| Album de Capryssia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Album de Capryssia Sam 6 Déc 2014 - 15:51 | |
| Allez je me lance ... Mon premier, venu du fond du net (un gratuit mais je ne sais plus quel site... Feutres bas de game de la mallette et crealo papermate Le second issu du Prima 36H ... j'ia revu quasi le même sur le T7J.. Coloriés aux feutres crealo papermate et mallette... je voulais faire le fond au crayon aquarellable mais me suis dégonflée (je ne maitrise pas lol) Le troisième a été fait en challenge savane..issu du site Hugo l'escargot... aux pen 68, 88 et feutres fins carrefour Pour le même challenge j'ai fait celui ci issu du prima 36H..aux feutres pen 68 et crealo... A l'origine je voulais créer un tourbillon de couleur autour des zèbres mais je n'ai pas réussi à choisir les couleurs intermédiaires..Alors j'ai laissé vide ^^ Je passe ensuite au defi de ce forum.. et pas de publication lol.. Mais je me suis bien amusée.. Puis une tentative en bleu et chocolat.. Un peu ratée pour mon gout... en feutres pen 88, pen 68 et feutre fins carrefour Mon p'tit dernier .. sur un modèle "vitrail" de dover... un original et donc sur papier "calque"... Pour l'occasion, j'ai testé les feutres alcool marque graph'it de ma soeur.. Voili voilou.. y'a plein de blancs... de dépassement... Pas très concentré tout ça ...Je ne colorie plus comme en maternelle... mais pas sure d'avoir dépassé la primaire... M'enfin je m'éclate.. et c'est bien le principal lol |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Capryssia Sam 6 Déc 2014 - 19:47 | |
| Mici la chenille.. pour le chocolat bleu... à posteriori, je pense qu'il aurait fallu continuer à laisser la lumière s'éclater !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Capryssia Sam 6 Déc 2014 - 20:30 | |
| trop beau ton vitrail j'adore!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Capryssia Sam 6 Déc 2014 - 20:36 | |
| Bravo Capryssia tu as vraiment de beaux dessins! Mon préféré est le dernier, sur calque il est magnifique! Ça rend trop bien sur du calque, c'est dommage je n'ai jamais vu de livre en papier calque... Hâte de voir les suivants :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Capryssia Sam 6 Déc 2014 - 20:53 | |
| Coucou daikokaya....Il s'agir d'un livre de Dover edition.. un "stained glass"... Je l'ai acheté d'occase (deux dessins en moins).... mais j'ai eu la surprise de découvrir ce papier "vitrail".. Comme ma soeur m'a preté ses feutres alcool pour le week end j'en ai profité... Je ne suis pas sure que cela rende aussi bien avec des feutres standart ^^ Mici à toi.. j'aime aussi beaucoup ce colo .. simple,facile et qui rend bien de suite lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Capryssia Dim 7 Déc 2014 - 15:40 | |
| Le p'tit dernier du jour.. colorié avec les feutres à alcool que ma soeur m'a preté .. ceux ci de marque spectrum... C'était dommage, il n'y avait pas de vert très vifs et elle n'avait pas les turquoises non plus... Le dessin est tiré d'un recueil acheté à Action.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Capryssia Dim 7 Déc 2014 - 17:24 | |
| cet Arbre de vie est splendide Capryssia |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album de Capryssia Dim 7 Déc 2014 - 19:21 | |
| Un grand à toi, Capryssia, pour toutes ces magnifiques créations.
Bien sûr, mon préféré est le vitrail sur papier calque. Il est . J'aime aussi beaucoup ton 1er, ce très beau mandala, de même que le bleu et chocolat qui fait très effet mosaïque, ainsi que le dernier. J'aime beaucoup l'effet que donnent ces feutres à alcool. A essayer absolument, tout comme le papier calque pour effet vitrail ! Merci pour ces beaux partages. Pavot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Capryssia Lun 8 Déc 2014 - 9:57 | |
| Très joli ton dernier! Je suis très tentée par les feutres à alcool, mais apparemment ça a tendance à traverser. A ce que j'ai lu ça traverse dans la collection des livres art thérapie de Hachette :/ Du coup vu le prix des feutres ça me fait hésiter un peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Capryssia Mer 10 Déc 2014 - 19:29 | |
| Il me semble aussi que les feutres à alcool traversent dans les livres art thérapie... En fait il faut un papier spécial.. Mais même avec celui que j'avais le feutre ne diffusait pas, ben ça transperçait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Capryssia Mer 10 Déc 2014 - 20:38 | |
| Oui c'est ça le problème, c'est dommage :| Du coup je préfère continuer avec mes stabilos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Capryssia Sam 13 Déc 2014 - 22:34 | |
| Des blancs tu en auras de moins en moins et puis comme tu dis l'essentiel c'est que tu t'éclates !!!!!! Et puis les couleurs que tu as choisies vont bien ensemble. :#bienvenue2: |
|
| |
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album de Capryssia Dim 18 Jan 2015 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Capryssia Dim 18 Jan 2015 - 17:10 | |
| Whaaaa le vitrail est magnifique ! Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Capryssia Lun 19 Jan 2015 - 17:58 | |
| Pour le concours Hachette, feutres divers et métallisés Feutres pen 68..Un gratuit de Dover éditions... j'avais hésité à colorier les bourgeons mais ai décidé de laisser blans Pen 68, issu de Kaleido color Aux pen 68, issu de coloriage bien être.. Je viens de le finir car il fallait refaire tous les traits en noir (c'était grisatre et très mocher ^^)
Dernière édition par Capryssia le Dim 25 Jan 2015 - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Capryssia Lun 19 Jan 2015 - 18:08 | |
| Voili voilou ceux issus de l'almaniak Aux pen 68 Aux crayons de couleur Marco (72 nuances) Aux crayon Maped colorpeps Aux crayons Da Vinci Aux Bic evolution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Capryssia Lun 19 Jan 2015 - 20:38 | |
| Ils sont très jolis!! J'aime beaucoup celui avec les dégradés de rouge/orange |
|
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Capryssia Dim 25 Jan 2015 - 11:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Capryssia Dim 25 Jan 2015 - 12:15 | |
| ouaaaa !!!! ils sont vraiment magnifiques !!!!! j'ai un coup de coeur pour le mandala du kaleido !!! ça rend vraiment bien sur fond noir ! il va me le falloir !!!! le noeud bleu il vient du coloriage bien-être , a moins que tu l'ai trouvé également ailleurs ? c'est marrant parce que j'ai fait l'inverse orange sur fond bleu en tout cas il est superbe !! ils sont super sympa tes coloriages de l'almaniak !!! c'est de quel éditeur ? tout comme pavot je trouve celui avec les dégradés de rouge/orange/jaune très réussie :#love§: :#love§: Bonne journée et bon coloriage Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Capryssia Dim 25 Jan 2015 - 20:03 | |
| Mici à tous..
Alors oui tu as raison, je vais corriger il s'agit de coloriage bien être Chenille Les mandalas de Kaleido color.. c'est du gagnant superbe à chaque colo.. suis pas sure qu'on puisse les rater vraiment si on utilise des couleurs peps (pen 68 c'est ok) .. J'ai entendu dire que les Pitt de FB étaient plus ternes en couleurs donc pouvaient moisn bien rendre sur ce type de colos
Les Almaniak, c'est éditions 365 (Sur les livres j'ai posté la photo du book)
Pour Pavot, je suis en retard en retard pour le moment. Je m'en sers essentiellement pour tester mes nouveaux feutres ou crayons... j'en suis au 14 janvier !!
Celui du 5 janvier, je l'ai fait après avoir acheté quelques couleurs de rab en pen 68 à cultura.. enfin j'avais une descente correcte pour gérer un dégradé... enfin je me sentais avoir les couleurs pour faire les animaux du bestiaires.. (mais j'atttennnnndddsss)
J'en ai refait quelques uns.. je les publierai plus tard.. Prochain objectif maitriser les crayons aquarellables (mais j'attends de recevoir mes FB)...
Par contre déçue(un peu) du livre des merveilles ... la couverture commence à se décoller au deuxième colo et j'ai eu le malheur de laisser un feutre quelques heures à l'intérieur pour marquer la page et garder la couleur... La page est toujours marquée.. cela se voit sur la rainure argghh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Capryssia Dim 25 Jan 2015 - 20:21 | |
| Tu trouvent des stabilo pen 68 à l'unité à cultura? Et des 88 aussi? Mince pour le livre des merveilles La couverture se décolle aussi un tout petit peu sur mon bestiaire. C'est le seul petit défaut de ces livres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Capryssia Dim 25 Jan 2015 - 20:53 | |
| Oui il y a les pen 68 à l'unité à cultura.. Je n'ai pas regardé pour les 88 (j'ai une pochette avec toutes les couleurs lol)
|
|
| |
| Sujet: Re: Album de Capryssia Dim 25 Jan 2015 - 21:42 | |
| Bonsoir, Capryssia. Pour le livre dont la couverture se détache un peu, c'est bien dommage ! Mais essaye plutôt de le voir de façon positive ! Pour moi, un livre est pris en main, manipulé, feuilleté, et vit avec la personne qui l'utilise. Alors, vois-le plutôt comme cela ! Ton livre aura son vécu, qu'il livrera à quiconque l'ouvrira plus tard, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre.
En ce qui concerne les Stabilo 68 et 88 vendus à la pièce, j'en avais aussi trouvé l'an dernier quelques-uns chez Cultura à Villeneuve d'Ascq (Lille), mais malheureusement pas toutes les couleurs ! Je crois que, pour cela, il est préférable de commander en ligne si on veut avoir tout ce qu'on veut.
Et, pour ce qui est de l'almaniak, perso, je n'ai colorié que 4 pages jusqu'à présent ! Tu vois, je suis encore beaucoup plus en retard que toi. Comme j'utilise davantage de crayons que de feutres et que les papiers sont tous différents, il faut chaque fois s'adapter ... Par ex., le papier de l'almaniak est beaucoup plus lisse que beaucoup d'autres, et les crayons donnent un effet complètement différent que dans un magazine, sur une photocopie, dans un livre Hachette ou autre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de Capryssia | |
| |
|
| |
| Album de Capryssia | |
|