Sujet: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Lun 2 Fév 2015 - 11:41
hello , je voulais partager cette belle decouverte avec vous , les coloriages de leen margot il est dispo chez cultura à 16 euros sur du papier exceptionnel au niveau de la qualité
voila!
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Ven 13 Fév 2015 - 22:13
on peut le trouvé partout ?
Bonne journée et bon coloriage Invité
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Lun 16 Fév 2015 - 13:38
je déplace le sujet dans les livres de coloriages !
sait tu si on le trouve partout ?
Bonne journée et bon coloriage Invité
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Mar 17 Fév 2015 - 16:18
beaucoup pour ces infos, Laetipro. Désolée de trouver ton poste aussi tard ! J'essaye de faire le tour tous les jours, mais apparemment, j'en oublie encore ! Et pour ton coloriage, que je trouve splendide. Très beaux dégradés et très bon choix de couleurs. Je vois que tu as des PITT et des pastels tendres F-C, en plus de ta magnifique boîte de crayons ! Waow ! Quelle panoplie ! Il faudrait que j'apprenne à utiliser les 2 premiers. Comment fais-tu avec les pastels ? Les utilises-tu secs en direct sur papier, ou à l'eau avec un pinceau, ou pour créer des fonds ?
Invité Invité
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Mer 4 Mar 2015 - 16:59
J'ai aussi acheté ce livre même si je le trouve effectivement cher.. Le papier est très épais, il convient à tous les feutres et marqueurs..
Il faut savoir quand même qu'il ne provient pas d'un grand éditeur et donc les couts en sont plus élevés. Perso si je l'ai pris, c'est que j'aime les dessins mais aussi pour soutenir la créatrice qui a eu le courage de se lancer sans grande boite derrière... En prime elle est sympa et dispo (j'ai conersé avec elle en mp même le week end..
Bref, un bon plan pour la création même si ce n'est pas un bon plan économique
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Mer 4 Mar 2015 - 18:17
Je ne l'ai pas encore vu en librairie, celui-là, mais il me tente ! Quelqu'un peut-il me dire si on le vend chez Cultura, ou chez Auchan ?
“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan)
Invité Invité
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Mer 4 Mar 2015 - 18:23
Pas vu lors de ma virée à auchan, cultura et picwic aujourd'hui...
Commandé via facebook en direct à la créatrice.. sinon, elle a une boutique internet (si tu veux je recherche laquelle)
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Mer 4 Mar 2015 - 18:41
Merci beaucoup, Capryssia. Si tu trouves facilement sans devoir y passer trop de temps, c'est volontiers. J'espère juste que les frais de port ne sont pas trop élevés pour la Belgique, sinon j'attendrai de le trouver en librairie ... Je suppose qu'i finira par y être disponible tout comme les 2 autres !
“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan)
Invité Invité
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Mer 4 Mar 2015 - 18:51
Oki, je recherche.. si tu veux le faire commander par ta librairie, je peux te donner l'isbn, c'est 978-2-9550702-1-5 Je recherche pour la boutique et je te dis
Edit : le lien de sa boutique internet http://www.alittlemarket.com/boutique/les_coloriages_de_leen-1521521.html
Carnet de coloriages "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 906 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Mer 4 Mar 2015 - 20:40
Son livre n'est en vente que dans le cultura à coté de chez elle mais elle a un site facebook, ou elle propose des dessins à imprimer et à colorier mais on à pas le droit de les transmettre sans son accord. En effet sur sa boutique son livre est en vente.
Messages : 906 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Dim 8 Mar 2015 - 12:24
Vu aujourd'hui sur Amazon "ma pause à moi " de Leen Margot, 16 euros
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Mar 10 Mar 2015 - 19:13
Les 2 livres de Leen Margot sont en vente sur Amazon à 16 euros chacun, le même prix que sur son site
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Mar 10 Mar 2015 - 19:21
Correction, les 2 livres de cLeen Margot sont en vente sur Amazon à 16 euros chacun
Invité Invité
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Jeu 30 Avr 2015 - 11:59
Bonjour
Je me permets de vous montrer un petit exemple de coloriage que j'ai fait dans le livre "Mille et une couleurs" de Leen Margot. Au passage: Livre très agréable à colorier car papier de très bonne qualité!
Bon colo à toutes
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Jeu 30 Avr 2015 - 14:08
Magnifique !!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Lun 4 Mai 2015 - 19:54
Waouh ! Super ! Fafa HE. J'adore ton coloriage ! Presque monochrome ! Quelle très bonne idée ! Et tellement beau !
Invité Invité
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Mar 5 Mai 2015 - 13:59
Merci je me suis régalée à le faire!
Invité Invité
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Mar 5 Mai 2015 - 14:07
waouw sublime et les effets.....crayons ou feutres? le résultat et bluffant
Invité Invité
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Mar 5 Mai 2015 - 14:15
J'utilise une technique que j'ai trouvé à force de colorier, crayons de couleur sur feutres
Tu peux voir comment je fais sur ma vidéo:
Invité Invité
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot Mar 5 Mai 2015 - 14:24
un grand merci pour ce partage je l'essayerais c'est sur, mais quelle technique que tu maitrises à la perfection ,tes colos sont magnifiques
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot