| Autumn Scenes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAITE51 "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1700 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 63 Localisation : Vignes de Champagne !
| Sujet: Autumn Scenes ! Sam 23 Oct 2021 - 14:35 | |
| Eh oui, j'ai encore craqué ! Un autre album arrivé ce matin C'est de saison... Colos à suivre Bon week-end à vous ! :h3: :h7: :h8: | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Autumn Scenes ! Dim 24 Oct 2021 - 14:07 | |
| :#love§: oooh joli craquage Maîté hâte de voir tes colos dedans | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Autumn Scenes ! Dim 24 Oct 2021 - 18:08 | |
| Il a l'air chouette ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
Messages : 1700 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 63 Localisation : Vignes de Champagne !
| Sujet: Re: Autumn Scenes ! Lun 25 Oct 2021 - 9:43 | |
| - colorzen a écrit:
- Comme Didine, j'ai hâte de voir tes colos !
J'aime beaucoup Creative Haven : celui-là paraît particulièrement bien ! Félicitations pour ce nouvel achat Maité ! Quand j'ai acheté le 1er de Teresa Goodridge, je n'étais pas fan du dessin... Mais une fois mis en couleur, ça améliore grandement ! Il y en a plusieurs à paraître prochainement J'ai déjà "Autumn Charm" en pré-commande ! A suivre ! | |
|
| |
Saddhu "Je colorie la vie en rose"
| Sujet: Re: Autumn Scenes ! Lun 25 Oct 2021 - 17:39 | |
| J'ai entendu beaucoup de bien de cette collection Creative Haven, je m'interroge pour le papier. Est il du style Amazon ou un peu plus épais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Autumn Scenes ! Lun 25 Oct 2021 - 21:21 | |
| - Saddhu a écrit:
- J'ai entendu beaucoup de bien de cette collection Creative Haven, je m'interroge pour le papier. Est il du style Amazon ou un peu plus épais ?
Pour moi, le papier est très bien... Mais je n'utilise que les crayons de couleurs, parfois légèrement aquarellés, et ça va quand même ! | |
|
| |
Saddhu "Je colorie la vie en rose"
| Sujet: Re: Autumn Scenes ! Mer 27 Oct 2021 - 12:55 | |
| Merci beaucoup Maïté de votre réponse. J'utilise également beaucoup les crayons. Ce qui me plait dans cette collection c'est qu'elle a des livres extrémement variés avec des scène de vie et intimistes qui me sont vraiement réalistes, de plus le prix est très raisonnable. Je vais me laisser tenter. | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Autumn Scenes ! Ven 29 Oct 2021 - 22:23 | |
| - MAITE51 a écrit:
- colorzen a écrit:
- Comme Didine, j'ai hâte de voir tes colos !
J'aime beaucoup Creative Haven : celui-là paraît particulièrement bien ! Félicitations pour ce nouvel achat Maité ! Quand j'ai acheté le 1er de Teresa Goodridge, je n'étais pas fan du dessin... Mais une fois mis en couleur, ça améliore grandement !
Il y en a plusieurs à paraître prochainement J'ai déjà "Autumn Charm" en pré-commande ! A suivre ! Moi aussi Maîté j'ai précommandé l'Autumn Charm au mois de septembre, livraison prévue le 19 novembre, toi aussi c'est aussi tard? Il est sorti aujourd'hui je m'attendais à une livraison un peu plus tôt. J'ai hâte du recevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Autumn Scenes ! Ven 5 Nov 2021 - 10:11 | |
| @Didine : Bonjour ! J'ai reçu mon "Autumn Charm" avant-hier ! Bons colos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autumn Scenes ! | |
| |
|
| |
| Autumn Scenes ! | |
|