| Album Pavot | |
|
+14clubdcinq Piloute Nad aishiteru Boulette75 colorzen MAITE51 madalton54 orchidée pavot jackotte lely22 Thillanne LaChenille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 27 Avr 2015 - 13:21 | |
| joli le mandala et sublime les fleurs!!! |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 27 Avr 2015 - 13:54 | |
| Un grand à toutes les 4, Audrey, Juline, Jackotte et Chatonne, pour vos commentaires et appréciations. Bonne journée à toutes et tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 27 Avr 2015 - 14:06 | |
| Wouaw très très jolie ce que tu fais *-* j'ai pas encore tout vu mais ça ne saurait tarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 27 Avr 2015 - 18:44 | |
| Superbes J'adore tout particulièrement les deux premiers, les couleurs utilisés donnent un effet vraiment sympa Bravo |
|
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 29 Avr 2015 - 13:39 | |
| , Orihime et July22. J'apprécie beaucoup vos commentaires. | |
|
| |
orchidée "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1146 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 68 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 29 Avr 2015 - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Jeu 30 Avr 2015 - 20:50 | |
| beaucoup, Orchidée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 3 Mai 2015 - 12:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 3 Mai 2015 - 16:57 | |
| beaucoup, Talie. Il va falloir que je m'y remette car, à part 2 ou 3 petits mandalas et quelques fleurs insignifiantes, je n'ai pas fait grand'chose ces derniers jours ... rien qui, à mon avis, vaille la peine d'être montré ! J'attends avec impatience le retour du soleil et d'un peu de chaleur pour avoir à nouveau plus d'inspiration. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 4 Mai 2015 - 6:24 | |
| Tu vas y arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 4 Mai 2015 - 9:55 | |
| moi aussi en ce moment c'est le calme plat niveau coloriage... |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 4 Mai 2015 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 4 Mai 2015 - 10:34 | |
| Coucou Pavot, dis-moi ton mandala rose et vert, tu t'es servi de quels crayons ? j'ai essayé mais je n'ai pas de rose aussi clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 4 Mai 2015 - 13:22 | |
| Ils sont trop beaux tes mandalas Pavot !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 19 Mai 2015 - 4:38 | |
| beaucoup à toutes pour vos encouragements et appréciations. Pour répondre à Juline et à LaChenille ... je crois que j'ai utilisé tellement de marques de crayons différentes pour mon mandala rose/mauve/vert pâle que je ne sais plus très bien ! Il y a des chances que les couleurs les plus pâles proviennent des cdc Derwent Coloursoft, qui sont assez secs et ont des tons assez clairs et pastels. Quant à l'effet de relief, je l'ai partiellement accentué en divisant certaines zones extérieures en 2 parties (inexistantes à l'origine), créant ainsi une arête au milieu, et coloriant un côté plus foncé que l'autre. J'ai aussi renforcé certaines bordures en les soulignant d'un très fin trait de feutre noir. Il faut aussi dire que, selon le papier sur lequel on travaille, l'on obtient des effets très différents les uns des autres ! Ici, j'ai colorié directement sur le papier du hors-série 60 mandalas, un peu jaunâtre et plus absorbant. Ce mandala aurait été tout autre si j'avais colorié sur une photocopie de papier blanc et lisse 160 gr. Les différentes marques de crayons de couleur réagissent très différemment d'une texture de papier à une autre ; certains peuvent être très agréables à utiliser sur certains papiers et plutôt désagréables sur d'autres, et inversement, selon la façon dont le papier réagit au pigment, qu'il l'absorbe parce qu'il est plus poreux, ou qu'il le garde en surface parce qu'il est plus lisse. C'est pourquoi il m'est quasiment impossible de dire si je préfère une marque de cdc à une autre. Il est vrai que j'adore les polychromos, mais je ne suis pas encore certaine qu'ils réagissent à la perfection sur tous types de papiers ; c'est pourquoi je préfère garder la diversité des marques. PS: Désolée pour ce bla bla qui aurait peut-être trouvé une meilleur place dans un autre poste ! Matériel ? | |
|
| |
madalton54 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 484 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 58 Localisation : 54 Saizerais
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 1 Juin 2015 - 21:38 | |
| les mandalas sont plus que magnifiques les couleurs utilisées les rendent sublimes Ton album est très reposant très J'adore, ta perfection, la finesse tout y est. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 2 Juin 2015 - 14:44 | |
|
bravo pavot tous tes coloriages sont magnifiques étant fan de mandalas je trouve tes deux derniers
supers bien sur et ton oiseau est magnifique
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 2 Juin 2015 - 20:18 | |
| Tes dessins sont splendides de très bon choix de couleurs et les derniers Mandala sont formidables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Jeu 4 Juin 2015 - 0:51 | |
| Chouette galerie, coup de coeur pour .. la chouette justement lol, le père-noel, le pigeon et trés trés gros coup de coeur pour Sarah Kay, j'adooore.. j'ai toujours aimé ces personnages, j'en ai d'ailleurs imprimé 2 aussi que je dois colorier, mais on en trouve pas beaucoup..... ou alors c'est moi qui ne sais pas où chercher... :roll: |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 8 Juin 2015 - 12:37 | |
| Un grand à vous toutes, les filles. Pour l'instant, pour moi, c'est calme plat niveau colo à cause de petits problèmes de santé, mais j'espère pouvoir vite m'y remettre. Le coloriage me manque beaucoup. Et toi, Chris'scrap, si je ne me trompe, tu as trouvé entre temps ton bonheur avec les dessins de Sarah Kay dans le poste 'Thèmes coloriage'. Bon amusement ! | |
|
| |
madalton54 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 484 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 58 Localisation : 54 Saizerais
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 8 Juin 2015 - 19:50 | |
| Pavot et reviens-nous vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 9 Juin 2015 - 8:24 | |
| J aime beaucoup les fleurs les couleurs sont éclatantes je n ai jamais ete interresse par les fonds noirs mais je crois que je viens de changer d avis Merci pavot! |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 9 Juin 2015 - 21:47 | |
| Un grand à vous, les filles. Vos encouragements et votre soutien font tellement de bien ! Merci beaucoup à toi, Madalton. J'espère vous revenir bien vite, mais mon doigt fait vraiment trop mal pour l'instant quand j'essaye de colorier ! D'ailleurs, je ne sais quasiment rien faire d'autre non plus ! J'avoue que c'est râlant et que le coloriage me manque terriblement ... A très bientôt ! Je pense beaucoup à vous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 9 Juin 2015 - 22:30 | |
| Wahouuuu, ils sont magnifiques tes dessins !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Jeu 11 Juin 2015 - 11:20 | |
| Bon courage à toi Pavot et je te ouhaite que ca s arrange très vite pour que tu puisses à nouveau nous montrer tes jolis colos. Bon rétablissement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Pavot | |
| |
|
| |
| Album Pavot | |
|