| Les colos de Sakura ! | |
|
+11Saddhu sakura aishiteru didine Majo12 Cricri colorzen pepita LYRANE feedautomne plume49 ex colortout 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mer 22 Juin 2022 - 16:39 | |
| Oh Dakura j'adore ce colo... il est finement travaillé et le résultat est juste magnifique !!! | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6339 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| |
| |
sakura "Les grands peintres... même pas peur !"
Messages : 630 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 44 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mer 22 Juin 2022 - 19:38 | |
| Merci beaucoup à toutes pour ces compliments ^^ ça me fait très plaisir que vous l'aimiez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mer 22 Juin 2022 - 21:38 | |
| Pour une fois j'ai été rapide, en 2 jours j'ai réussi à faire un colo ! il faut dire que les crayons aquarellables ça aide XD C'est un colo dans le "Mythes et légendes" de Kerby Rosanes , entièrement fait aux Albrecht Dürer et aux Inktense. Il m'a fallu repasser plusieurs fois pour que le colo ne paraissent pas fade, je pense que c'est une technique à prendre. En tout cas, je trouve qu'un colo aux crayons aquarellables, ça détend beaucoup, j'ai l'impression de pouvoir plus me lâcher avec ce médium qu'avec les crayons classiques. | |
|
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mer 22 Juin 2022 - 22:12 | |
| Magnifique sakura | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mer 22 Juin 2022 - 23:02 | |
| | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15563 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Messages : 6339 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| |
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Jeu 23 Juin 2022 - 23:04 | |
| Merci Majo, c'est une très bonne idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mer 6 Juil 2022 - 16:12 | |
| Je viens de terminer un colo dans le "blanche neige , la princesse empoisonnée" de Amandine Jung. Je l'avais commencé il y a plusieurs mois , j'avais fait l'arbre à gauche et je n'aimais pas du tout le résultat. Du coup j'avais laissé ce coloriage de côté, et cela m'avait bloquée pour retourner dans ce livre . Et puis j'ai eu envie d'y retourner, mais laisser un colo "raté" pour en commencer un autre ça ne me plaisait pas, alors je me suis dit que j'allais le terminer quand même , que ça ne pourrait pas être plus moche, au pire, ça me ferait apprendre des choses ... J'ai fait toute une base aux crayons aquarellables, je le trouvais terne, et l'arbre à gauche était comme une grosse tâche sur le dessin. Ensuite je suis passée aux crayons, et là, ça a commencé à me plaire ^^ et même le ciel qui me faisait peur, car c'est une grande zone m'a plu ! Comme quoi il ne faut jamais abandonner ^^ | |
|
| |
Messages : 15563 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mer 6 Juil 2022 - 20:10 | |
| Merci Colorzen ^^ en fait, de faire une base à l'aquarelle ça m'a aidé ensuite pour le dégradé avec les crayons. | |
|
| |
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mer 6 Juil 2022 - 20:56 | |
| Superbe sakura a toi ! | |
|
| |
| |
| |
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Jeu 7 Juil 2022 - 4:51 | |
| Et bien tu as eu raison de le reprendre car c'est une vraie réussite !!! | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4019 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Dim 17 Juil 2022 - 11:47 | |
| Ton colo Mythes et Légendes est sensationnel j'adore L'univers d'Amandine Jung n'est pas évident à mettre en couleurs, ton colo est superbe le fond donne de la.profondeur et la couleur réchauffe et réconforte dans ce petit coin de forêt un grand bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Jeu 21 Juil 2022 - 13:10 | |
| Merci pour vos compliments sur mon dégradé pour le ciel ^^ Je ne suis pas venue beaucoup ce mois ci, comme prévu, énormément de boulot, je fais 6h45 / 19h tous les jours jusque demain ...ensuite ça va se calmer un peu ^^ J'ai quand même pu colorier un peu, d'abord cette jolie Tortue de Melpomeni Chatzipanagiotou : Réalisée avec une base d'aquarelle, puis retravaillée aux crayons...il y a un peu de tout...luminance, lightfast, brutfuner ... Et ensuite, un tout petit colo : un marque page de Amandine Jung qu'elle m'avait offert quand j'ai acheté le Blanche Neige ! ( mon premier livre de coloriage ^^) Je suis un peu dégoutée car l'autre jour, je suis allée à sa rencontre , j'ai acheté le livre des pin'up, elle m'a également offert une carte postale à colorier....et je l'ai perdue dans le centre commercial :( Réalisé juste aux feutres à alcool . Sinon, je suis sur deux en cours, l'un dans un livre de chez Action...et j'ai fait une grosse trace de feutre dessus :( je dois voir comment rattraper ça . Et puis un colo de Clannadia, une toute nouvelle illustratice du Canada qui vient tout juste de sortir son livre ! ( que je vais recevoir demain ^^, j'ai hâte ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Jeu 21 Juil 2022 - 14:06 | |
| pour cette magnifique tortue, remplie de couleurs et de détails Sakura... Superbe ce petit marque page, et désolée pour toi d'avoir perdu la petite carte... Pour la trace de feutre, je remets ici le lien qui t'emmènera vers une partie dans laquelle tu peux peut être obtenir des aides/conseils pour régler ton problème : https://www.coloriageantistressforum.com/f42-sos-inspirationN'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
| |
| |
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Ven 22 Juil 2022 - 2:51 | |
| Ta tortue est juste sublime... et j'adore ron petit marque page... hâte que tu nous présente ton nouveau livre... gros bisous | |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Ven 22 Juil 2022 - 9:06 | |
| Merci beaucoup à toutes ^^
effectivement, là j'ai un colo super vif et l'autre plus doux . J'aime bien les deux, mais ma préférence va vers les couleurs douces, encore plus les couleurs un peu vintage, grisées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Ven 22 Juil 2022 - 9:25 | |
| Chez irojiten ces couleurs un peu vintage dont magnifiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Ven 22 Juil 2022 - 12:36 | |
| ouiiii !!!! c'est ma gamme préférée dans les irojiten ^^ | |
|
| |
| |
| |
Saddhu "Je colorie la vie en rose"
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Sam 23 Juil 2022 - 16:58 | |
| Fort beaux coloriage Sakura, j'ai déjà mis mon avis pour la ravissante tortue sur le défi de Juillet 2022. J'aime également le marque page, bien que je n'en fasse pas, (trop petite surface pour mes gros doigts) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! | |
| |
|
| |
| Les colos de Sakura ! | |
|