Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME A-przo78 Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Calvar60 Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Calvar61 Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Didin143 Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Flo06n10 Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Khris14 Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Khris111 Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Maitz179 Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Nad28 Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Solang91
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Empty
MessageSujet: Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME   Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Rev_0110Sam 11 Avr 2015 - 15:07

Hier petit tour a la capitale , je suis tombée sur une série de livres de coloriage à la base pour les enfants ( Les ateliers du calme, Le royaume des chats ) mais étant une grande enfant dans ma tête, j'ai pas pu résister sur celui des chats , moi qui adore nos amis a  4 pattes, j'en ai 2 moi même , j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai ramené, voici quelques photos petit plus les feuilles sont détachables et pas de recto verso



Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Sdc11011

Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Sdc11014

Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Sdc11015

Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Sdc11012

Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Sdc11013

Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Sdc11016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME   Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Rev_0110Sam 11 Avr 2015 - 18:14

J'aime beaucoup les dessins de cette collection... si je n'ai encore acheté aucun livre, c'est tout simplement que les zones déja coloriées me freinent.... je ne me sens plus libre de meschoix etsurtout, je ne suis pas sure d'avoir les feutres de la bonne couleur pour rester dans la continuité...
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME   Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Rev_0110Sam 11 Avr 2015 - 23:37

Tout mignons, ces chats !  Un peu dans le style des zendoodle / zentangle ... Très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME   Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume des chats - éd. LES ATELIERS DU CALME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les animaux incroyables - éd. LES ATELIERS DU CALME
» Mon livret chat therapie
» Les XXL de l'atelier du calme
» Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR
» Chats -Black Premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Ateliers du Calme (Les)-
Sauter vers: