Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 A-przo82 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Calvar68 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Didin152 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Didin153 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Domy71 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Khris19 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Majo105 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Saddh228 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Saddh229 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Saddh230 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Saddh231 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Saddh232 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Saddh233 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Solang95 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Z-colo27
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 I Fil Love and I love coloring too ;)

Aller en bas 
+3
Nagosel
colorzen
didine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Dim 13 Sep 2020 - 13:26

Je suis d’accord ça m’a l’air bien difficile
En tous cas il faut du talent en plus pour réussir !!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Dim 13 Sep 2020 - 13:32

Merci beaucoup 💙
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Mer 16 Sep 2020 - 18:25

mes derniers exercices

tous au format a4, d'après photos

le bébé : technique du dessin à l'estompe (on frotte le crayon sur une feuille puis on y passe l'estompe et on trace le dessin). J'aime beaucoup car cela fait des effets tout doux

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 11956010

la fillette ... qui me fait penser à mes 3 filles étant petites Wink

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 11943710


ici c'est la petite chienne de ma plus jeune fille
Chihuahua croisée avec un teckel ... ce qui lui donne un air très particulier Wink
adorable comme tout ... et quand les gens demandent de quelle race elle est, on fait croire que c'est un malinois nain mdr
J'ai essayé d'être le plus fidèle possible quant aux teintes mais ...
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 20200927
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 20200928
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Oyeoye
colorzen


Messages : 15374
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Mer 16 Sep 2020 - 19:12

Adorables comme tout pour les trois, mais j'ai quand même un gros coup de cœur pour le chien...

:#brav*:Mamina !


I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Mer 16 Sep 2020 - 19:45

Oooh merci Colorzen 💙 si tu savais comme cette petite bouille d'amour est gentille ! Je l'ai quelques fois chez moi et elle n'oublie pas de me faire une fête à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Mer 16 Sep 2020 - 22:22

Mais c’est incroyable ! Je suis subjuguée par tant de réalisme !!
J’adore les 3 difficile de donner une préférence
Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Jeu 17 Sep 2020 - 2:42

Lol merci Totom 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Jeu 17 Sep 2020 - 6:16

On m'a demandé de réaliser quelques portraits pour la maison de repos où je travaille et donc ... j'ai commencé avec celui-ci
Je pense que nos mamys et papys le reconnaîtront non ?

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 20200929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Jeu 17 Sep 2020 - 9:29

Wahoo !!!
Incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Jeu 17 Sep 2020 - 10:00

lol merci Totom

je découvre et j'apprends petit à petit : pour ce portrait j'ai utilisé mon graphite Derwent HB et papier bristol (A4) ... le crayon glisse sur ce papier avec une douceur incroyable donc je sais que dorénavant, pour les portraits, c'est ce papier qu'il faut privilégier - du moins si je reste dans le noir et blanc.
Pour des portraits en couleur de la petite chienne, j'ai utilisé les Faber Castell Pitt pastel et du papier Pastelmat de Clairefontaine : je suis scotchée par la tenue des couleurs sur ce papier particulier.
J'ai eu quelques "ratages" avant celui-ci, bien sûr et je me suis "maudite" de gaspiller des feuilles qui ont quand même un certain coût : je ne veux pas faire du décalquage ou autre, j'aurais l'impression de tricher
Revenir en haut Aller en bas
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Artiste3
Nagosel


Messages : 1972
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 55
Localisation : Belgique

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Jeu 17 Sep 2020 - 11:25

Oh sont magnifiques

Oui Gabin on le reconnais bien


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum


Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise7dream-sol.forumactif.com/
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Jeu 17 Sep 2020 - 11:47

merci Solange Wink j'aime bien ton prénom
d'où vient "Nagosel" ? ce serait intéressant de savoir pourquoi tel pseudo
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Oyeoye
colorzen


Messages : 15374
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Jeu 17 Sep 2020 - 11:57

En effet ce portrait est très réaliste ! C'est super que tu indiques la façon dont tu as réalisé tes œuvres Mamina...

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 1878741472 pour cette réalisation, et merci pour le partage des crayon/papier utilisés...


