Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage... |
|
| Les débuts de Feedautomne 2022 | |
|
+6Majo12 Saddhu colorzen Cricri sakura feedautomne 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
didine "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: Les débuts de Feedautomne 2022 Lun 16 Jan 2023 - 23:15 | |
| rroh là là quelle merveille, ils sont tous ci beau, lumineux, vif. Tu as été très inspiré pour les fêtes, je vois ..et c'est tant mieux pour nos yeux. Gros coup de cœur pour ton sapin, le mandala de Rennes et de fleurs trop belles ces couleurs, et ce feu de cheminée, et ce Mandala de fleurs je fonds | |
| | | Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les débuts de Feedautomne 2022 Lun 20 Mar 2023 - 20:10 | |
|
Et bien on ne te vois plus !!?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
| | | feedautomne "J'en pince pour le colo"
Messages : 212 Date d'inscription : 18/01/2022 Age : 56 Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique
| Sujet: Re: Les débuts de Feedautomne 2022 Lun 20 Mar 2023 - 20:18 | |
| pourtant, je colorie encore, même si moins qu'avant. J'ai des tas de colos à photographier et partager | |
| | | Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| | | | Nancy.L "Je vole chercher mes crayons"
Messages : 65 Date d'inscription : 17/03/2023 Age : 53 Localisation : Hennuyères
| Sujet: Re: Les débuts de Feedautomne 2022 Mar 21 Mar 2023 - 7:08 | |
| Bonjour Feedautomne, Et bien j’étais aussi persuadée que le fond coloriage de la dame au parapluie qui est superbe 🤩 était fait à l’aquarelle . Bravo vos dessins sont magnifiques . Je suis curieuse de voir ceux terminés que vous nous réservez rhoooo vite vite ouvrez le tiroir magique de votre appareil photo pour nous les partager 🤩🤩. J'aimerai revenir au temps où mon seul souci était de savoir comment j'allais colorier mon dessin. « Sandrine Fillassier » Belle journée ou bonne soirée à vous Nancy.L | |
| | | Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les débuts de Feedautomne 2022 Mar 30 Mai 2023 - 18:55 | |
|
Je suis impatiente que tu reviennes, Ma Copine !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
| | | LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Les débuts de Feedautomne 2022 Mer 31 Mai 2023 - 2:01 | |
| Impatiente de les voir aussi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les débuts de Feedautomne 2022 | |
| |
| | | | Les débuts de Feedautomne 2022 | |
|