ultra du feutre ! (USA) | |
|