I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Jeu 17 Sep 2020 - 12:05

merci Colorzen

ça vient naturellement car à force de regarder les tutos sur YouTube, les créateurs eux-mêmes donnent toujours les indications, leurs préférences etc : ça m'aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 C_est_11
Majo12


Messages : 6179
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Dim 20 Sep 2020 - 12:42

bravo pour tes réalisations , très très réussies !! I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 1878741472


Defi de septembre 2024:un moyen de locomotion
fil des pages:   page  30



mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Dim 20 Sep 2020 - 15:30

merci Majo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 C_est_11
Boulette75


Messages : 7680
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : PARIS 15

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Mar 22 Sep 2020 - 12:35

Magnifiques réalisations I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 705722080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Mar 22 Sep 2020 - 14:34

merci BOulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Mar 22 Sep 2020 - 14:36

ça ne sera "que" la 4ème fois que j'essaie ... et cette fois, je crois que c'est la bonne Wink
je n'arrivais pas à reproduire son petit air canaille et c'est pas encore vraiment ça, mais je pense qu'on le reconnait

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 20200935

la photo originale :

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 20200934

c'était aussi "quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Mar 22 Sep 2020 - 19:24

dernier exercice réalisé tout à l'heure - format a4 - prismacolor blanc + Posca blanc, d'après une photo du net

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 20200936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Jeu 24 Sep 2020 - 10:10

non sans mal car je ne compte plus les "ratés" j'y suis à peu près arrivée : je vois mes défauts et je recommencerai mais avec une autre photo

je constate, notamment, que sur la photo il me semble que les yeux sont un peu plus écartés, et que son petit visage st plus "pointu" ou en forme de coeur, je dirais

ce portrait-ci est pour moi donc ce n'est pas encore trop dramatique lol

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 20200938
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 663e2a10
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Oyeoye
colorzen


Messages : 15374
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Jeu 24 Sep 2020 - 10:58

Fernandel, le chat, France Gall... de parfaites réussites Mamina ! c'est magnifique !

Un grand I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 1878741472 pour ces réalisations ! C'est d'un réalisme incroyable !


I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Jeu 24 Sep 2020 - 11:03

Merci Colorzen : je te trouve indulgente Wink

je vois les défauts, c'est dingue : je ne les vois pas juste après avoir terminé, parce que je suis des heures - pour les portraits surtout - le nez dessus. Mais après, et avec du recul, je "vois" lol

merci beaucoup en tous cas : c'est super encourageant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 C_est_11
Boulette75


Messages : 7680
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : PARIS 15

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Ven 25 Sep 2020 - 14:02

Vraiment parfait et quel coup de crayon I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 1914048886

Des défauts, où ça ?

Franchement c'est MAGNIFIQUE et on les reconnait parfaitement

BRAVO I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 1878741472 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Ven 25 Sep 2020 - 16:59

lol merci Boulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110Ven 25 Sep 2020 - 21:25

quelques essais d'aujourd'hui

les chaussons de danse ... qui me rappellent ma jeunesse Wink (10 ans de danse classique)
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 20200941

un éléphanteau :
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 20200942

et un combattant : là j'ai ramé et ne suis pas satisfaite - réalisé aux pastels secs

d'abord sur canson noir 160 g : pas l'idéal mais je voulais d'abord me tester
le fond est affreux
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 20200940

ensuite sur papier ingres qui est pourtant conseillé pour les pastels
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 20200939

il y a un léger "mieux" mais ce n'est pas encore ça : j'aurais dû le faire directement sur pastelmat, comme je l'ai fait pour la petite chienne de ma fille ... ce papier est "magique" !

de plus, je n'arrive pas à avoir les couleurs les plus proches de ce rose ou de ce bleu de la photo
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 8cbb3610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 3 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
I Fil Love and I love coloring too ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Love stories
» Livre de coloriage Love - Ed. 1/2/3 Soleil
» Fun cat coloring book
» ken matsuda coloring book
» Flower Photo Coloring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Les galeries en vacances-
Sauter vers: