| album de Lisbeth | |
|
+12Khris Cricri LYRANE Nagosel Nancy.L polnagaillot lisbeth colorzen Majo12 Fidji232 Calvarez didine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisbeth "Je vole chercher mes crayons"
Messages : 67 Date d'inscription : 02/03/2023 Age : 61 Localisation : Sud Charente un petit coin de paradis
| Sujet: album de Lisbeth Jeu 2 Mar 2023 - 18:12 | |
| voici un aperçu de mes mandalas pas facile pour les photos | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Calvarez "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 923 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 48 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: album de Lisbeth Jeu 2 Mar 2023 - 21:06 | |
| Très jolis tes mandalas. C’est quel livre celui avec les spirales ? | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| |
| |
Messages : 67 Date d'inscription : 02/03/2023 Age : 61 Localisation : Sud Charente un petit coin de paradis
| Sujet: Re: album de Lisbeth Sam 4 Mar 2023 - 13:06 | |
| - Calvarez a écrit:
- Très jolis tes mandalas. C’est quel livre celui avec les spirales ?
Bonjour Mandalas nuit volume II de chez Colorya j'adore les faire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: album de Lisbeth Sam 4 Mar 2023 - 13:08 | |
| - colorzen a écrit:
- Tu as déjà réussi à ouvrir ton album : bon ben, normalement, c'est après 20 messages, mais on compte sur toi pour que tu les atteignes très rapidement.
Cela dit, ton début de galerie est magnifique.... Continues ! opus je n'avais pas vu j'ai l'habitude des forums d'où ma facilite de navigation
je vais faire mes 20 messages sous peu
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: album de Lisbeth Sam 4 Mar 2023 - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: album de Lisbeth Sam 4 Mar 2023 - 13:40 | |
| et dans un autre style mandalas pentacles chez Rustica editions mandalas Druidesses chez Rustica editions album mes mondes révés de Johanna Basford | |
|
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: album de Lisbeth Sam 4 Mar 2023 - 14:45 | |
| - lisbeth a écrit:
- colorzen a écrit:
- Tu as déjà réussi à ouvrir ton album : bon ben, normalement, c'est après 20 messages, mais on compte sur toi pour que tu les atteignes très rapidement.
Cela dit, ton début de galerie est magnifique.... Continues !
opus je n'avais pas vu j'ai l'habitude des forums d'où ma facilite de navigation
merci
ça y est ! tu les as eu en deux jours les 20 messages : tu as rempli ton contrat Lisbeth Du coup, te voilà à présent "Addict"... et là, tu peux accéder à la totalité du forum ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Calvarez "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 923 Date d'inscription : 27/09/2022 Age : 48 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: album de Lisbeth Sam 4 Mar 2023 - 15:35 | |
| J’aime beaucoup tes mandalas. Merci pour l..info | |
|
| |
| Sujet: Re: album de Lisbeth Sam 4 Mar 2023 - 18:22 | |
| - colorzen a écrit:
- lisbeth a écrit:
- colorzen a écrit:
Cela dit, ton début de galerie est magnifique.... Continues !
opus je n'avais pas vu j'ai l'habitude des forums d'où ma facilite de navigation
merci
ça y est ! tu les as eu en deux jours les 20 messages : tu as rempli ton contrat Lisbeth
Du coup, te voilà à présent "Addict"... et là, tu peux accéder à la totalité du forum ! merci beaucoup | |
|
| |
Fidji232 "Va y avoir de l'animation !"
Messages : 918 Date d'inscription : 03/01/2016 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: album de Lisbeth Dim 5 Mar 2023 - 10:58 | |
| Beau début pour ton album, bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: album de Lisbeth Dim 5 Mar 2023 - 14:54 | |
| et celui du jour sur album Wonderful little World de Colorya avec crayon couleur aquarelle + petit poème
Dernière édition par lisbeth le Mar 30 Jan 2024 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: album de Lisbeth Dim 5 Mar 2023 - 18:57 | |
| j'aime beaucoup ton début de galerie. ce serait bien si tu pouvais rajouter avec quel médium tu as fait ces colos merciiii Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: album de Lisbeth Lun 6 Mar 2023 - 18:24 | |
| - Majo12 a écrit:
- j'aime beaucoup ton début de galerie.
ce serait bien si tu pouvais rajouter avec quel médium tu as fait ces colos merciiii tu entends quoi par méduim ? je suis un peu novice !! | |
|
| |
| Sujet: Re: album de Lisbeth Lun 6 Mar 2023 - 19:29 | |
| Le médium, c'est le matériel avec lequel tu as réalisé ton colo Lisbeth : crayons normaux, aquarellables, pastels secs, pastels gras...etc... Encore mieux, si tu en as la possibilité, noter quelle marque/référence des crayons, ainsi ça nous permet de voir avec quel crayons le colo a été fait, mais aussi, et surtout, pour toi savoir quels crayons tu as utilisés. ça permet de pouvoir reprendre dans le futur, les crayons qui ont servis sur le colo que tu présentes, pour réaliser un autre colo. (Par exemple, ce que je fais, c'est que je prends une ou des photos des crayons que j'ai utilisés, et je mets ça dans mon album, avec le colo que je présente : ça me permet de garder en mémoire comment j'ai fait mon colo). Bien sûr, ce n'est pas une obligation, mais ça aide bien à avoir un genre de "pressbook" bien complet... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: album de Lisbeth Lun 6 Mar 2023 - 20:24 | |
| - colorzen a écrit:
- Le médium, c'est le matériel avec lequel tu as réalisé ton colo Lisbeth : crayons normaux, aquarellables, pastels secs, pastels gras...etc... Encore mieux, si tu en as la possibilité, noter quelle marque/référence des crayons, ainsi ça nous permet de voir avec quel crayons le colo a été fait, mais aussi, et surtout, pour toi savoir quels crayons tu as utilisés. ça permet de pouvoir reprendre dans le futur, les crayons qui ont servis sur le colo que tu présentes, pour réaliser un autre colo. (Par exemple, ce que je fais, c'est que je prends une ou des photos des crayons que j'ai utilisés, et je mets ça dans mon album, avec le colo que je présente : ça me permet de garder en mémoire comment j'ai fait mon colo).
Bien sûr, ce n'est pas une obligation, mais ça aide bien à avoir un genre de "pressbook" bien complet... merci de ta réponse, je prendrais la photo des crayons utilisés, c'est une très bonne idée | |
|
| |
| |
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: album de Lisbeth Mer 8 Mar 2023 - 15:39 | |
| très printanier !! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: album de Lisbeth Mer 8 Mar 2023 - 17:55 | |
| - Majo12 a écrit:
- très printanier !!
vu le temps chez nous on en a bien besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: album de Lisbeth Mer 8 Mar 2023 - 17:56 | |
| - colorzen a écrit:
- J'aime bien ces couleurs sur fond noir : ça fait très classe ! Lisbeth !
merci beaucoup j'en fait rarement avec du vert surtout un entier mais j'ai tenté | |
|
| |
| Sujet: Re: album de Lisbeth Sam 18 Mar 2023 - 17:17 | |
| Album wonderful little word volume 3 de chez Colorya avec crayon Zoneart aquarelle et crayon couleur Colorya | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album de Lisbeth | |
| |
|
| |
| album de Lisbeth | |
|