pavot "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 17 Sep 2016 - 0:09 | |
| beaucoup, Savoiecolor. Je suis contente que ma carte te plaise aussi. Oui, je suis sûre que je me sentirai bientôt mieux. En tous cas, dès que je serai débarrassée des obligations stressantes de ce mois, je devrais déjà être nettement plus cool. Un rien me stresse ; c'est comme ça, et je ne peux rien y changer ! Encore le contrôle technique à passer pour ma voiture qui a 10 ans, mais, pour le garage, elle est en ordre ; c'est déjà ça. Je devrais cependant encore m'occuper de choses que je n'aime pas du tout, du type dentiste !!! Hmm ! Enfin ! En tous cas, à très bientôt ! Bisous et bon week-end à tou(te)s Plus de fitness cette semaine ! J'espère pouvoir enfin colorier un peu au cours de ces 2 prochains jours ; ça me manque terriblement ! | |
|
Emeraude26 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 527 Date d'inscription : 01/10/2015 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 17 Sep 2016 - 22:32 | |
| Je comprends pas vraiment ce qui te déplait, il est juste waouh !!!!!!! Superbes couleurs avec une très belle réalisation :#love§: Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/ | |
|
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 10 Oct 2016 - 14:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 23 Oct 2016 - 17:23 | |
| Pavot bon rétablissement... il est beau ton "dernier" colo |
|