| Les colos de arcencielise | |
|
+4violette07 Majo12 Boulette75 colorzen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les colos de arcencielise Mer 8 Mai 2019 - 10:30 | |
| Hello Je crois que je n'avais pas encore fait de post où mettre mes colos... j'espère être au bon endroit... Les vacances sont finies donc j'ai pu me remettre au colo et terminer mon en cours. C'est un colo du livre de eleri fowler bold springtime to color. Livre retrouvé en en cherchant un autre... et je ne me rappelais plus qu'il est si mignon et printanier... un plaisir à faire! Pour le fond je me suis aidée du livre secrets of coloring de jennifer Zimmermann, et j'ai essayé de garder une nouvelle fois une trace des couleurs utilisées sur une fiche. Ca m'a bien aidée car j'ai pas mal bougé mes affaires de colo pendant les vacances.... |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Mer 8 Mai 2019 - 11:36 | |
| Tu es bien au bon endroit Arcencielise... Ce colo est super, rempli de gaité, et la présentation des palettes utilisées pour le faire, géniale ! Arcencielise ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Mer 8 Mai 2019 - 15:57 | |
| Très joli Arcencielise !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Mer 8 Mai 2019 - 17:20 | |
| Ton colo est vraiment très beau et les couleurs vraiment trop belles Belle mise en valeur Un énorme BRAVO et super début pour l'ouverture de ton album | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Mer 8 Mai 2019 - 17:30 | |
| très très beau.on croirait presque une photo je suis impressionnée par la patience que tu as pour tout noter , j'en suis incapable. mais c'est la bonne technique , bien sûr!!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Mer 15 Mai 2019 - 23:55 | |
| Hello Voici mon tout dernier du magical jungle aux crayons castle art supplies. Arc en ciel Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
violette07 "Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Messages : 43 Date d'inscription : 20/04/2019 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Jeu 16 Mai 2019 - 7:42 | |
| C'est magnifique | |
|
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Ven 17 Mai 2019 - 16:00 | |
| Juste à tomber toutes ses belles couleurs Un énorme BRAVO à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Ven 17 Mai 2019 - 20:55 | |
| Belles couleurs dans ce beau colo !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Sam 18 Mai 2019 - 6:56 | |
| Je susi d'accord il est superbe et le premier idem. |
|
| |
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Ven 24 Mai 2019 - 9:41 | |
| bravo ta couronne est superbe, ce n'est pas évident de jouer avec autant de couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Sam 25 Mai 2019 - 23:10 | |
| Merci les filles depuis ce colo c'est la pause. Pas trouvé une minute pour colorier de la semaine.... je promène des colos et crayons pour le we mais je pense qu'ils vont juste promener... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Iza "Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Messages : 45 Date d'inscription : 09/05/2019 Age : 54 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Ven 31 Mai 2019 - 14:29 | |
| Quelles belles couleurs ! j'aime beaucoup la façon dont tu les as harmonisées :#love§: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Ven 2 Aoû 2019 - 18:25 | |
| Un petit coucou pour vous poster mon encours.... j'ai du le commencer il y a 2 mois. Je ne suis pas du tout inspirée et traine dessus... aucune envie.... mais comme j'ai toujours un seul colo en cours et que je ne laisse aucune page non finie, je le terminerai, ultra lentement.... c'est dommage car je trouvais cette page du serene little village toute mimi, mais à faire elle me bloque complètement.... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Ven 2 Aoû 2019 - 22:14 | |
| Coucou Arcencielise ! Moi je la trouve toute mimi ta page ! Courage, elle est presque finie ! Tu as raison de ne pas laisser des colos en plan, mais attention à ce que ça ne te dégoûte pas non plus Je t'embrasse ** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels ** Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/ Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Sam 3 Aoû 2019 - 7:36 | |
| coucou il est tres joli ce dessin j aime bien ce genre si tu nous disais pourquoi tu bloques dessus on pourrait peut etre t aider , et de cette manière tu le finirais plus vite ! je suis comme toi je ne n aime pas laisser un colo inachevé mais quand on se force a terminer comme dit tartecitron on risque le dégout a bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Sam 3 Aoû 2019 - 10:45 | |
| J'aime beaucoup ton colo et je le trouve très harmonieux Ce sont les petits détails qui te bloquent ? Tu as fait le plus gros en tout cas Bon courage à toi car je suis persuadée que tu vas retrouver de l'inspiration pour le termnier | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Sam 3 Aoû 2019 - 11:42 | |
| il est tout en douceur ton colo , je te souhaite de retrouver l'envie de colorier , parce que malgré tout ça doit être un joli plaisir!!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Sam 3 Aoû 2019 - 14:04 | |
| Oui sur ce colo je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé... il y avait pas mal de bois donc j'ai fait couleur bois. Après je suis passée aux souris. Puis le mur j'ai mis du bleu. Mais je crois que ce sont les touches de jaune et orange qui m'ont bloquée... mais bon, ouf presque fini. Encore les habits de papa souris et les choses sur l'étagère de droite et colo suivant! Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Sam 3 Aoû 2019 - 14:09 | |
| allez , tu en vois le bout!!!!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise Ven 9 Aoû 2019 - 16:36 | |
| Youpi! Avec ce jour de pluie et la maison plus calme j'ai enfin terminé ce colo du serene little village... ( crayons de couleur variés : giotto stilnovo, action decotime, castle art supplies, holbein et prismacolor) Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les colos de arcencielise | |
| |
|
| |
| Les colos de arcencielise | |
|