| Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant | |
|
+9Saddhu pepita sakura Cricri LYRANE Bonza colorzen MAITE51 domy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakura "Les grands peintres... même pas peur !"
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Jeu 21 Juil 2022 - 12:42 | |
| MAgnifique Domy, il est féérique ton colo avec ces couleurs là ! | |
|
| |
Messages : 630 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 44 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Jeu 21 Juil 2022 - 12:46 | |
| Voici un deuxième dessin pour le défi de Juillet : Il vient du livre "Le cercle de la vie" de Malpomeni Chatzipanagiotou . J'aurai peut-être un autre colo ...mais j'ai fait une grosse trace de feutre dans le ciel .... il faut que je trouve une solution pour rattraper ma bêtise... | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15562 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Jeu 21 Juil 2022 - 13:58 | |
| Coucou Sakura Pour la grosse trace de feutre, tu peux peut-être poser la question dans cette partie : https://www.coloriageantistressforum.com/f42-sos-inspirationtu auras peut être un(e) colocops qui pourra trouver une solution à ton problème... Je vois que ce livre "Le Cercle de la Vie" fait des adeptes parmi vous.... pour notre plus grand bonheur, et celui de la galerie miroir ! Un grand pour cet adorable colo, parfaitement bien mis en couleur... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6338 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Jeu 21 Juil 2022 - 18:58 | |
| @sakura magnifique tortue!! j' aime vraiment beaucoup les couleurs que tu as utilisées!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
domy "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1236 Date d'inscription : 09/06/2019 Age : 56 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Jeu 21 Juil 2022 - 20:55 | |
| Merci Sakura pour tes compliments. Magnifique Sakura, ton colo dans le cercle de la vie, je ne l'avais même pas remarqué celui-ci, comme quoi sa mise en valeur est vraiment belle. | |
|
| |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Ven 22 Juil 2022 - 2:43 | |
| Magnifique tortue ... sublime même... je nainpas encore acheté de livre mais il est beau... pour l'instant pas la force de colorier.... gros bisousbet félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Ven 22 Juil 2022 - 8:57 | |
| MErci à vous Colorzen, Majo, Domy et Lyrane !
Et merci Colorzen pour le conseil, mais quand j'ai vu ton message j'avais déjà découpé mon dessin XD il reste juste une petite trace de feutre au niveau du phare, Maintenant je vais réfléchir si je colle une feuille derriere pour refaire un ciel ou si je laisse comme ça ... | |
|
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Ven 22 Juil 2022 - 20:38 | |
| sakura pour ce superbe défi ! | |
|
| |
Saddhu "Je colorie la vie en rose"
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Sam 23 Juil 2022 - 16:47 | |
| Majo12, votre coloriage avec la cascades et les flamands rose est magnifique, on s'y croirait. Domy, votre autre interprétation de la cascade avec les flamands rose est très originale et très féérique au contraire de celle de Majo12 qui a un pied ancré dans le réalisme. Je vous admire mesdames pour votre patience, motifs petits et végétations foisonnante, il aura fallu beaucoup de patience pour ne pas dire d'abnégation. Sakura, votre tortue est sublime. Par contre je ne vois pas ou se trouve la grosse trace de feutre ??? Tous ces paysages donnent envie de voyager, les ailleurs deviennent plus proches grâce à vous mesdames. Merci de me faire m'évader tout en restant chez moi. Coloriage réalisé dans le Mythic World de Kerby Rosanes, divers matériels utilisés : Peinture acrylique nacrée pour le poisson, aquarelle crépuscule de Van Gogh et Palette Pasteltint de Derwent pour le ciel, et les écailles du poisson, Artistro argent pour le contour des nuages et les éclairs dans les écailles du poisson. Crayons de couleur Pasteltint de Derwent pour les poissons volants et aquarelle derwent pour la mer ombrage réalisé aux crayons de couleurs pasteltin de Derwent pour les nuages avec des pastels doux Koh I nor | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Sam 23 Juil 2022 - 16:59 | |
| C'est sur un autre coloriage la trace de feutre Saddhu ^^
Magnifique poisson ! | |
|
| |
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Sam 23 Juil 2022 - 17:28 | |
| Sasdhu qu'elle beauté et qu'elle patience !!! | |
|
| |
Messages : 6338 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| |
| |
pepita "Je mets de la couleur dans ma vie"
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Dim 24 Juil 2022 - 16:55 | |
| Mon dieu ! Vous avez tous fait des MERVEILLES ! Je suis éblouie par la beauté de vos colos ! Je n'avais pas eu le temps de revenir sur le forum depuis le début du mois, mais alors là....... whaouh ! Entre les couleurs de l'eau des uns et des autres; la profondeur des paysages, la fraicheur des cascades, l'imaginaire sublimé de la sirène, et j'en passe....
