| Les DUOS : Comment ca marche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les DUOS : Comment ca marche ? Dim 24 Fév 2019 - 15:29 | |
| Bonjour à tout le monde, Ici vous pourrez, vous retrouvez pour des coloriages en duos. Comment ca marche ? Tout simplement, ouvrez un post avec comme titre 'Duos avec ....(votre pseudo) , noter en première publication vos livres et toutes personnes voulant faire un coloriage avec vous pourra vous laisser un message pour réaliser un duo ou trio ou plus, si plusieurs personnes partantes pour le même livre et la même période. Vous décidez d'une durée et pendant toute cette durée, vous pourrez échanger sur votre avancée, éventuellement vos blocages etc. etc. Une fois les colos terminés, j'ouvrirai un post galerie par mois pour que l'une des personnes viennent poster les colos réunis ensemble. Bon coloriage à tous et toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les DUOS : Comment ca marche ? Dim 16 Juin 2019 - 10:10 | |
| |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les DUOS : Comment ca marche ? Ven 14 Fév 2020 - 11:41 | |
| Bon on ne sait jamais, si quelqu'un veut faire un duos avec moi
Voici ma liste
Liste des livrets de coloriage Magazine coloriage « ambiancezen » n-3 Adult colouring ‘foret’ 12 feuilles Carnet à colorier edition first 2015 Mandalas bien être de Ph. Roch edition jouvence Adult coloring ; Nice little town 4 de tanya Bogena Just colour n-6 Edition edigrana Girls “manga” Christopher Hart Carte a colorizer message ZEN de Larousse Agenda 2020 de Johanna Basford Colorie l’evangile – inspired to grace Marque page a colorizer 52 mantras edition rustica Carte Colorful blessings edition christian art gifts
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les DUOS : Comment ca marche ? Dim 16 Fév 2020 - 10:40 | |
| Hello, désolé je n'en ai aucun, sinon cela m'aurait bien tenté. J'adore les colos à plusieurs |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Les DUOS : Comment ca marche ? Mer 19 Fév 2020 - 12:55 | |
| @nagosel: je possède le NLT 4 , donc , ce sera volontiers !!! (j'en ai déja réalisé quelques uns !) Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
cat "J'en pince pour le colo"
Messages : 226 Date d'inscription : 16/03/2021 Age : 54 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Les DUOS : Comment ca marche ? Mar 6 Avr 2021 - 10:19 | |
| J'aimerais bien faire un duo trio ou plus j'ai pas beaucoup de livres mais j'ai envie de faire ca. J'ai mythomorphia mais il est déjà bien rempli, femmes fleurs, mickey vintage, mon herbier à colorier, luna maria trolle, 50 automne miniatures, chrismas magic, grayscale molly harrison whimsical wonders.quelques gratuits de "the picsses". gratuits de johanna basford, gratuit de amandine jung. | |
|
| |
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Les DUOS : Comment ca marche ? Mar 6 Avr 2021 - 16:52 | |
| à part mythomorphia je n'en possède aucun autre en commun avec toi Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Les DUOS : Comment ca marche ? Mar 6 Avr 2021 - 20:19 | |
| Ah zut dans ta liste je ne possède que le "Magic Christmas", on pourra se faire un duo pour les fêtes de fin d'année | |
|
| |
Messages : 226 Date d'inscription : 16/03/2021 Age : 54 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Les DUOS : Comment ca marche ? Mer 7 Avr 2021 - 10:53 | |
| C'est toujours bon à savoir les filles. est ce que tu est tentée d'en faire un @Majo12 ? sur mythomorphia si tu n'as pas envie c'est pas grave on sait qu'il sont très long à faire. @didine ok pour la fin de l'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DUOS : Comment ca marche ? Mer 7 Avr 2021 - 14:13 | |
| @cat si si , je veux bien , pourquoi pas!! envoie en mp ceux que tu souhaiterais et je ferais un choix si il y en a que je n'ai pas encore fait, si c'est ok pour toi!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DUOS : Comment ca marche ? Mer 7 Avr 2021 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les DUOS : Comment ca marche ? | |
| |
|
| |
| Les DUOS : Comment ca marche ? | |
|