| Castle Arts Gold | |
|
+6feedautomne domy Saddhu Majo12 colorzen sakura 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepita "Je mets de la couleur dans ma vie"
| Sujet: Re: Castle Arts Gold Ven 15 Avr 2022 - 16:50 | |
| ça y est ! Je viens de le recevoir ! Pas encore eu le temps de faire quelque chose avec, mais, rien qu'avec trois gribouillages pour voir la différence entre les Arteza, les Brutfuner et les Gold....... Il n'y a pas photos (pour moi et ce que je colorie) : ils sont topissimes | |
|
| |
feedautomne "J'en pince pour le colo"
Messages : 212 Date d'inscription : 18/01/2022 Age : 56 Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique
| Sujet: Re: Castle Arts Gold Mer 18 Mai 2022 - 13:25 | |
| Bon ... ben moi aussi j'ai craqué, d'occase, comme d'habitude. Et j'ai le même avis que vous toutes, c'est un excellentissime rapport qualité-prix. Par contre, ils sont annoncés comme étant des crayons à l'huile, mais ils sont tellement "gras" que ça me fait plus penser aux crayons à la cire. J'ai fait un colo hier "pour voir", il avait déja été entamé avec d'autres crayons (je ne sais plus si arteza ou castle art soft) au niveau du feuillage de droite, j'ai poursuivi avec mes nouveaux jouets. | |
|
| |
Messages : 212 Date d'inscription : 18/01/2022 Age : 56 Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique
| Sujet: Re: Castle Arts Gold Mer 18 Mai 2022 - 13:29 | |
| j'ai d'ailleurs vite fait une page du livre de Lala Gonzalez, en tout premier lieu, mais aucun colo sophistiqué ni avec grand effet de quoi que ce soit, je voulais surtout tester la pigmentation et la sensation sur différents papiers. D'ailleurs ce coloriage est plutôt moche, et sa prise en photo carrément ratée, mais vous avez compris le but, hein ...c'était pour essayer vite vite. | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Castle Arts Gold Jeu 19 Mai 2022 - 13:15 | |
| contente que tes nouveaux jouets te plaisent!!! superbes colos! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
liliane "Je vole chercher mes crayons"
Messages : 107 Date d'inscription : 17/05/2022 Age : 70 Localisation : CREPY EN VALOIS
| Sujet: Re: Castle Arts Gold Sam 21 Mai 2022 - 9:57 | |
| Ils ont vraiment l'air top et bravos pour vos réalisations ainsi que pour le partage. | |
|
| |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Castle Arts Gold Dim 22 Mai 2022 - 18:35 | |
| Franchement je les aime beaucoup aussi !!! après c'est vrai que selon les utilisations j'aime tous mes crayons jusqu'ici... chacun ayant son charme et son caractère ! et selon mes envies je les mélanges même dans un coloriage !!! j'ai donné par contre à ma soeur qui colorie aussi maintenant mes crayons giotto qui sont très bien aussi et les coloria car elle n'avait que ceux d'action... il me reste maintenant à compléter mes gammes surtout les derwent light fast, inktense car j'en ai très peu... et quand je pourrai les fameux holbein... mais en attendant oui les castle art gold je les aime énormément... je n'ai pas ceux en cire par contre... sauf les métallisés et pastels... | |
|
| |
Victorian "Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Messages : 55 Date d'inscription : 17/08/2022 Age : 78 Localisation : Gers
| Sujet: Re: Castle Arts Gold Mer 17 Aoû 2022 - 16:46 | |
| Comme je suis novice j’ai acheté ces Castel Art Gold et vraiment j’en suis ravie. Il faut dire que j’ai vu pas mal de vidéos sur you tube….avant. Mais avec tout ce qui est dit ici je vois que mon choix n’est pas trop mauvais alors…le seul bémol c’est que lorsqu’ils seront usés on ne peu pas les racheter à l’unité mais peut être qu’ils y viendront par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castle Arts Gold Mer 17 Aoû 2022 - 17:39 | |
| D'un autre côté, quand on voit l'énorme différence de prix entre certains crayons vendus à la pièce, dits "hauts de gamme", et des emsembles dits "moyen gamme"qui font très largement leur job, je me dis que le jour où c'est "usé", bah, j'en rachète une nouvelle série et je fais plaisir à mes petits enfants avec ce qui reste de mes crayons usés. (d'autant plus qu'il y a souvent moyen d'en racheter neufs ou quasi, pas trop cher sur le net). | |
|
| |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Castle Arts Gold Jeu 18 Aoû 2022 - 0:05 | |
| C'est une excellente gamme que je te conseille de compléter par les brutfuner macaron si tu aimes les couleurs pastel... au prix de la boite macaron par rapport aux castle art pastel ça vaut vraiment le coup !). Et tu auras largement de quoi te faire la main. Les castle art gold sont une moyenne gamme mais excellente et sincèrement ce n'est pas je pense le crayon qui fait qu'un coloriage est réussi mais le coloriste !!! Avec ces crayons tu pourras largement faire de très très belles colorisations... C'est un très bon choix sois tranquille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castle Arts Gold | |
| |
|
| |
| Castle Arts Gold | |
|