| L'album de Cricri | |
|
+25Nad christine91 Cricri polnagaillot colorzen Majo12 Calvarez pepita plume49 ex colortout feedautomne sakura cat clubdcinq didine Boulette75 Eexa58 GiovanniGASPARETTO Flo06nice Piloute Mo. domy CLOCHETTE Dadou TarteCitron aishiteru 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: L'album de Cricri Sam 30 Mai 2020 - 8:46 | |
| Merci beaucoup Nagosel | |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: L'album de Cricri Jeu 2 Juil 2020 - 16:36 | |
| Merci beaucoup aishiteru | |
|
| |
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: L'album de Cricri Jeu 2 Juil 2020 - 16:46 | |
| | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: L'album de Cricri Jeu 2 Juil 2020 - 18:44 | |
| Tu as bien fait de faire comme ça Cricri, parce que le colo, c'est avant tout pour se détendre... Quand ça commence à "merdouiller" ou à nous énerver, il vaut mieux laisser tomber... passer à autre chose comme tu l'as fait, et d'ailleurs, tu as super bien fait, parce que ces deux colos sont tout simplement super ! Les styles sont différents, et tu as su choisir les bonnes couleurs ! J'ai un coup de cœur pour le second (un marque page n'est ce pas ??) pour ces deux colos Cricri, et pour celui qui te pose problème, si on peut te venir en aide, surtout, n'hésites pas à nous dire ce qui "coince"... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album de Cricri Ven 3 Juil 2020 - 0:06 | |
| Merci colorzen , oui c'est un marque page " mandalas Hachette " je laisse encore mariner le colo ou je bloque jusqu'au déclic pour le débloquer mais si je n'y arrive pas je viendrai demander de l'aide merci beaucoup | |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: L'album de Cricri Ven 3 Juil 2020 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: L'album de Cricri Ven 3 Juil 2020 - 12:02 | |
| JOLI ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6337 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: L'album de Cricri Ven 3 Juil 2020 - 15:36 | |
| tu as bien fait de changer. comme je le dis , colorier doit rester un plaisir!! j 'aime beaucoup tes deux colos! vive les fleurs aux couleurs pétillantes !!! vraiment sympa ce marque page!!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album de Cricri Ven 3 Juil 2020 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Eexa58 "J'en pince pour le colo"
Messages : 143 Date d'inscription : 12/06/2020 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: L'album de Cricri Sam 4 Juil 2020 - 9:20 | |
| Hyper réussi ce colo ! Bravo ! La couleur de peau est somptueuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album de Cricri Dim 5 Juil 2020 - 22:54 | |
| Merci beaucoup Eexa | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'album de Cricri Ven 7 Aoû 2020 - 0:13 | |
| Impressionnant de voir ton évolution Cricri !!! J’ai un gros faible pour le cochon Le dernier colo est très chouette aussi ! Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'album de Cricri Ven 7 Aoû 2020 - 2:38 | |
| - Cricri a écrit:
- Voila un coloriage qui bientôt sera d'actualité , le orangé et le noir sont faits avec des néocolor aquarelle c'est la première fois que j'utilise cela j'aurai voulu faire la citrouille de couleur plus foncée mais comme je ne sais pas trop comment faire donc j'ai laissé comme ça surtout que j'ai du la refaire car j'avais raté mon coup le fond est fait avec du pastel sec et le reste avec des crayons de couleur , sinon j'en suis pas trop mécontente
C'est très joli et réussi ! Les néocolor aquarelle ? Je vais faire une recherche car je ne connais pas du tout Bel album en tous cas bravo |
|
| |
| Sujet: Re: L'album de Cricri Ven 7 Aoû 2020 - 10:23 | |
| @ Totom , j'essaie de faire de mon mieux mais c'est pas évident ! le cochon est ma préférence aussi ,je vois qu'il ne laisse personne indifférent @ Mamina c'est les Neocolor II , je te met la photo ! Merci a toutes deux | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: L'album de Cricri Ven 7 Aoû 2020 - 11:30 | |
| Voici donc le fameux colo mis en suspend. Jolu contraste de couleur, pas facile à mettre en couleur, tu t'en bien sorti, tu bous fais voyager :#love§: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'album de Cricri Ven 7 Aoû 2020 - 13:03 | |
| Ok merci Cricri J'ai vu ce matin une vidéo où Néocolor 2 et gelatos sont testés : ça m'a appris beaucoup Je mets le lien : https://m.youtube.com/watch?v=epOzr4Wx6DQ
|
|
| |
| Sujet: Re: L'album de Cricri Ven 7 Aoû 2020 - 18:34 | |
| Merci Mamina pour le lien , les gélatos ont l'air bien aussi , j'aimerai bien tester mais les prix me font reculer un peu , bon je vais attendre un peu et essayer de trouver une promo et si je trouve j'en informerai la communauté Merci didine pour le compliment Ouf ce fameux colo commençait a me peser et vois tu didine d'habitude je fais toujours des essais de couleurs sur le dessin brouillon mais la ça m'est venu direct sur l'original , vas comprendre ça des fois pas d'étincelles et la c'est carrément le feu | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: L'album de Cricri Sam 8 Aoû 2020 - 23:23 | |
| Ça m'est déjà arrivé aussi de rester bloquer sur un colo. Je fais toujours mes fonds en dernier et une fois je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai commencé par le fond et bien pour mettre en couleur l'illustration principale je n'étais pas inspiré du tout j'ai mis des semaines à le terminer. Résultat ne pas vouloir changer ses habitudes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album de Cricri Dim 9 Aoû 2020 - 16:56 | |
| Oui didine je fais toujours le fond en dernier comme toi , mais pourquoi pas changer ses habitudes ( il faut tout essayer ) mais dans ce domaine je pense que c'est la première idée la meilleure | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'album de Cricri Dim 16 Aoû 2020 - 15:54 | |
| Oh mais dis donc cette girafe est très réussie : bel effet poil je trouve BRAVO |
|
| |
| Sujet: Re: L'album de Cricri Dim 16 Aoû 2020 - 16:17 | |
| Merci Totom , je pense que c'est un grayscale car j'ai encore du mal a les reconnaitre donc c'est plus facile pour moi | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: L'album de Cricri Dim 16 Aoû 2020 - 16:21 | |
| Trop beau ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album de Cricri | |
| |
|
| |
| L'album de Cricri | |
|