Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 A-przo78 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Calvar60 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Calvar61 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Didin143 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Flo06n10 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Khris14 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Khris111 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Maitz179 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Nad28 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Solang91
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Jardin Secret" de Johanna Basford !

Aller en bas 
+3
pavot
Carnet de coloriages
MAITE51
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Mer 26 Aoû 2015 - 18:55

C'est Le livre qui m'a fait basculer vers le coloriage .
J'aime son format , ses dessins qui invite à la rêverie .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Lun 31 Aoû 2015 - 21:20

C'est mon premier également et je regarde les images presque tous les jours tellement je les trouve belles!
Mais encore, je ne le conseillerais pas toujours étant donné que ce n'est pas tout le monde qui est fan des paysages et des dessins très détaillés...
Je me demandais si certains l'ont terminé. Parce que, je ne vois pas comment je pourrais le terminer d'ici même un an. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Mar 8 Sep 2015 - 11:03

J'ai craqué !

Voici pour moi une éditions collector :

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 P_201510

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 P_201511

Par contre la qualité du papier et légèrement jaunâtre et un peu fin !

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 P_201512
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Mar 8 Sep 2015 - 12:18

Tu as peut-être l'édition imprimée en Chine, pour avoir du papier blanc il faut acheter l'édition imprimée en Espagne.
Quand j'achèterai "océan perdu" je vais faire très attention à la qualité du papier car pour "jardin secret" j'ai eu l'édition chinoise et le papier ressemble à du papier recyclé et est jaune, j'ai donc racheté "jardin secret" et pour "forêt enchantée" j'ai fait très attention et je ne commande pas les albums de Johanna Basford sur internet, je les achète en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Mer 9 Sep 2015 - 15:20

Ok merci pour linfo !

Sayer j'ai commencé a coloriés ! Un des posters offerts !

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 P_201513

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 P_201514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Mar 22 Sep 2015 - 7:59

ah! ce jardin secret tout le monde l'aime, si on ne doit avoir qu'un livre c'est celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Sam 3 Oct 2015 - 0:14

c'est avec le jardin secret que j'ai commencé à colorier "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 3949124924
le format me plait et j'aime les dessins avec pas mal de détails/petites surfaces pour débuter, c'est plus facile pour s’entrainer à faire des dégradés avant de s'attaquer à un format plus grand!
j'ai découvert le forêt enchantée que récemment et je le trouve encore mieux dans les dessins qu'il propose <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Dim 3 Jan 2016 - 15:46

Colo terminée il y a quelques jours avec la version papier blanc :

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 <a href="Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 256fa611" />

J'avoue que ce n'est pas le meilleur livre pour débuter , certains dessins sont vraiment trop petits. Et même avec la version papier blanc, avec les feutres ça traverse un peu :(
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Dim 3 Jan 2016 - 20:47

C'est bien sympathique comme dessin... moi qui ne suis pas plus feutres que ça, je crois que je prendrais un bon crayon à la mine bien pointue... et roule !


"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Sam 16 Jan 2016 - 20:24

Ma grand-mère m'a offert l'édition collector pour mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Ven 29 Jan 2016 - 16:43

hihi je viens d'acheter son troisième et je suis toujours aussi fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Ven 29 Jan 2016 - 17:18

Je commence le coloriage avec ce livre qui est super.:#baù$:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Ven 29 Jan 2016 - 23:00

J'ai aussi débuté avec ce livre que ma fille m'a offert. J'ai réalisé quelques coloriages et comme j'ai craqué pour d'autres livres je me disperse un peu en ce moment.. Je viens de craquer pour le N° 5 du livret Coloriage Mandalas de Megastar. J'ai déjà les n° 3 et 4. Il y a encore des motifs superbes et je ne peux pas résister... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Sam 6 Fév 2016 - 2:47

Je viens de découvrir cette video intéressante dans laquelle on peut voir différentes façons de colorier, d'interpréter les dessins du 'Jardin Secret' de Johanna Basford :

https://youtu.be/hRyLts_FdwY

Qu'en pensez-vous ?  Ca donne des idées pour la galerie effet miroir ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Sam 6 Fév 2016 - 6:04

Merci pour cette vidéo !
C'est fou comme les différentes façon de colorier donne des dessins si différent !
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 3472818454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Sam 6 Fév 2016 - 8:18

sensas cette vidéo, on voit la façon de chacun d'aborder et de penser le coloriage avant même de
commencer à colorier, oui ça donne plein d'idées

ça me donne aussi une bonne leçon, il faut que je pense et que j'élabore le choix de mes couleurs au début
au lieu de commencer dans un coin et de choisir mes couleurs au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Sam 6 Fév 2016 - 9:37

Magnifique cette vidéo... oui, ça donne des idées pour la galerie effet miroir, mais pas que... !
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 815500061  Pavot !


"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Jeu 24 Mai 2018 - 15:38

Ce sera certainement une de mes prochaines acquisitions "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 3949124924 au passage, avez vous vu les vidéos de Chris Cheng sur YouTube avec les dessins de cet auteur?
Revenir en haut Aller en bas
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 8_comm10
domy


Messages : 1209
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 56
Localisation : Auvergne

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Lun 9 Sep 2019 - 19:22

J'ai craqué pour "Jardin secret", mais version UK, papier assez jaune, mais je ne crains pas et surtout il est épais.
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Mar 10 Sep 2019 - 10:04

Tu as bien fait de craquer pour ce livre Domy... Et moi, j'ai hâte de craquer sur les colos que tu vas pouvoir nous présenter ! Wink


"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Artiste3
Nagosel


Messages : 1910
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Mer 19 Mai 2021 - 17:25



Je l'es acheté hier et j'ai été séduite, j'ai hâte de le colorier.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum


Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://staylight.canalblog.com/
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 8_comm10
domy


Messages : 1209
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 56
Localisation : Auvergne

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Mer 19 Mai 2021 - 20:50

En effet, il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1698
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Jeu 20 Mai 2021 - 12:29

Bonjour les filles c'est un des premiers "beaux livres" que j'ai acheté ! Bon coloriage


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 3443063294 "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5883
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110Jeu 20 Mai 2021 - 13:56

pareil que maité c'est mon premier beau livre de coloriage!!! amuse toi bien!!!


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Contenu sponsorisé





"Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jardin Secret" de Johanna Basford !   "Jardin Secret" de Johanna Basford ! - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
"Jardin Secret" de Johanna Basford !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Océan perdu / Lost Océan - Johanna Basford
» Noël Féérique - Johanna Basford
» " Noel féerique" - Johanna Basford
» Forêt Enchantée - Johanna Basford
» PARIS SECRET - Zoé de Las Cases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par auteurs :: BASFORD (Johanna)-
Sauter vers: