Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
p 3 - Kokeshi Hinamatsuri A-przo83 p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Calvar70 p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Didine12 p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Khris21 p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Khris115 p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Khris212 p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Khris312 p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Majo13 p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Nad34 p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Saddh241 p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Saddh239 p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Saddh240 p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Solang11 p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Z-colo30 p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Z-colo31
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 p 3 - Kokeshi Hinamatsuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colorzen
"Calife à la place du calife"
p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Oyeoye
colorzen


Messages : 15478
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Empty
MessageSujet: p 3 - Kokeshi Hinamatsuri   p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Rev_0110Jeu 26 Sep 2024 - 18:38

p 3 - Kokeshi Hinamatsuri 20240934


p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
p 3 - Kokeshi Hinamatsuri 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1628
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Empty
MessageSujet: Re: p 3 - Kokeshi Hinamatsuri   p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Rev_0110Lun 30 Sep 2024 - 10:59

Quelle charmante petite poupée. Les couleurs sont douces sans être fades. J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Oyeoye
colorzen


Messages : 15478
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Empty
MessageSujet: Re: p 3 - Kokeshi Hinamatsuri   p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Rev_0110Lun 30 Sep 2024 - 14:56

Coucou Saddhu...

Merci pour ton message qui me fait bien plaisir... Si tu pouvais aller le mettre dans mon album, qui est à cette place, et où j'ai posté ce colo, tu serais super!

https://www.coloriageantistressforum.com/t4443p325-3eme-album-de-colorzen

Dès que tu auras pu le faire, je supprimerai le message ici (galerie miroir), ainsi que celui-ci que je suis en train de te faire... Wink

Merciiiiiiii !!!!


p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Empty
MessageSujet: Re: p 3 - Kokeshi Hinamatsuri   p 3 - Kokeshi Hinamatsuri Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
p 3 - Kokeshi Hinamatsuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokeshi's Dream
» p 11 - Kokeshi Matriochka
» Kokeshi's dream Coloriage ぬりえ + 2 Bonus (frais de port offert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Galeries "effet miroir" par LIVRES :: KOKESHIS'DREAM by AishiCreation :: p 3 - Kokeshi Hinamatsuri-
Sauter vers: