| album lachenille | |
|
+15clubdcinq Piloute Emeraude26 aishiteru Nad Boulette75 Perle78 colorzen orchidée madalton54 jackotte lely22 Carnet de coloriages pavot LaChenille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackotte "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: album lachenille Ven 8 Mai 2015 - 19:11 | |
| j aime beaucoup la chouette mais lorsque que le concours a eu lieu elle ne m inspirait pas je voyais beaucoup trop de hibou lol oui je suis fan et je collectionne les chouette mais en coloriage parfois l inspiration ne vient plus | |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: album lachenille Dim 10 Mai 2015 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: album lachenille Jeu 14 Mai 2015 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album lachenille Jeu 14 Mai 2015 - 19:14 | |
| très joli ces colos texte la chenille petite préférence au premier bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album lachenille Jeu 14 Mai 2015 - 20:49 | |
| Bravo! Ils sont très sympas!! |
|
| |
| Sujet: Re: album lachenille Jeu 14 Mai 2015 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album lachenille Ven 15 Mai 2015 - 13:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: album lachenille Sam 16 Mai 2015 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album lachenille Sam 16 Mai 2015 - 16:55 | |
| Très joli ton dernier, un véritable petit arc-en-ciel :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album lachenille Sam 16 Mai 2015 - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album lachenille Sam 16 Mai 2015 - 19:38 | |
| très beau ce dernier coloriage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album lachenille Sam 16 Mai 2015 - 19:50 | |
| Bravo pour ton coloriage avec un message plein d'espoir! |
|
| |
| Sujet: Re: album lachenille Sam 16 Mai 2015 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album lachenille Dim 17 Mai 2015 - 12:14 | |
| waouhhh j'adore , je vais le prendre prochainement celui çi mais avant je vais l'illusion d'optique/mystere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album lachenille Dim 17 Mai 2015 - 16:44 | |
| Un message très positive pour ce dernier colo c'est superbe et j'adore aussi "s'allonger sur l'herbe et regarder le ciel" ce bleu est tout beau |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: album lachenille Mar 19 Mai 2015 - 2:44 | |
| , LaChenille ! J'aime beaucoup ces messages que tu interprètes tellement bien avec tes couleurs bien à toi, parfois surprenantes comme pour les feuilles bleues, et pourtant ... si jolies ! J'adore les feuilles bleues et vertes du msg 'S'allonger sur l'herbe et regarder le ciel'. On voit, en effet, que tu aimes beaucoup le bleu (à retenir !!!), et l'ensemble est très harmonieux. J'aime aussi beaucoup ce dernier plein d'espoir, aux jolies couleurs positives, et avec cet effet de relief surprenant. Super ! PS : C'est vraiment dommage que tu ne participes pas plus souvent aux concours extérieurs ! Tes coloriages sont tellement beaux ! Et pour le lion arc-en-ciel, c'est déjà terminé ou pas ? Des résultats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: album lachenille Mer 27 Mai 2015 - 10:10 | |
| merci pour vos compliments !!! pavot les résultats pour le lion ont été donné mais je suis loin d'avoir gagner ; j'ai d'ailleurs mis un commentaire sur les résultats du concours de la page coloriage zen avec mon pseudo perso j'ai poussé un p'tit coup de gueule car souvent se sont des personnes qui ont de vrais talents qui gagnent des artistes et je trouve qu'il serai bien aussi de laisser une chance à celle qui ont peut-être moins de techniques mais qui font malgré tout de jolis coloriages , j'ai quand même eu + de 10 j'aime à mon commentaire comme quoi je suis pas la seule à le penser ensuite la seule réponse qu'ils sont capables de donner c'est de dire aussi que c'est aussi du à la façon dont est pris la photo que si elle est trop loin ou autre ce n'est pas simple pour eux de juger la qualité du coloriage après les colos gagnants sont vraiment superbe et c'est amplement mérité pour les gagnantes !!!! https://www.facebook.com/coloriagezen?fref=ts donc comme j'ai mis je les ferais mais pour moi ! Bonne journée et bon coloriage Invité
Dernière édition par LaChenille le Mer 27 Mai 2015 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: album lachenille Mer 27 Mai 2015 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album lachenille Mer 27 Mai 2015 - 10:49 | |
| Superbes ces nouveaux coloriages Pour le zèbre, ça ne se voit pas, il est vraiment très joli avec ces belles couleurs bleu :"j#: Beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album lachenille Mer 27 Mai 2015 - 11:23 | |
| J'aime beaucoup les ballons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album lachenille Mer 27 Mai 2015 - 14:40 | |
| comme d'habitude , je fond pour les animaux et ton zèbre magnifique et t'inquiète l'erreur se voit parce que tu nous le précises sinon on n'y prêterait pas attention, j'aime beaucoup ta grenouille aussi, joli tes ballons et ton gâteau on en mangerait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album lachenille Mer 27 Mai 2015 - 14:55 | |
| Pour le zèbre, perso, l'erreur je la vois pas, même après ton explication. Et puis, un zèbre bleu, c'est original :*m-: J'adore le gâteau, il donne l'eau à la bouche |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: album lachenille Mer 27 Mai 2015 - 15:45 | |
| , LaChenille ! J'aime beaucoup tes coloriages, avec un gros coup de cœur pour ton zèbre bleu. Et tu as super bien rectifié les lignes, ça fait encore plus naturel ainsi ! J'adore ! J'aime aussi beaucoup ce vélo aux ballons, très original, et, bien sûr, ta très belle grenouille verte pour le défi. Et je trouve que tu as eu tout-à-fait raison de pousser un coup d'gueule pour le défi colo zen ; j'aimais d'ailleurs beaucoup ton dessin. Allez ! Ce sera pour une prochaine fois, j'espère ! Faut surtout pas désespérer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album lachenille Mer 27 Mai 2015 - 17:33 | |
| Top la grenouille ! |
|
| |
| Sujet: Re: album lachenille Mer 27 Mai 2015 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album lachenille | |
| |
|
| |
| album lachenille | |
|