| Feutres AQUAMARKERS Decotime de chez Action ! | |
|
+4Manoche Nagosel colorzen MAITE51 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MAITE51 "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1700 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 63 Localisation : Vignes de Champagne !
| Sujet: Feutres AQUAMARKERS Decotime de chez Action ! Lun 10 Mai 2021 - 18:20 | |
| Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????????? Pas de post pour les Aquamarkers de chez Action ! Personne ne les as sur ce forum ????????????? Je les cherchais depuis un moment et tadam ça y est, je les ai enfin ! C'est galère pour les avoir, faut camper devant chez Action ou habiter vraiment très très près d'un magasin, voire de plusieurs pour y aller souvent, et avoir la chance de tomber LE jour où il y en car ça part comme des petits pains, la nouvelle se répands à une vitesse !!! Gros craquage donc Le rayon "non nécessaire" étant fermé, j'ai eu l'info sur un forum qu'on pouvait les avoir en "click & collect" Et Hop, une boite de 50 plus 4 boites de 10 (normalement 5 mais une était manquante) J'avais vérifié avant les numéros... très peu de "doublons" en prenant tout ça Ils sont à base d'eau, d'où leur nom AQUAmarkers. On peut aussi les aquareller Y'a des tutos bien faits sur Youtube ! Par contre ne pas les confondre avec les "TWINMARKERS" qui eux sont à ALCOOL, pas la même utilisation et traversent sur un papier "normal" Et comme j'avais peur de ne pas les avoir j'en ai aussi trouvé sur 'Vinted' - 1 boite de 72 quasi neufs - 1 boite rose et 1 violette Je les attends dans 2/3 jours ! | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Feutres AQUAMARKERS Decotime de chez Action ! Lun 10 Mai 2021 - 21:17 | |
| Rhooooooo !!!!! pour du craquage, c'est du craquage Maité !!! ! mais tu as bien fait... J'ai hâte de voir les colos que tu vas nous faire avec ces feutres, dont j'ai déjà entendu parler, mais que je ne connais pas... En tous cas, à voir comme ça, ils ont l'air super ! J'attends aussi de savoir ce que tu en penses... Merci pour le partage Maité ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Messages : 1700 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 63 Localisation : Vignes de Champagne !
| Sujet: Re: Feutres AQUAMARKERS Decotime de chez Action ! Mar 11 Mai 2021 - 7:27 | |
| Bah c'est du "craquage bon marché" Ces feutres ne sont vraiment pas chers et très bien Environ 12 € la boite de 50 ! | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Feutres AQUAMARKERS Decotime de chez Action ! Mer 12 Mai 2021 - 15:23 | |
| WOW Super Bravo pour cet achat ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Feutres AQUAMARKERS Decotime de chez Action ! Mer 12 Mai 2021 - 16:03 | |
| Bonjour les filles Les "72" d'occase sont arrivés ce matin ! J'attends les 2 autres boites de Vinted et je pourrais m'attaquer au tri de doublons et faire le nuancier... Ensuite faudra tester tout ça ! A suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feutres AQUAMARKERS Decotime de chez Action ! Mer 19 Mai 2021 - 13:06 | |
| Attention les filles si vous les achetez d'occase.....
Les anciens modèles (par boites de 12 par exemple) Pour certains les mines-pinceaux sont un peu plus grosses que pour les nouvelles séries... Je viens de voir ça sur une présentation sur Youtube Je n'avais pas fait attention à ça, ça ne semble pas bien gênant pour ce que je vais en faire !
Mais je tenais quand même à vous le signaler au cas où !! | |
|
| |
Manoche
| Sujet: Re: Feutres AQUAMARKERS Decotime de chez Action ! Sam 6 Jan 2024 - 14:03 | |
| Bonjour,
Ou est ce que vous avez acheter le feutre numéro 11 car je le cherche. C'est quel boîte sinon ?
Merci de votre retour.
Manoche | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Feutres AQUAMARKERS Decotime de chez Action ! Sam 6 Jan 2024 - 15:24 | |
| @Manoche bonjour et bienvenue ici. il me semble qu'avant de poser une question (à laquelle je n'ai pas la réponse) il serait bon de te présenter et de signer la charte du forum. Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
heidi "Je vole chercher mes crayons"
| Sujet: Re: Feutres AQUAMARKERS Decotime de chez Action ! Lun 29 Avr 2024 - 13:24 | |
| je voulais essayer les aquamarkers de chez action ,je viens d'acheter juste une boite de 10 .j'ai fait juste un essai qui est concluant .donc je pense acheter la suite | |
|
| |
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Feutres AQUAMARKERS Decotime de chez Action ! Lun 29 Avr 2024 - 14:36 | |
| @heidi bonne idée !! perso , je ne suis pas à l'aise avec des feutres! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Feutres AQUAMARKERS Decotime de chez Action ! Lun 29 Avr 2024 - 15:37 | |
| - heidi a écrit:
- je voulais essayer les aquamarkers de chez action ,je viens d'acheter juste une boite de 10 .j'ai fait juste un essai qui est concluant .donc je pense acheter la suite
Je t'ai envoyé un MP Si tu veux je te revends les miens Y'en a 152 différents + 34 doublons si tu connais quelqu'un qui en cherche aussi ! | |
|
| |
heidi "Je vole chercher mes crayons"
| Sujet: Re: Feutres AQUAMARKERS Decotime de chez Action ! Lun 29 Avr 2024 - 16:47 | |
| Je reviens sur mon avis Point positif les couleurs sont belles Points négatifs ça gondole la feuille après avoir bien sécher et si on repasse une deuxième couche ça transperce
Je ne vais pas continuer l'aventure avec les aquamarkers | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Feutres AQUAMARKERS Decotime de chez Action ! Mer 1 Mai 2024 - 11:48 | |
| Bel achat Maîté, je vais sur tes conseils regarder des tutos car je possède qu'une boîte de 10 aquamarkers et mes essais n'étais pas concluant ça fait des bouloches sur le papier, si on repasse ça fait des traces | |
|
| |
cat "J'en pince pour le colo"
Messages : 226 Date d'inscription : 16/03/2021 Age : 54 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Feutres AQUAMARKERS Decotime de chez Action ! Mer 1 Mai 2024 - 12:37 | |
| J'adore ces crayons ça fait un moment que je les utilise dans mes mystères et maintenant je commence à m'en servir dans mes colos normaux. Ça me convient parfaitement j'ai pas envie de faire plus de frais surtout pour du colos. Ça fait des des traces mais je m'en moque ça me détend et ça soulage mes mouvements de main. Je les range dans une boîte que je sors au besoin depuis mon tiroir de bureau. Tu vois ca fais des traces selon comment tu crayonne. J'ai remarqué que ca fait moins de traces quand tu met des petits coup de crayons par contre j'évite de passer plus de deux fois au même endroit sinon ca traverse et abime le papier. | |
|
| |
| |
| |
cat "J'en pince pour le colo"
Messages : 226 Date d'inscription : 16/03/2021 Age : 54 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Feutres AQUAMARKERS Decotime de chez Action ! Mer 1 Mai 2024 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feutres AQUAMARKERS Decotime de chez Action ! | |
| |
|
| |
| Feutres AQUAMARKERS Decotime de chez Action ! | |
|