Un immense WHAOUH à tous !
(j'ose à peine publier le mien qui m'a pris des plombes !), mais ce qui est dit est dit donc : | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Dim 24 Juil 2022 - 16:58 | |
| Livret "qui trainait un jour chez Aldi" et qui s'appelle MAGNIFIQUES PAYSAGES A COLORIER CdC : Arteza, Brutfuner, Castel Gold | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Dim 24 Juil 2022 - 17:01 | |
| Un ancien d'après photo du net, réalisé aux pastel gras | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Dim 24 Juil 2022 - 18:41 | |
| Oh quelle maîtrise des pastels gras ! Rien ne te resiste c'est magnifique ! | |
|
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Dim 24 Juil 2022 - 20:47 | |
| Saddhu et pepita pour vos superbes coloriages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Dim 24 Juil 2022 - 22:50 | |
| Mais il est magnifique ton moulin Pépita ! vraiment j'adore ! L'eau, les pierres .... c'est vraiment réussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Lun 25 Juil 2022 - 7:11 | |
| Merciiiiiii Sakura, Cricri, Lyrane | |
|
| |
| |
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Lun 25 Juil 2022 - 13:08 | |
|
Sont tous super joli
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Lun 25 Juil 2022 - 13:45 | |
| Merciiiii Majo et Solange | |
|
| |
domy "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1236 Date d'inscription : 09/06/2019 Age : 56 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Lun 25 Juil 2022 - 13:53 | |
| Saddhu, c'est toi qui a une patience incroyable pour colorier du Kerby Rosane, c'est une montagne de travail que je n'ose pas réaliser. Ton poisson est magnifique, très impressionnante la mise en couleur en bleu, mauve, grise etc... ces tons qui s'accordent si bien ensemble. Merci pour tes commentaires sur mon colo. J'adore aussi ton premier colo Pepita, il est rafraichissant c'est clair, avec les jolis tons de verts dans les arbres qui mettent du relief et du réalisme. Le coloriage de l'eau est aussi superbement bien réalisé. Belle maitrise du pastel pour le second qui est très beau également. | |
|
| |
Saddhu "Je colorie la vie en rose"
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Lun 25 Juil 2022 - 19:45 | |
| Merci de vos passages et de vos aimables avis mesdames, je suis un peu déçu, le côté brillant de la peinture acrylique ne ressort pas sur la photo. Mais bon...
Pépita vos deux derniers coloriages sont superbes. J'aime beaucoup de moulin, le toit, les pierres, l'eau en bas de la roue tout est si réaliste je peux m'imaginer me promener en ce lieu. Quant à la plage réalisé aux pastels gras. Je suis béé d'admiration. Le détail des herbes hautes quelle patience d'autant que le pastel gras est difficile à étaler si mes souvenirs ne me trompent pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Lun 25 Juil 2022 - 20:03 | |
| Merci Saddhu et Domy ! Quand je vois les détails que vous arrivez à travailler et les rendus de couleurs, je suis envieuse. | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant Mar 26 Juil 2022 - 19:06 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant | |
| |
|
| |
| Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant | |
|