| Pour les fans de Disney... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour les fans de Disney... Lun 9 Mar 2015 - 22:47 | |
| Si vous aimez Disney, alors vous n'avez pu passer à côté du livre Art-Thérapie d'Hachette sur La Reine des Neiges, qui est devenu un de mes Disney préférés : Et j'ai commis une grosse boulette, car je l'ai vu en magasin, mais pour une raison inconnue, je ne l'ai pas pris :/ Et lorsque je suis retournée sur place, ils étaient en rupture de stock :( :( :( Mais pas grave... Je l'aurais un jour, je l'aurais Et dans la même veine, Hachette a prévu de sortir le 17 Juin 2015 un autre livre, sur les princesses Disney. Bon sang, vivement qu'on ai des photos des dessins, car franchement avec ce thème, y a de quoi faire : Bref, voilà deux livres que j'ai hâte d'avoir en ma possession ! Pas vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de Disney... Mer 27 Mai 2015 - 15:01 | |
| Double post, mais pour remonter ce topic ! Hachette a dévoilé la couverture définitive du livre qui sortira, je le rappelle, le 17 Juin : OMG, plus que jamais, j'ai hâte qu'il sorte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de Disney... Mer 3 Juin 2015 - 22:14 | |
| Ah ben, je suis désolée pour vous les filles :/ Et puisqu'on parle de La Reine des Neiges, un autre livre, dans la même veine que le Hachette est sorti. Une bonne occasion de se lancer dans un coloriage adulte sur ce Disney, sans passer par le grand format (puisque c'est aussi hachette qui édite celui-ci). Il coûte 5, 90 euros et voici la couverture : |
|
| |
jackotte "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: Pour les fans de Disney... Jeu 4 Juin 2015 - 9:49 | |
| la couverture est trop belle je peux voir dedans s il te plait? | |
|
| |
Carnet de coloriages "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 906 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Pour les fans de Disney... Jeu 4 Juin 2015 - 14:27 | |
| Pour celles qui aiment les fées, ne pas oublier de passer dans le rayons coloriages pour enfants, il y a de jolies choses | |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pour les fans de Disney... Lun 22 Juin 2015 - 0:08 | |
| Je vous comprends très bien, les filles, mais chacun son truc ! Perso, j'aime beaucoup les sujets de dessins animés, surtout les Disney, mais je ne suis pas fan au point d'y consacrer un livre entier ! J'aime changer de style, diversifier les sujets que je colorie et que je choisis chaque fois en fonction de mon humeur du jour qui, je l'avoue, est très variable ! J'aime beaucoup de sujets, ne suis pas ou très peu restrictive dans mes choix, mais je déteste la monotonie à tous les niveaux, donc également dans le domaine des dessins et du coloriage. Donc, pour moi, c'est la diversité avant tout ... | |
|
| |
jackotte "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: Pour les fans de Disney... Sam 8 Aoû 2015 - 20:21 | |
|
Dernière édition par jackotte le Sam 8 Aoû 2015 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de Disney... Sam 8 Aoû 2015 - 20:26 | |
| Oui, je les ai vu au Carrefour :D Il existe aussi celui sur les Princesses Disney : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de Disney... Mer 9 Sep 2015 - 15:25 | |
| Je remonte ce topic car Hachette a prévu de sortir dans leur collection Atelier Art-Thérapie un kit de coloriages sur La Reine des Neiges :D Sortie prévue pour le 14 octobre prochain : EDIT : le 30 Septembre, un livre Coloriages mystères sur les Classiques Disney sortira chez Hachette ! Celui-là, il me le faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de Disney... Mar 19 Avr 2016 - 12:20 | |
| |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Pour les fans de Disney... Ven 30 Déc 2016 - 18:59 | |
| Ce coffret est juste top et pour les fan de Disney il y a de quoi se faire plaisir :-))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de Disney... Dim 1 Jan 2017 - 16:11 | |
| Voici les prochaines nouveautés Disney à paraître chez Hachette en Janvier et Février : J'ai hâte de voir l'intérieur |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Pour les fans de Disney... Lun 2 Jan 2017 - 22:11 | |
| encore 3 nouveaux qui vont vous régaler et faire fumer le porte monnaie :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fans de Disney... | |
| |
|
| |
| Pour les fans de Disney... | |
|