| au fil des pages août 2024 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
| Sujet: Re: au fil des pages août 2024 Dim 25 Aoû 2024 - 11:16 | |
| @didine merciiiii en fait , ce qui m'a paru compliqué c'est à la fois de grandes zones ou j'ai choisi d'aquereller en sous couche et les petits détails hyper précis!!! il me semble que tu as ce livre aussi non? | |
|
| |
Khris "J'en pince pour le colo"
Messages : 196 Date d'inscription : 26/12/2023 Localisation : AURA
| Sujet: Re: au fil des pages août 2024 Dim 25 Aoû 2024 - 15:49 | |
| voici ma page 1 sur le thème des fables de La Fontaine j’aimerais que vous fassiez des critiques constructives sur mon colo pour me dire ce qui va et ce qui va pas dans le but de m’améliorer peut-être en MP pour ne pas polluer ce fil merci! Khris | |
|
| |
Messages : 6336 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: au fil des pages août 2024 Dim 25 Aoû 2024 - 15:56 | |
| coucou , superbe!!! félicitations!!!! je viens de t'envoyer un mp Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: au fil des pages août 2024 Dim 25 Aoû 2024 - 16:11 | |
| On ne pollue rien ici Khris, tout ce que nous notons doit rester constructif, et surtout, servir à tout le monde... Donc, sans t'écrire en mp, (et je pense que nos colocops complèteront mes dire), ce colo est très sympa, et tu as réussi à utiliser les couleurs principales pour le rendre agréable à contempler... Le renard est très beau, les pattes de couleurs, l'agrémentent... Ma seule remarque - constructive, comme tu l'as demandé - serait qu'il faudrait un peu plus de couleurs différentes dans le tronc de l'arbre, dans les couleurs du renard (le dos, la queue, le ventre), les feuilles de l'arbre et le corbeau... essaie, sur le prochain colo, de faire des dégradés, afin de donner de la structure et de l'animation au colo... Bien évidemment, je ne suis pas "prof", mais j'espère ainsi pouvoir répondre à ton attente, et t'aider au mieux de mes possibilités, qui, je l'avoue, sont bien restreintes... Je pense que nos colocops pourront donner également leurs impressions/idées, afin que tu puisses réaliser tes prochains tableaux avec encore plus de satisfaction... Quoiqu'il en soit, celui ci est agréable à contempler, et pour l'avoir réalisé... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Messages : 6336 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| |
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: au fil des pages août 2024 Dim 25 Aoû 2024 - 23:57 | |
| Oui @Majo12 tu as une bonne mémoire je possède le livre et je n'avais pas fait le rapprochement car ma couverture est différente de la tienne ils ont fait une réédition que l'on trouve en grande surface et cultura par exemple. Du coul, je viens de regarder cette double page vierge et je réitère ta patience je crois qu'il me faudrait beaucoup de temps pour la réaliser j'ai un peu de mal sur les illustrations qui manquent "de vie" de personnage, de mouvement Khris je trouve ton colo superbe, j'aime beaucoup l'effet de transparence sur les pommes, c'est ta patte ta façon de colorier. Comme tu nous demandes notre avis. J'aurais simplement fait le ciel plus clair ou d'un autre bleu pour contraster davantage avec la pelouse et les arbres, mettre un peu de nuage par exemple. Je rejoins également colorzen sur le tronc d'arbre pour donner un peu de relief, tu peux mélanger plusieurs tons de brun, d'ocrei ou de tons orangés/dorés, marquer un peu d'ombrage avec des bruns foncés notamment sous le corbeau et sur le côté droit de l'arbre. Voici ma 1ère page du livre Nice Little Town n°7 de Tatiana Bogema | |
|
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: au fil des pages août 2024 Lun 26 Aoû 2024 - 15:14 | |
|
Tout Joli Majo
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: au fil des pages août 2024 Lun 26 Aoû 2024 - 15:31 | |
| @didine très jolie page !!!! dis moi , à utiliser sur nos colos , c'est plus sympa l'aquarelle ou la gouache?? j'avoue que la différence est sacrément floue pour moi!!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Khris "J'en pince pour le colo"
Messages : 196 Date d'inscription : 26/12/2023 Localisation : AURA
| Sujet: Re: au fil des pages août 2024 Lun 26 Aoû 2024 - 18:22 | |
| merci à toutes pour vos avis concernant le tronc j’ai passé un marron plus foncé sur les traits mais ça se voit pas sur la photo j’ai refait une photo zoomée sur le tronc de même le bleu du ciel ne se confond pas autant avec l’herbe en réalité je vais prendre note de vos conseils et voir pour l’améliorer merci! Khris | |
|
| |
| Sujet: Re: au fil des pages août 2024 Mar 27 Aoû 2024 - 16:28 | |
| ah oui , vu de près , on voit mieux!!!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au fil des pages août 2024 | |
| |
|
| |
| au fil des pages août 2024 | |
|