Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Atténuer les traits de crayons A-przo84 Atténuer les traits de crayons Calvar71 Atténuer les traits de crayons Didine14 Atténuer les traits de crayons Domy72 Atténuer les traits de crayons Khris22 Atténuer les traits de crayons Majo106 Atténuer les traits de crayons Nad35 Atténuer les traits de crayons Saddh242 Atténuer les traits de crayons Savoie21 Atténuer les traits de crayons Z-colo32
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Atténuer les traits de crayons

2 participants
AuteurMessage
Coloriage-mystere
"J'ai été bien a-cueilli ici"
Atténuer les traits de crayons Zzz10

Atténuer les traits de crayons Empty
MessageSujet: Atténuer les traits de crayons   Atténuer les traits de crayons Rev_0110Ven 25 Oct 2024 - 2:18

Hello Atténuer les traits de crayons 3949124924

Pour éviter les traces de traits du crayon de couleur, j'applique avec un coton tige de l'essence sans odeur Atténuer les traits de crayons 3949124924
Ou j'utilise un blender !
Et vous ?

J'ai découvert cette astuce je l'ai partagé sur mon site https://coloriage-mystere.fr
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Atténuer les traits de crayons Oyeoye
colorzen

Atténuer les traits de crayons Empty
MessageSujet: Re: Atténuer les traits de crayons   Atténuer les traits de crayons Rev_0110Ven 25 Oct 2024 - 15:38

Coucou Coloriage-mystère

Nous sommes ravi(e)s de te compter parmi nous sur le forum, et tu démarres bien en donnant une de tes astuces...

Cependant, ce serait top si tu pouvais aller dans cette partie, pour nous faire une petite présentation, et donner ton accord sur notre petite charte....

https://www.coloriageantistressforum.com/f2-reglement-et-presentations

Cela fait, tu passeras d'excellents moments en notre compagnie, et tu auras accès à TOUTES les parties du forum...

Ceci est un conseil, bien sûr.... Wink

Au plaisir de te lire prochainement....

Atténuer les traits de crayons Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas

Atténuer les traits de crayons
Page 1 sur 1