Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
taille crayons A-przo78 taille crayons Calvar60 taille crayons Calvar61 taille crayons Didin143 taille crayons Flo06n10 taille crayons Khris14 taille crayons Khris111 taille crayons Maitz179 taille crayons Nad28 taille crayons Solang91
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 taille crayons

Aller en bas 
+22
LYRANE
Saddhu
pepita
plume49 ex colortout
polnagaillot
Eexa58
Majo12
TarteCitron
didine
Duluc51
savoiecolor
Fidji232
aishiteru
Thillanne
Boulette75
colorzen
Piloute
Emeraude26
lely22
Carnet de coloriages
pavot
jackotte
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jackotte
"Au sommet de l'art"
taille crayons 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

taille crayons Empty
MessageSujet: taille crayons   taille crayons Rev_0110Dim 1 Mar 2015 - 22:07

bonjour,
j'aimerais savoir quelle taille crayon utilisez vous?
j'en recherche un electrique ave differentes coupe de profondeur de mine, en connaissez vous un?
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
taille crayons 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Lun 2 Mar 2015 - 17:34

personne n'a de taille? quiseroule
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
taille crayons 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Mar 3 Mar 2015 - 3:27

Mais si, Jackotte, on a toutes un taille-crayons, mais pas nécessairement électrique !
Personnellement, j'ai le taille-crayons Faber-Castell, avec 2 réservoirs à déchets, et à 3 trous, dont le 3e permet de tailler les crayons triangulaires comme ceux de la même marque, ou comme les Maped Color Peps.  Je le trouve très pratique, et je ne voudrais pas en changer !  Il a de chaque côté un réservoir ouvrable qui permet de tailler proprement et de jeter les déchets par après.  Si je ne me trompe, j'ai vu que LaChenille avait le même (sur la photo qu'elle a montré sur le trombinoscope).

taille crayons Taille10      taille crayons 418jrn10
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
taille crayons 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Mar 3 Mar 2015 - 9:27

J'ai le même taille crayons que Pavot dans le camping-car et à la maison j'ai un taille crayons "primo" acheté chez Aldi à 2.95 ou 3.95 euros pour crayons d'un diamètre de 7 à 12 mm, pour régler la longueur de la pointe on tourne à droite ou à gauche, on insère le crayon, on tourne la manivelle et le crayon est taillé.Pendant la taille le crayon est maintenu fixement.
Il se fixe sur le bureau et pour tailler le crayon, on tourne une manivelle ( c'est le même modèle en plus petit qu'il y avait à l'école quand j'étais petite).
Revenir en haut Aller en bas
lely22
"Je vole chercher mes crayons"
taille crayons 3_je_v10



Messages : 129
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 39
Localisation : Ile de France

taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Mar 3 Mar 2015 - 16:18

J'ai aussi le même taille-crayon que Pavot et je le trouve très bien :D
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
taille crayons 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Mer 11 Mar 2015 - 19:26

le manivelle me tenterait bien y a t il un stopp pour indiqué que le crayon est taillé
c est dans le soucis de ned pas user mes beaux crayons compte tenu de mon handicap j apuie assez et j ai du mal avec un taille classique donc...
....merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Jeu 12 Mar 2015 - 12:35

Moi j'utilise un taille crayon tout simple en métal...Et vu que je colorie plus aux feutres qu'aux crayons de couleurs je ne l'utilise pas très souvent.

Jackotte, je suis désolée je ne sais pas si ça existe des tailles crayons à manivelle qui indiquent que le taille crayon est taillé taille crayons 2477858803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Dim 19 Avr 2015 - 13:53

Bonjour

J au plusieurs taille crayon

Un. Simple en métal avec deux trois , petit et gros crayons

Un dont j ignore la marque il y a un cote pour taille les mines très fines et l autre plus ronde avec réservoir

Un staedtler deux trois avec réservoir

Un maped deux trous avec réservoir

Un tout petit tout simple , un trou, faber cas tell offert avec les crayons

Et enfin un électrique un trou , aucune marque , le trou permet aussi de tailler les crayons triangulaire , il fonctionne avec deux piles LR 6 mais si il taille bien c est un grand très grand consommateur de pile j ne m en sert quasiment plus.

J ai une préférence pour celui qui permet de tailler en pointé fine , et le maped

Mais aucun ne convient aux cdc faberb cas tell ecolo qui sont très très dur a tailler créant même parfois des échardes je pense investir dans celui faber cas tell , on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Mer 20 Mai 2015 - 13:31

J'utilise le maped signal (avec un petit reservoir vert). Simple mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
taille crayons 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Mar 2 Juin 2015 - 11:24

j ai investie dans un basique chez dalbe mon conjoint vient de m offrir le derwent a 4 trou je vais le tester prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Mar 2 Juin 2015 - 14:12

Moi j'ai le même que Pavot et il est NICKEL !!! Faut juste penser à le vider régulièrement ! ^^ J'ai des copines qui ont celui-ci en électrique et qui en sont contente :

taille crayons 41U6TIu67zL._SY300_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Mar 2 Juin 2015 - 19:02

J'ai le faber castell dont je suis ravie .. et il ne coute pas bien cher (moins de 5 euros à picwick)... Pour moi un bon plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Dim 7 Juin 2015 - 8:26

taille crayons 3d%20%28229%29
bonjour ,l

es zamies
voilà mon petit "problème"(c'est un grand mot :roll: ) j'ai acheté sur Amazon ce taille crayon,je vous met le détail plus bas....bon est bien,mais j'ai un soucis pour tailler la mine très pointue,j'ai beau regarder le "bouzin" dans tout les sens et pas de résultats vraiments satisfaisants, vous n'auriez pas pas une idée? ou  la rigueur si vous en connaissez un autre,(meme électrique,au gaz,à l'atome,au charbon, ou à l'huile de coude :D ).

pour l'instant quand je veut une mine pointue,j'utilise un cutter,mais ce n'est pas très pratique...

voilà la bestiole:taille crayons Index10

Dahle 133 Taille-crayon pour pointes jusque 11,5 mm

merci d'avance et excellente très bonne journée taille crayons Smiley_pancoucoutaille crayons Smiley_heloco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Dim 7 Juin 2015 - 9:38

Si ca peut t aider j achete mes taille crayons au rayon maquillage des grands magasins ils ont 2trous pour petit et gros crayon ( car les crayons de maquillage sont parfois TRES gros ) et ils font les mines très pointues. je tailles aussi bien des stabilos que des fc des koh i noor des bit kid cet ect

Voilà j espere que ca t aide!!! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Dim 7 Juin 2015 - 9:55

Merci Lydie,je vais voir çà,mon épouse n'utilise pas ce genre de crayon de maquillage(et moi non plus d'ailleurs!)taille crayons LOL%20%2866%29taille crayons LOL%20%28142%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Mer 10 Juin 2015 - 6:50

Bon je crois avoir trouvé ce qu'il me faut sans me ruiner............taille crayons 71dp3210

FABER-CASTELL Triple taille crayon en boîte "GRIP 2001",
pour crayons et crayons feutres de couleur,standard et jumbo
pour toutes les formes de crayons, en plastique

3,49 euros chez amazon,bon je l'ai commandé FDP gratuits
taille crayons Aurevoir%20%2839%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Mer 10 Juin 2015 - 10:45

Bonjour jean pierre , j'arrive peut etre apres la bataille lol , mais il existe un tuto pour ce taille crayon sur youtube. Je te mets le lien car je viens de l'acheter et un fois qu'on sait s'en servir il est genial. Bonne journée taille crayons 3949124924

https://www.youtube.com/watch?v=HJ-s1T7lyAk

et le complement d'infos:

https://www.youtube.com/watch?v=rHL4fvezKnQ

j'espere que ca t'aidera a pouvoir t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Lun 27 Juil 2015 - 21:51

Perso j ai un mapped qui taille bien mais ce qui me gêne en lisant vos com c est la longueur de la mine? Je n avais pas penser à ça et quand on mets le prix dans les crayons ça me parait important t,alors que choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Lun 27 Juil 2015 - 22:17

Kinou a écrit:
Perso j ai un mapped qui taille bien mais ce qui me gêne en lisant vos com c est la longueur de la mine? Je n avais pas penser à ça et quand on mets le prix dans les crayons ça me parait important t,alors que choisir?
je taille mon crayon avec celui-ci,il taille la mine juste ce qu'il faut(en fins copeaux)

taille crayons Index10

Dahle 133 Taille-crayon pour pointes jusque 11,5 mm



et ensuite taille crayons 71dp3210 celui-ci coté taille crayon couleur à un trou pour affiner si besoin est la mine plus fine pour les petits détails minutieux,voilàtaille crayons 3d%20%28157%29
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude26
"Je mets de la couleur dans ma vie"
taille crayons 5_je_m10
Emeraude26


Messages : 527
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Drôme

taille crayons Empty
MessageSujet: Taille crayon   taille crayons Rev_0110Ven 18 Mar 2016 - 13:26

Je m'arrache les cheveux pour tailler les crayons pastels comme les pitt de faber castell ou les carbothello de stabilo.
J'aime bien les mines "relativement" fines pour faire les détails, j'ai testé plusieurs tailles crayons mais c'est pas terrible.
Ou la mine casse car elle est fragile, ou le crayon tourne dans le vide dans le taille crayon ... taille crayons 1631391196 taille crayons 1631391196 taille crayons 1631391196, bref rien ne va.

Et vous, avec quoi taillez-vous les crayons pastels ?


Et pour vos autres crayons, quel est votre taille crayon préféré ?

Moi, j'ai le taille crayon prismacolor qui est très bien pour des pointes bien fines
Un taille crayon électrique (à pile) Derwent avec plusieurs diamètres, mais ce taille crayon reste une énigme pour moi, j'arrive à tailler certains crayons avec et pas d'autres (crayons standards de même diamètres) ???
Et un taille crayon de Faber castell,  pourtant réputé, mais bof, bof !


Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/

taille crayons 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marj.0rie/
Piloute
"Comme un poisson dans l'eau"
taille crayons 8_comm10
Piloute


Messages : 1143
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Ile de France

taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Ven 18 Mar 2016 - 13:44

Hello!

Je ne vais sûrement pas beaucoup t'aider pour les pastels... J'utilisais mon taille crayon Faber Castell pour les tailler!
Depuis peu j'ai un T'GAAL pour mes crayons et il est top! On peut le régler selon la mine que l'on veut, du coup il "mange" moins mes crayons que le FB^^ Je retrouve mes Prismacolor comme à l'achat c'est top!


Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute taille crayons 2466304727
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
taille crayons Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Ven 18 Mar 2016 - 13:52

Intéressante question s'il en est, Emeraude... pour ma part, ce sont des tailles crayons ordinaires, qui vont encore bien pour l'instant, du coup, je n'ai pas cherché autre chose pour l'instant... Mais quand je lis la réponse de Piloute, elle me fait trop envie avec le T'GAAL, que je ne connais pas du tout (même pas de nom...) ( taille crayons 815500061  Piloute !)
Attendons de voir ce qu'en pensent d'autres ami(e)s, avant de prendre une décision, mais notons précieusement ce renseignement....


taille crayons Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Piloute
"Comme un poisson dans l'eau"
taille crayons 8_comm10
Piloute


Messages : 1143
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Ile de France

taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Ven 18 Mar 2016 - 14:06

je ne connaissais pas non plus le T'GAAL, j'ai découvert sur un groupe FB! Je dois dire qu'il est top!
en revanche, attention, sur amazon.fr il est hors de prix (40 euros) alors que je l'ai trouvé sur ebay pour 8 euros (bon il est venu du Japon, je l'ai un peu attendu taille crayons 1199103346 )
sur amazon.com il est à un tarif raisonnable aussi il me semble

il ressemble à ça :
taille crayons 6935910_orig

on voit bien la différence de taille selon le trou choisi!


Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute taille crayons 2466304727
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
taille crayons Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Ven 18 Mar 2016 - 14:09

Oui, il a l'air trop top cet outil ! taille crayons 815500061  pour ces infos et la photo, Piloute !


taille crayons Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude26
"Je mets de la couleur dans ma vie"
taille crayons 5_je_m10
Emeraude26


Messages : 527
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Drôme

taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110Ven 18 Mar 2016 - 15:24

Piloute a écrit:
je ne connaissais pas non plus le T'GAAL, j'ai découvert sur un groupe FB! Je dois dire qu'il est top!
en revanche, attention, sur amazon.fr il est hors de prix (40 euros) alors que je l'ai trouvé sur ebay pour 8 euros (bon il est venu du Japon, je l'ai un peu attendu taille crayons 1199103346 )
sur amazon.com il est à un tarif raisonnable aussi il me semble

il ressemble à ça :
taille crayons 6935910_orig

on voit bien la différence de taille selon le trou choisi!


Je connais pas du tout, ça a l'air pas mal.
La numérotation, c'est pour choisir l'angle de taille je suppose ?
Merci de cette découverte.


Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/

taille crayons 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marj.0rie/
Contenu sponsorisé





taille crayons Empty
MessageSujet: Re: taille crayons   taille crayons Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
taille crayons
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille-crayons électrique Rapesco ! Bof.... ! Déçue !
» Achat taille crayon
» taille crayon affûteur CARAN D'ACHE Tout nouveau
» Crayons COLORYA
» les crayons polychromos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les taille-crayons-
Sauter vers: